Commentaires: Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.

Boston. Notre époque. Les personnages de l'univers Naruto y sont lâchés. Ils ont tous une vingtaine d'années et sont déjà dans la vie active. Comme si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve Leurs destinées vont changer. Leurs désirs vont changer. Ils vont s'en retrouver changés. Au plus profond. Couples: Tema/Shika, Sasu/Saku, Hina/Naru, Neji/Ten, Ino/Kiba ou Sai. :)
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25762 | Comments: 81 | Vues: 18955

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

yannick0 ouais,vachement trop cool la fic!! fav directe!! ;) au faite,je l'a continue sur "fanfiction.net" comme conseillé ^^
vraiment,BRAVO!! :)
NICE NEXT!!
yannick0 - Genin - Profil - 22/03/2015 à 23:24 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Svet Viiiiiiiiiiite, la suite !!! Ta fiction est super bien écrite, c'est trop dur de s'en détacher. Alors vivement le prochain chapitre !!!
Svet - Etudiant - Profil - 13/11/2014 à 17:37 Online
Svet

Raphye Salut :D super fic ! Ton histoire tient la route et je suis devenue accro ! XD La suiiiiitttteeee
Raphye - Etudiant - Profil - 24/01/2013 à 06:55 Online

Mélisasuke Super fic je vais m'empresser d'aller la lire sur les site de fic's..:D !
Mais est-elle en entier sur les autres ??? :)
J'adore l'histoire personnellement :) ! Et tout les couples que tu mets en avant sont mes préférés, même le Kakashi/Anko qui est plus rare ;)
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 26/12/2012 à 13:43 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Tema-Fic<3 Comment dire ... J'adore ta fiction! Elle est drôle, fluide et hyper entrainante ! En plus les couples que tu a choisis sont exactement comme je les conçoit.
J'aime beaucoup ce que tu fait et il me tarde de voir la suite!
Tema-Fic<3 - Etudiant - Profil - 22/10/2012 à 00:09 Online
EUH juste pour préssisé que je suis une fille, petit beug lors de l'inscrition ^^

Kiina-san Viiiiiiiiiiite, la suite !!! Ta fiction est super bien écrite, c'est trop dur de s'en détacher. Alors vivement le prochain chapitre !!!
Kiina-san - Etudiant - Profil - 08/06/2012 à 03:54 Online

Kiina-san J'adore ta fic', peut-être à cause de tous ces personnages, chacun étant le héros de son histoire. Bref, c'est super bien écrit, et moi qui ne trouvait plus de fan fictions vraiment cool sur le won, j'ai été vraiment contente de trouver la tienne. Donc, s'il te plaît... Poste le prochain chapiiiiiiiiitre !!!
Kiina-san - Etudiant - Profil - 17/05/2012 à 01:00 Online

gaahina Aah que dire à part .. MERCI pour cette génialissime fic ! Mais une question me titille l'esprit.. A QUAND LA SUITE !? J'ai été voir la suite sur les sites ci-joint maiis cela s’arrête au chapitre 14. Bouuh j'aimerais vraiment connaitre la fin de cette histoire si bien tissée ! Encore BRAVO pour tout ça, de suite dans mes favoris ! À bientôt j'espère pour le dénouement de cette superbe fiction hihi ! Bonne continuation :)
gaahina - Bon Genin - Profil - 13/02/2011 à 22:44 Online
Just Like Heaven _ J.G. _ Liio <3

Polgara Je commente moi aussi après avoir lu les 7 chapitres d'une traite ^^
Tout d'abord, je tiens à noter le fait que ton écriture est vraiment agréable à lire : il y a de l'humour, de l'amour mais tout est si naturel que ça ne fait pas comme dans un vulgaire bouquin romantique cul cul la pralinette x)
De plus, presque pas de fautes d'orthographe ni d'oubli de mots - ce que je n'ai pas encore réussi à faire ^^'
Après, j'ai les même remarques que Rahjenaimar : petits problèmes au niveau des noms même si c'est secondaire et que ça n'entache en rien la lecture de la fiction. J'attends également la suite avec impatience >.< ( Parce que les prises de bec entre Shikamaru et Temari me manquent, parce que Ino et Kiba les deux maladroits de service sont choupinets, parce que Sakura n'est pas assez exploitée, comme Sasuke, que Naruto et Hinata vont finir par être ensemble, que Lee me fait bien marrer et que Tenten est juste égale à elle-même ^^ Et j'en passe mais le commentaire commence à être long alors je vais m'arrêter là ^^' )
Merci !
Polgara - Etudiant - Profil - 25/10/2010 à 14:47 Online
"Si je savais pourquoi j'écris, j'arrêterai probablement d'écrire." Kazimierz Brandys

Rahjenaimar Hum... J'me sentirais mal si je passais à autre chose sans laisser de commentaire après avoir passé plusieurs heures à lire tes 7 chapitres.
Au début j'ai trouvé ça très drôle, très bien écrit, et puis vers le cinquième chap' j'ai commencé à trouver ça long. L'histoire n'avançait plus.
Ne te méprends pas ! C'est une super fic ! Je l'adore, et je VEUX la suite ! =D
Il y a aussi des petits problèmes au niveau des noms : Kisame ne s'appelle pas Saatchi mais Hoshigaki, le nom ne SaI n'est pas Hishikawa... Kaga... Bref, tu ne lui as pas donné le bon, etc...
Je pense que tu n'écriras pas de suite. Vu la dernière date où tu as posté...
Ca fait quand même quelques mois, et je ne pense pas que ce soit du uniquement aux modos.
Non, non ! Je ne veux pas te rabrouer ! C'est une super histoire ! Et j'attends la suite !
Rahjenaimar - Genin - Profil - 22/04/2010 à 18:42 Online
Le pire a toujours plus d'influence.

Elfian Alala, super, comme d'hab ^^
Me tarde de lire la suite en tout cas, tous ces destins croisés j'adore ça ^^
Félicitations ;)
Elfian - Bon Genin - Profil - 18/01/2010 à 23:23 Online

Gratinetati Super ! J'adore ! c'est trop mort de rire ça !
Gratinetati - Genin - Profil - 16/01/2010 à 22:25 Online
XD'ey

naruto-kiibu trop dar serieux ses trop j'ai hate de voir shika et tema ensemble
naruto-kiibu - Etudiant - Profil - 16/01/2010 à 18:16 Online

Hanabi-chan63 OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIII !!!!

Je t'adore !

J'ai rigolé comme une malade avec Kiba, Anko et Kakashi, j'ai détesté Neji et adoré la répartie de Tenten, j'ai eu mon moment de mélancolie avec Temari, c'est...

PARFAIT !

Merci !
Hanabi-chan63 - Bon Genin - Profil - 16/01/2010 à 01:42 Online
Hanabi-chan63

sakra-uchiwa quel bonheur !!! moi aussi j'adore le tennis, bon franchement je sais pas quoi dire apart que c'est un autre magnifique chapitre...
et please on voudrai la suite le + tot possible... enfin bravo ^^
sakra-uchiwa - Chuunin - Profil - 15/11/2009 à 19:50 Online

Nadia-chan21 Vivement la suite! Elle est vraiment géniale ta fic! :)
Nadia-chan21 - Excellent Genin - Profil - 29/09/2009 à 10:38 Online
Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

shybaa ouah un vrai écrivain bravo sérieusement j'ai l'impression de lire un roman et pas une fanfic posté sur un site.
shybaa - Etudiant - Profil - 26/09/2009 à 12:19 Online

maayasou31 COMME D HABITUDE TROP BIEN EST TJS ACCRO CONTINU COMME SA !!!!!!!
BISOUS
maayasou31 - Genin - Profil - 26/09/2009 à 11:45 Online

Uchiwa-kaija Tres bon chapître =)
Malgré le fait qu'il n'y ait toujours pas de SakuSasu.....T-T
A quand leur tour ?
Les aurais-tu oublier ???
Sur ce, Jaa ne !!
Uchiwa-kaija - Genin - Profil - 23/09/2009 à 19:31 Online
La vie n'est qu'une histoire pleine de bruit, racontée par un idiot et qui ne signifie rien.=) P&<

Hanabi-chan63 Good !!!

Plus que good !

C'est... wha !

Et puis... j'adore ton NejiTen, il est génial... sans oublier le KibaIno... c'est tellement bien que tu écrives un véritable KibaIno dans ta fiction, et pas un vulgaire truc en passant... Tu cernes tellement bien le caractère de tes personnages, c'est si bien écrit, raconté avec une telle beauté !
Hanabi-chan63 - Bon Genin - Profil - 23/09/2009 à 19:06 Online
Hanabi-chan63

Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 Page Suivante »