Commentaires: C'est ça, être un shinobi?

Une ambiance parfois sombre, parfois remplie de clarté. Des idéologies s’affrontent, se confrontent alors que seul, je remonte. Comment survivre à un monde immonde où même la mort provient de mon kage? Être un shinobi, c’était ma décision, un fier choix pour mes parents. Et pourtant, je regrette parfois ce jour où j’ai décidé de passer ce bandeau à mon bras, le jour où j’ai décidé qu’être shinobi, c’était ma vie. Un pion malmené, trahi par son kage; prisonnier de l’ennemi, Konoha.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 9081 | Comments: 12 | Vues: 5137

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Jesand Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir à lire!

À titre informatif, ton idée m'a déjà effleuré l'esprit, Siox. La création d'un monde imaginaire figure parmi mes passe-temps. Et si un jour ma plume y consent, je t'avise aussitôt.

En espérant que les validations de chapitre diminue considérablement leurs mois d'attente,

Bonne lecture!
Jesand - Bon Genin - Profil - 08/08/2009 à 13:09 Online
Où il y a du blanc, on y retrouve du noir. Soit, sans obscurité, il n'y aurait pas de lumière.

Siox " Bonne lecture et, surtout, décrochez de la vraie vie par moment et savourez les beautés du monde imaginaire. "

Je tiens à t'assurer que ce fut une bonne lecture qui m'a décroché de la vraie vie pour que je puisses savourer les beautés de ton monde imaginaire =O ! C'est la première fois que je lis une fanfiction qui me rappelle l'écriture des écrivains talentueux que je lis ! J'adore littéralement ! Tout simplement superbe =D !

" Voilà pourquoi je fais un petit sondage pour rectifier mon style. Est-ce que je devrais continuer dans de longues descriptions ou m'orienter davantage vers les évènements brefs et concis? Oui, non, peut-être? Tant qu'il y a justifications, cela me va. "

Moi personnellement, j'adore les deux styles. Mais j'ai une nette préférence pour ton premier style, plus descriptif car j'en ai plus l'habitude et j'adore vraiment cela. De plus, tu écris vraiment bien, ce qui ne fait qu'augmenter le plaisir de la lecture ! Mais si tu veux avoir un public plus large, tu devrais prendre le second style puisque la plupart des gens ne sont vite découragé par les descriptions longues.

" Je m'excuse pour les erreurs de français du présent chapitre. J'ai mes raisons, voilà tout. Concernant l'apparition de l'action, vous verrez en temps et lieux. "

Moi je te pardonne vu ton style qui m'a fait littéralement décollé de mon siège pour me projeter dans un monde totalement magnifique ! Et j'espère que tu me pardonneras aussi les fautes que je fais dans ce commentaire >< !


À part cela, je pense sincèrement que tu devrais créer ta propre histoire de ninja (ou autre). J'entends par là qu'il faut créer un pays, une histoire, ses propres techniques d'attaque, enfin laissons tomber le monde ninja tel que nous le connaissons par Kishimoto. Créer son monde, ses personnages. Cela pourrait être magnifique avec ton style et tes idées. Enfin si tu es intéresser et que tu compte le faire un jour, mp moi ^^ ! Je serais ravi de te proposer des idées pour t'aider, si tu en as envie bien entendu ^^ !

Sur ce, je te laisse ! Et j'ai hâte de lire le prochain chapitre.
Siox - Bon Genin - Profil - 05/08/2009 à 20:45 Online
« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

KittyKonan Génial, ton texte! Je l'ai lu au complet! Continut, et prévient moi si tu fait une suite ou si tu fait un autre texte!
KittyKonan - Genin - Profil - 05/08/2009 à 02:42 Online
High achiever don't you see, Baby nothing comes for free!

lowena Pour être franche... Je crois que je préfère le style bref comme celui-ci. Bien sûr, j'aime les longues descriptions, mais quand il n'y a pas d'action ce n'est pas forcément la peine.

Je pense que c'est à toi d'adapter tes deux manières d'écrire en fonction de la situation ;)

J'ai bien aimé ce chapitre aussi ^^ La petite introduction sur l'oiseau était vraiment jolie. Ton personnage semble très intéressant... Malgré le temps un peu long de parution, je sais bien que tu n'y peux rien (et nous non plus !) donc... je patienterais pour la suite =)

Bonne continuation !!
lowena - Bon Genin - Profil - 05/08/2009 à 01:17 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

gab_301 c'est génial! j'adore! vraiment, j'ai hâte au prochain chapitre! ^^
gab_301 - Bon Genin - Profil - 18/06/2009 à 15:40 Online
Vive Kakashi! Mangas 4ever!!!

