Commentaires: Uzumaki Naruto Monogatari - Premier Âge - La guerre des Bijuus

Un peu plus de huit ans se sont écoulés depuis l'attaque de Pein, Naruto est déclaré mort et Danzou a pris le pouvoir. Le village s'est séparé en deux, NéoKonoha sous les ordres de Danzou, Rokudaime Hokage. Et Namikaze no Sato là où sont réunis tous les ninjas qui luttent contre la tyrannie de Danzou. La paix dans le monde Shinobi ne tient qu'à un fil mais un nouvel espoir va venir prêter main forte aux nations Ninjas et empêcher le monde de sombrer sous la menace de l'Akatsuki...
Classé: -16D | Spoil | Fantasie | Chapitres: 19 | Mots: 93146 | Comments: 120 | Vues: 49160

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

gaaradesuna69 je la trouve bien ton histoir si tu ve savoir la suite de naruto va sur captainaruto ton histoire tourne parle de presque de la meme chose
gaaradesuna69 - Bon Chuunin - Profil - 03/11/2009 à 19:59 Online

MarcuSacapus *______________*
._.
J'adore ta fic même si j'en suis qu'au 1er chapitre
L'idée de séparer Konoha en deux est cool ;)
Et Kakashi ou il est !?
MarcuSacapus - Excellent Chuunin - Profil - 03/11/2009 à 01:04 Online

Nerwan Fana-Temari > Je trouve tes postes un peu débile, pour ne pas dire complètement. Va embeter tes noobs au bar, ici c'est une page pour commentaires -_-' Nan mais je reve...

Enfin, Chibaku :P Le chapitre 5 qui sort enfin ? Encore heureux que les autres sont deja publiés sur fanfic.fr ^^ Je saurais pas quoi faire sinon xD

Mes encouragement pour WoN hormis cela, je passais juste pour te laisser un petit com' en plus :)
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 02/11/2009 à 23:15 Online
Fu-addict mania.

Itachi2111 Fana-Temari > Si tu est rageuse tu ne poste pas u_u
Itachi2111 - Genin d'Elite - Profil - 07/10/2009 à 21:34 Online
Si tout les hommes étaient savant cette terre serait sûrement plus belle mais plus ennuyeuse ...

ChibakuTensei Fana-Temari > Je pense que j'ai été assez clair sur pourquoi Kyuubi avait attaqué les humains. Normalement il n'aurait pas dû se mêler aux guerres Shinobis mais il a été manipulé puis perverti par Madara. Après j'ai jamais dit qu'il était "THE gentil". Mais je trouve normal qu'il coopère avec Naruto pour survivre. D'autant plus que ceci est une fiction. Si la tournure que prends l'histoire ne te plaît pas, tu peux aller lire une de ces fictions où Kyuubi est le grand méchant. Ce qui est presque tout le temps le cas.
Je te remercie pour ton commentaire constructif, ton étroitesse d'esprit et ton manque de tolérance.
Moi je pense qu'un peu de changement ne fait de mal à personne.
ChibakuTensei - Excellent Genin - Profil - 07/10/2009 à 19:36 Online
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier...

Kuhria-Daal Je trouve tes chapitres 3 et 4 sont un peu débiles Kyuubi gentil ! Laisse moi rire
Kuhria-Daal - Excellent Genin - Profil - 07/10/2009 à 15:45 Online
Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

ChibakuTensei galerenokuni >Désolé de te décevoir mais les chapitres 5, 6 et 7 sont déjà postés et en attente de validation. Et le chapitre 8 est en cours d'écriture. Et je peux te dire une chose : Je ne parle pas du tout de ces personnages. Mais comme tu as l'air vraiment touché par la mort dcd rois Ninjas, je peux te dire que j'ai l'intention, dans un futur encore incertain, dans faire revenir un. Et seulement un des trois. Donc ça laisse place à toute supposition. Merci de ton commentaire et j'espère que la suit ne te décevra pas malgré ça.
ChibakuTensei - Excellent Genin - Profil - 05/10/2009 à 09:16 Online
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier...

galerenokuni franchement pauvre Lee shino et ten-ten c'est triste...
tu pourrai faire un ch^pitre 5 ou kyubi les fait revivre please c'est vraiment trop galère qu'ils soient morts
galerenokuni - Excellent Genin - Profil - 04/10/2009 à 12:18 Online
...2h du mat... "tu fais quoi ?""je chevauche une licorne sur un chemin de caramel sinon je dors

