Commentaires: Juste ton bonheur ...

Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Que ferait-on par amour ? Que ferait-on si on le perdait à jamais ? Personne ne peut le savoir s'il n'a jamais aimé de tout son coeur, c'est la seule certitude qui habite le coeur meurtri de Sora. Jusqu'où l'amour peut pousser une personne dans le chemin de la souffrance volontaire ...
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2465 | Comments: 3 | Vues: 2111

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

KINA UZUMI tu avais peur de dire tes sentimants à la personne que tu aime et pourtant tu l'a fait?
Jamais je n'aurai autant de courage que toi.

Pour ce qui est de la fic je la trouve très bien bravo.
Ta façon d'écrire est très bien aussi.

Une amie m'a dit de ne pas avoir peur de dire ses sentimants (plus facile à dire qu'a faire :D )

ben oui je suis plutot timide comme Hinata
KINA UZUMI - Bon Genin - Profil - 10/03/2011 à 17:29 Online

Firefly <3 T'ain j'ai pas réussi à retenir quelques larmes. ;__;
Vraiment, je trouve pas les mots, c'est vraiment magnifique!
On ressent chaque émotions que tu as écrites, ta l'impression de le vivre...
Pour ma part j'ai essayer de lire entre les lignes de cette fiction et j'ai compris que tu avais raison (Comme d'hab') Sur beaucoup de points. Merci pour cette magnifique histoire.
Firefly <3 - Bon Chuunin - Profil - 04/07/2009 à 16:18 Online
{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

Shendô C'est une belle fiction, ça change des fictions avec chapitres à rallonges que tu nous ponds en ce moment xd

Quoi qu'il en soit, j'aime ce style d'écriture plus lent et où tu travailles vraiment bien tes personnages.

Un amour impossible c'est toujours triste à présenté et pourtant à la fin on arrive presque à sourire, même si c'est dommage pour Sora....

Continue d'écrire, c'est toujours un plaisir de te lire.
Shendô - Chuunin - Profil - 19/04/2009 à 15:49 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >