Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu
Je pense que tu ne devrais pas te faire tant de souci, car ce premier chapitre est plutôt pas mal.
On s'attend un peu à ce que la section de Neji (dans l'entreprise de son père) est un lien direct avec la banlieue de Tenten.
Par contre j'ai hâte de savoir ou tu vas faire apparaître les autres personnages de naruto. Qui sera dans la chique école de Neji, et qui traînera dans la banlieue avec Tenten.
Oh là là... Mon titre n'a pas été modifié ! Oo "Paralèlles" ça s'écrit "Parallèles" >< C'te honte. (Depuis la primaire je sais pas écrire ce mot XD Mais d'habitude je vérifie. Pk diable ais-je oublié CETTE fois ?)
^^
A part ça je suis contente qu'elle vous plaise. <3
Pour information, même si globalement les persos seront fidèles au manga, il peut y avoir des petites défaillances... comme le rougissement de Neji, j'avoue, j'ai pas fait gaffe. ^^')
Alors oui, ça il yaura d'autres persos, mais ce seront plutôt les héros principaux du bouquin : Sakura, Sasuke, Temari, Ino, Saï... bref, tout un ptit monde. J'ai un peu de mal à tout gérer pour l'instant alors je ne sais pas si je vais pouvoir rajouter du monde, mais je vais au moins essayer de les évoquer. =} Promis !
Oh là... je m'emballe une fois de plus ! Je ne vais pas tout vous dévoiler non plus !! XD
En tout cas, merci à tous ! et rdv au prochain chap, que je vais me dépêcher de poster... =3 See you !
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.
Très bien ! J'aime beaucoup le personnage de Tenten ! Juste pour le titre, tu as fait une faute (je suis maniaque, je crois) : ça s'écrit "parallèles". Voilà, j'espère pourvoir lire vite la suite, le début est très prometteur !
En compote de pom pompom pompompompompompom pompom pompom
J'aime.
Je suis.
T'arrête pas, c'est bien, ça part vraiment bien.
Ten-Ten le lutin m'a fait sourire, j'espère une suite et des interventions d'autres personnages ( Hinata ? Lee ? Hanabi ?)
Way of Life ou Paralèlles, en fait ils sont sympas les deux mais le titre ne m'attire personnellement jamais plus que ça.
Dès que je vois une nouvelle Fic je fonce lire le résumé, et c'est parce que ton résumé est bien que les gens vont se précipiter si ta Fic est affichée.
N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?
Ben perso ça fait du bien de savoir que Neji PEUT rougir, je commençais à en douter ^^ il a moins l'air d'une tête à claque ! (et pourtant j'adore Neji...)
Super ce début de fic ! Tenten me plaît à fond, rien que d'imaginer sa tenue je la trouve sympathique ! (j'adore les salopettes... et les lutins xD)
Et Neji qui se fait appeler "princesse"... Mdr on dirait que les rôles sont inversés ! Ca doit lui en mettre un coup, à sa fierté de mâle Hyuuga...
Ce que j'aime dans tes fics, c'est que c'est toujours original. D'habitude c'est plus le mec des rues qui raccompagnent la jolie et naïve bourgeoise chez elle en l'appelant "princesse", alors que là, c'est le contraire !
Fais gaffe, t'as intérêt à vite poster la suite, parce que j'accroche complètement sur ta fic !
Zibouilles !! : D
Il est plus facile de pardonner à celui qui a tort qu'à celui qui a raison. [Clan des écrivains]
J'trouve que "Parallèles" sonne mieux que "Way Of Life".
Autrement, j'aime bien, juste un p'tit détail qui m'a dérangé : "Le garçon rougit bêtement. Qu’il se sentait stupide." Neji c'est pas vraiment le genre de personne qui rougit aussi facilement ^^' sinon bravo, et bonne continuation. Hop, direct dans mes fav' !