ChibakuTensei hitsu_akimoto > Ton commentaire me fait vraiment plaisir ! Et ton impression est plutôt bonne concernant quelques couples. Le chapitre 5 a été posté ce weekend mais tu peux compter un petit moment avant qu'il ne soit validé par les modérateurs. Pour le prochain chapitre j'ai pris un pari très risqué quand à la tournure des évènements. Mais il faut savoir que je vais prendre mon temps pour mettre en place l'intrigue principale tout en passant par quelques combats, l'arrivée de nouveaux personnages, mise en place d'intrigues secondaires, pistes possibles pour le futur de mon histoire... Bref ! J'ai un long travail devant moi. Mais je suis ravi d'avoir des commentaires pour juger les réactions des personnes qui lisent mon histoire. Et si jamais tu ne veux pas attendre pour lire la suite, le chapitre 5 est déjà posté sur fanfics.fr sous le même pseudonyme. Et j'attaque l'écriture du chapitre 6 cette semaine. Encore merci à tous pour les commentaires.
ChibakuTensei - Excellent Genin - Profil - 28/09/2009 à 09:22 Online
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier...

hitsu_akimoto Oh, my dog !! Euh, non !! My god !!
Je suis sans voix...
Ta fic est absolument géniale !! Il faut que tu la continues... Personnellement, quand j'avais lu les deux premiers chapitres, je n'avais plus trop envie de continuer !! Mais finalement, ça en vaut la peine !!
Ta fic est totally awesome, j'adore le scénario et tu écris superbement bien !! En plus, j'ai comme l'impression que tu vas faire dans l'originalité pour les couples !! Un futur Shika/Saku serait-il à venir ?? Naruto /Shion?? Kiba/ Hinata??
J'espère que la suite sera toute aussi bonne que ces chapitres précédents !! Vivement le chap 5!! C'est pour quand??

Allez, bravo !!
PS: Je suis juste trop triste pour la mort de Lee, Ten Ten et Shino !! Mais bon..
hitsu_akimoto - Excellent Genin - Profil - 28/09/2009 à 02:07 Online

SukhoI bon bah au moins on pourra dire que ta élagué les personnages ^^
super histoire a quand la suite ?? ^^
SukhoI - Etudiant - Profil - 27/09/2009 à 01:16 Online

SakuNaru-45 Naruto et Shion c'est super cool. Je vais lire la suite.
SakuNaru-45 - Bon Genin - Profil - 26/09/2009 à 23:20 Online
Le futur devient le présent grâce au passé.

Itachi2111 OO trop cool domage que lee shino et tenten meurent j'ai hate de la suite=D
Itachi2111 - Genin d'Elite - Profil - 26/09/2009 à 13:56 Online
Si tout les hommes étaient savant cette terre serait sûrement plus belle mais plus ennuyeuse ...

rokudaime111 Trop bon man!!! J'ai hâte que tu poursuive ton histoire c vrm cool. Tu as du talent!!!
rokudaime111 - Excellent Genin - Profil - 25/09/2009 à 17:02 Online

Le4emeDuNom oui en effet, c'est génial =)


bravo, vivement la suite ;)
Le4emeDuNom - Etudiant - Profil - 24/09/2009 à 21:07 Online

ChibakuTensei Merci à tous ceux qui ont déjà laissé des commentaires. Enfin ces chapitres sortent et peuvent être lus par vous ! Lecteurs merveilleux ! Ok j'en fait un peu trop mais bon ;-) Pour information, il reste encore le chapitre 4 qui doit paraître. Le cinquième est en cours d'écriture. Encore merci de vos commentaires ! Et j'espère que je continuerais à vous surprendre... Longue vie à Naruto !
ChibakuTensei - Excellent Genin - Profil - 24/09/2009 à 20:32 Online
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier...

aurelien0380 Je ne dirai qu'une seule chose, splendide. Il me tarde de lire la suite... J'espère que les délais de publication des chapitres de ta fic ne seront pas trop longs (les miens sont énormes) et que je pourrai rapidement me délecter d'un de tes nouveaux chapitres.

Bon courage et continue comme ça !!!
aurelien0380 - Etudiant - Profil - 24/09/2009 à 19:24 Online

Nerwan Ha, c'est là que ca s'arrete sur fanfic.fr =X Je suis sur mes gardes pour la suite !Toujours un grand bravo à toi, je nel e dirais jamais assez ! é_è
J'attends impatiemment =)
Bonne continuation !
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 24/09/2009 à 18:30 Online
Fu-addict mania.

sage777 aaaaaaaaaaa tout de suite l;e prochain chapitre jveut pas attendre moi
sage777 - Excellent Genin - Profil - 24/09/2009 à 01:52 Online

gobjes J'adore ta fic surtout la maniere dont tu utilise le personnage de Shion continue comme sa et bne continuation
gobjes - Genin - Profil - 23/09/2009 à 22:37 Online
Not all scars show, not all wounds heal Sometimes you can't always see The pain someone feels

Pages: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Page Suivante »