Conihata-sama Hé! c'est comme genre hyper trippant!!!!!!!!!
Moi perso, je trouve que ça se dit mieux "le Hyûga", mais en vérité ça s'écrit "l'Hyûga". S'il te plais, fais comme d'habitude: ignore mes fautes sur ce message xD (bah quoi, ça fait casiment de l'ironie: chu en train de te dire comment qqch s'écrit et mon message est bourré de fautes xD)
amicalement,
Conni/e
Conihata-sama - Bon Genin - Profil - 31/03/2009 à 05:27 Online

lowena Personnellement j'opterais plutôt pour "le Hyûga" je trouve que cela rend mieux (mais mon avis reste personnel, à toi de trouver ce qui te conviens le mieux ^^)

Je n'attends pas d'écrits particulièrement longs, j'ai d'ailleurs toujours préféré les récits courts mais bien écrits que ceux qui traînent en longueur et en deviennent détestables à lire. Le mieux étant, évidemment, d'allier la longueur à la qualité mais si cela ne t'intéresses pas, ce n'est absolument pas grave ;)

J'ai vraiment apprécié la description des combats ! Peut-être aurais-je préféré si ils ne s'étaient pas fait avoir mais après tout, je ne connais pas l'histoire; aussi le mot de la fin sera juste de te souhaiter une bonne continuation ! (et que c'est agréable quand la rythme de parution n'est pas très longs et pas très courts non plus ^^)
lowena - Bon Genin - Profil - 30/03/2009 à 21:30 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

leara500 J'aime beaucoup ton style d'écriture et tes descriptions. La lecture de ta fanfic est très fluide et c'est très agréable ...

J'ai hâte de lire la suite ^_^

Bonne continuation
leara500 - Verveine Modo - Profil - 30/03/2009 à 16:20 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

ptibidon blablablablablablablabalbalbla et re blablablablablablablablablajet !!!

merci et desoler^^

(*se retourne et va se pendre...*)
ptibidon - Bon Genin - Profil - 12/03/2009 à 22:18 Online
JUst go ahead , °°°<3°°°

Arkinslize Tout d'abord félicitation pour ton début de fiction, car pour être franc je ne lis que trés rarement un chapitre en entier, du faite que je note trop d'erreurs et d'incohérences dans l'écriture et le scénario pour que je poursuive.

Pour plus de sureté, j'ai d'abord lu les commentaires qui m'ont semblé fiable et j'ai lu. Et là chapeau! Tu détailles bien et on se plonge parfaitement dans l'atmosphère. On ressentirait presque la tension de Kazuaki.

Enfin, je ne suis pas trés fan des récits à la premières personnes, mais en l'occurence j'ai trouvé que cela collait bien avec le contexte. Bref, j'ajoute dans mes favoris en espérant que la suite soit à la hauteur de mes espérances^^
Arkinslize - Bon Genin - Profil - 10/03/2009 à 20:36 Online
Toutes formes de croyance est vaine...

SHIKAKING ouhahouhou!

moi aussi ca faisait longtemps que je n'avais pas lu une fiction aussi bien écrite,ca c'est un style....

pour une fois je coince et ne sais que te dire ou te conseiller pour t'améliorer .

Peut-etre une chose:continues comme ca!^^

et comme je suis un gentil garcon,en plus de laisser un com' je la met direct dans mes favoris^^

un grand fan<3
SHIKAKING - Etudiant - Profil - 10/03/2009 à 18:54 Online
mourir debout plutot que vivre assis

lowena Yahooo !

Ca faisait longtemps ! Très longtemps même que je n'avais pas lu un texte aussi bien écris, décris, expliqué et tout simplement, aussi bien écris.

Ton style d'écriture est tout simplement irréprochable, je ne vois pas du tout ce que je pourrais te dire pour t'améliorer et ça m'en bouche un coin *O* (franchement !)

Ton histoire est tout simplement un régal, le chapitre 2 m'allèche déjà et je met directement ta fiction dans mes favoris dès ce premier chapitre (ça faisait longtemps que c'était pas arrivé, ça aussi)

L'histoire est vraiment intéressante, le titre particulier et intéressant dès que nos yeux tombent dessus et l'idée d'une attaque de Konoha par l'extérieur change un peu des autres banales et si habituelles fictions.
De plus, mettre ton personnage dans une position de faiblesse marque un contraste entre le fait d'apprécier le personnage et celui de vouloir voir les ninjas de Konoha réussir.

Merci vraiment, pour une fiction pour le moins acceptable et extrêmement intéressante !


Une grande fan <3
lowena - Bon Genin - Profil - 10/03/2009 à 18:19 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >