Commentaires: Entre ciel et terre, entre amour et vengeance

La vie ne nous fait pas de cadeaux. La vie est cruelle, souvent. Sakura en fait les frais, et tombe dans le terrible cercle vicieux de la vengeance. Elle en vient même à se demander si la vie vaut la peine d'être vécue. Mais pour certains, la vie est belle. Ecourter sa vie ne répond pas aux questions, Sakura s'en rend compte. Les réponses viennent d'elles mêmes. Mais est-ce trop tard pour la fleur de cerisier ?
Classé: -12D | Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 2513 | Comments: 7 | Vues: 2217

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Nerwan C'est très très beau =D J'ai beaucoup aimé! Du moins, plus que je l'aurais pensé. Si au debut, ton oeuvre n'est pas aussi attractive, une fois que je me suis mi a lire, j'ai adoré.
Ya rien a dire, ta façon d'écrire fait ressentir l'émotion, merci ^^
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 15/06/2009 à 12:46 Online
Fu-addict mania.

yume-chan Magnifique! J'aurais pensé à un fin un peu différente, plus explicite mais les trois dernières lignes sont magnifiques et rattrape tout! Vraiment encore un très beau os!
yume-chan - Genin - Profil - 08/06/2009 à 12:06 Online
Yume-chan - Write to dream

kihaku j'aime beaucoup ton OS !!

Continue et ne t'arrete jamais pour que j'ai toujours quelque chose à lire XD !!
kihaku - Bon Genin - Profil - 24/05/2009 à 20:09 Online

Shikuzi Bravo à toi !! J'adore :)
Continue comme ça ;)
Shikuzi - Excellent Genin - Profil - 23/05/2009 à 20:56 Online
Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalite !

uzumaki_san YEAAAAAAH !!
J'adore cette fic !! Par contre, bien que tu en ais fait un one-shot, je pense que tu pourrais tout aussi bien la continuer, car il y'a encore plein de choses à résoude !!
Perso, j'suis un big fan de Naru / Saku, mais t'as pas enc ore vraiment résolu leur situation à fond !!

Bravo, en tout cas, c'est un trés beau texte ! Vraiment ! Le seul truc qui cloche c'est que Sakura est vraiment incapable de tuer Sasuke ! Que ce soit à cause de ses capacités en tant que ninja, que ce soit à cause de ses sentiments qui la rendent beaucoup trop faible !

Enfin, bon, bravo une fois de plus !
uzumaki_san - Bon Genin - Profil - 23/05/2009 à 16:06 Online

saku33 très belle fiic, magnifique !!! continu comme ça ^^ et fait vite une news fiic ;) allez bye
saku33 - Chuunin - Profil - 22/05/2009 à 13:53 Online

Seiryuu Snif très belle fic' vraiment !! C'est trop bien faiiit !!!!! J'ai failli pleuré à la fin :D !! Une autre , une autre , une autre !! Rien à reprocher , bonne continuation !!
Seiryuu - Chuunin - Profil - 22/05/2009 à 07:46 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >