Commentaires: La Haine

On reprend l'histoire depuis le début : -Des années durant, Naruto avait supporté les visages pleins de haine des habitants de Konoha... Un jour, après une énième humiliation, et une pluie d'insultes tel que "Démon!","Monstres!" et de coups, Naruto abandonna tout espoir d'être un jour accepté de tous.. La Haine s'empara de lui. Ce fut aussi ce jour là que Kyuubi lui révéla la vérité...
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9788 | Comments: 46 | Vues: 10271

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

sharingan-hat Super j'ai hate de lire la suite.
Surtout si Naruto se met en quête des Dôjutsus
et avec Orochimaru en plus ça va être génial.
sharingan-hat - Bon Genin - Profil - 14/07/2009 à 13:52 Online
Je ne peux me résigner à être ce que je ne suis pas !

kyubi123456 sérieux j'aime bien ta fic meme si les chapitres prenne du temps à arriver...j'ai hate a la suite!
kyubi123456 - Etudiant - Profil - 29/06/2009 à 23:15 Online

DarkToby Super j'ai hate de lire la suite.
Srtout si Naruto se met en quête des Dojutsus
et avec Orochimaru en pls ça va être génial.
DarkToby - Excellent Genin - Profil - 13/06/2009 à 14:59 Online

Siox Le passage avec Naruto en sournois ne correspondait pas trop à Naruto xD ( en même temps il devient méchant donc voila xD ) ! Et t'aurais du faire un passage plus long sur Kyuubi parlant avec Naruto pour insuffler encore plus de haine en ce dernier xD ! Et ça fait bizarre que 2 sannins partent comme ça entraîner Naruto xD ! Mais comme tu l'as précisé, ils se sentent redevable & tout xD ! Sa fait quand même bizarre xD !

Sinon love !! A quand la suite ???!
Siox - Bon Genin - Profil - 12/06/2009 à 16:47 Online
« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

Nikilann XD c'est vraiment interessant ^^ Peut-être pas très très réaliste, mais c'est interessant comme idée ^^
A creuser !
Nikilann - Etudiant - Profil - 10/06/2009 à 22:03 Online

Lenne26 pas mal les deux derniers chapitres, j'aime bien la tournure que prend ta fic! C'est vrai que j'ai tendance à penser comme toi pour Naruto, il paraît tellement bête par moment qu'il me fait un peu de peine... Mais je l'apprécie quand même, c'est juste que comparé aux autres ninjas, je me demande si l'auteur aime vraiment son personnage principal!

Par contre, l'arrogance de Naruto m'énerve quelque peu, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais à prendre tout le monde pour des abrutis, ça me donne envie de lui en coller une! lol et c'est dommage que Sakura soit autant dévalorisée, ça a aussi tendance à m'énerver de voir des fics où Sakura passe pour une vraie greluche, mais après, chacun sa vision des choses, et ce n'est pas pour ça que je n'apprécie pas ta fic, au contraire!

En tout cas, j'imagine mal Naruto aller tuer quelqu'un pour voler ses yeux, ce serait vraiment gore! Mais c'est là qu'on voit à quel point Naruto a changé... Donc vivement le prochain chapitre, j'ai hâte de voir les progrès de Naruto ainsi que ce que lui réserve Orochimaru!
Lenne26 - Etudiant - Profil - 10/06/2009 à 14:05 Online

orochysasuke ça fait une plombe qu'on attends la suite
alors c'est pour quand
le debut est bon mais on voudrait bien lire la suite
orochysasuke - Bon Genin - Profil - 10/06/2009 à 11:09 Online
domius,domine,dominum,domini,domino,do -_- je crois que c'est la 2 eme déclinaison!!!

stanis_cb eh bien eh bien
quel chapitre....
cette fic s'annonce sous de bons ospices
elle sera geniale ça c'est sur
stanis_cb - Genin - Profil - 04/06/2009 à 16:20 Online
L'homme n'est que le reflet de sa pensee

stanis_cb ça fait une plombe qu'on attends la suite
alors c'est pour quand
le debut est bon mais on voudrait bien lire la suite
stanis_cb - Genin - Profil - 18/05/2009 à 16:16 Online
L'homme n'est que le reflet de sa pensee

Ninjainpyjama Sondage On

Ouais je voulais savoir aussi avec qui vous voulez que Naruto soit? Hinata? Sakura? OC? un personnage inventé? (et pas de yaois plz)

Merci
Ninjainpyjama - Excellent Genin - Profil - 29/04/2009 à 00:39 Online
L'amitié est un trouble rare dans le désintérêt quotidien. Tuez les panoû-panoû!

Ninjainpyjama Ouep donc voila chap 2 en attente de validation. Chap 3 en attente de validation aussi ^^
Ninjainpyjama - Excellent Genin - Profil - 28/04/2009 à 20:42 Online
L'amitié est un trouble rare dans le désintérêt quotidien. Tuez les panoû-panoû!

stanis_cb dis tu comptes la mettre quand la suite
parceque la ça fait bocoup de ²temps
stanis_cb - Genin - Profil - 23/04/2009 à 17:12 Online
L'homme n'est que le reflet de sa pensee

K.O Kain J'attends les vacance de pâque avec impatience alors^^.

Pour l'instant, je ne vois pas trop de mauvaises choses dans ta fic. À vrai dire j'en vois qu'un seul détail pas du tout choquant mais visible. Tous le monde à l'air de trop connaître Naruto alors qu'à ce moment là il ne se connaissent pas et que tu as dit qu'il était détesté et ignoré de tous.

Mais bon ce n'est pas grand chose vu qu'après tout tu fais un remake de l'histoire original et peux donc te permettre de modifier quelques détails.

Mais c'est très bon! J'attends la suite avec impatience pour voir comment ton Dark Naruto comme je les adore va évoluer (même si sa sens le Naru/Hina à plein nez XD).
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 20/03/2009 à 23:30 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

kyubi123456 j'ai qu'un mot à dire : Géniale! j'ai hate au prochain chapitre ! ^^
kyubi123456 - Etudiant - Profil - 16/03/2009 à 02:48 Online

naruto62119 Saut!bn je vais pas te mentir mas ta fic et tres tres passionnate!!!et tres bien ecrite breff je la mes parmi mes nombreusefic favorites!!!et jtd la suite avec impassiance!!dc depeche toi!a ton crayon!!!Courageeeeeeeee!!!a bientot!
naruto62119 - Genin - Profil - 14/03/2009 à 21:19 Online

Ninjainpyjama Merci pour les com's.
Lenne 26, je prends en compte tes remarques pour les prochains chapitres ^^... les chaps 2,3,4,5,6,7 sont en cours de préparation et écriture mais je les posterais qu'aux vac's de Paques =) (comme ça je sors tout d'un coup)

PS: Lenne26=> en fait pour Sasuke je comptais le mettre en avant comme Naruto vu que les 2 ont des idées de vengeance. Je comptais faire en sorte qu'ils se "comprennent". Sinon la suite sera sans doute assez différente du Manga, je compte faire évoluer Naruto en puissance (encore!!)

Ninjainpyjama - Excellent Genin - Profil - 14/03/2009 à 10:39 Online
L'amitié est un trouble rare dans le désintérêt quotidien. Tuez les panoû-panoû!

kiba2009 j'arrete pas de le relire,c'est trop bien mais raconte la suite stp
kiba2009 - Bon Genin - Profil - 14/03/2009 à 08:16 Online
La plupart des gens sont troublés lorsqu'une phrase ne se termine pas comme ils l'avaient patate.

Lenne26 Très bon début de fic, c'est vrai qu'un dark Naruto qui cherche à se venger de son village natal, et bah j'en ai rêvé assez souvent, car c'est vrai qu'il est vraiment trop niais dans l'histoire original (mais je l'aime bien quand même, là n'est pas la question!)

Petite mise en garde, je ne suis pas contre les fics qui revisitent l'histoire de Naruto sous un autre angle mais attention à ne pas souler les lecteurs en faisant des redites... Je trouve ça intéressant de partir d'une même scène que le manga original mais quand on cherche à refaire exactement les mêmes scènes en changeant juste quelques détails, et bah ça devient rapidement très lassant! Donc ça m'embêterait de me lasser de ta fic à cause de ça alors que le premier chapitre m'intéresse beaucoup pour l'instant!

Autres tites critiques, la mise en page, en particulier quand Naruto et Kyuubi parlent ensemble, c'est pas grand chose mais c'est plus agréable par exemple quand y a le même nombre de lignes entre chaque phrase. Et aussi le caractère des personnages, j'ai trouvé la réaction de Sasuke un peu bizarre, surtout le voir ricaner en s'adressant à Naruto alors qu'ils sont censés pas vraiment se connaître pour le moment (enfin, Naruto connaît Sasuke mais Sasuke a tendance à se contrefiche des autres ninjas...).

Voilà un commentaire assez complet de ce que j'ai pensé de ta fic, si certaines de mes remarques te vexent, j'en suis désolée mais ce n'est vraiment pas le but car malgré le fait qu'il y ait pas mal de critiques, mon sentiment après ce premier chapitre est clairement positif! Bon courage pour la suite, continue comme ça et vivement le prochain chapitre!

PS: j'ai beaucoup aimé la technique d'union entre Naruto et Kyuubi, très bien trouvé, et également le fait que ce soit Kyuubi qui devienne en quelque sorte le maître de Naruto!
Lenne26 - Etudiant - Profil - 13/03/2009 à 22:11 Online

-blade-kira- trés bien fait ^^ naruto méchant. je suis présser de voir se qu'il va faire quand il sera a l'examen et tout sa !!
-blade-kira- - Genin - Profil - 13/03/2009 à 21:01 Online

kiba2009 j'aime bien cette tournure de NARUTO,j'adore;pour la suite,je te conseille de mettre Kyuubi en jeu.
kiba2009 - Bon Genin - Profil - 13/03/2009 à 15:59 Online
La plupart des gens sont troublés lorsqu'une phrase ne se termine pas comme ils l'avaient patate.

Pages: 1 [ 2 ] 3 Page Suivante »