Commentaires: We said good night, and not good bye.

Parce qu'on a dit ''Bonne nuit'' et pas ''au revoir''... [KakaSasu][OS]
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1659 | Comments: 8 | Vues: 2707

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Uzukushi sasuke va tellement pas avec kakashi...c'est la pire fic que j'ai lu jusqu'a présent...
Uzukushi - Excellent Chuunin - Profil - 28/12/2009 à 01:28 Online
Be proud of yourself

Angel Of Hell Hanabi-chan63 > Eh bien de rien!
J'adore le Yaoi comme toi et puis plus j'écris des trucs... plus je découvre et moi aussi j'aime bien le KakaSasu
Merci à toi pour ce com's (et aux autres aussi ^^)
Angel Of Hell - Bon Genin - Profil - 05/07/2009 à 23:20 Online
Vive Itachiiiiiiiiiii!!! <3

Hanabi-chan63 Décidément, ton Yaoi est génial !!
Et, franchement, j'aime le KakaSasu ! Et grâce à toi ! Tu me l'as fait découvrir et avec un plaisir immense parce que... parce que ?
Parce que tu es vraiment douée ! Parce que j'ai dû lire des tonnes de fictions avant de trouver de bonnes adresses. Et grâce à toi, je me perds dans la découverte d'un nouveau couple auquel je n'avais jamais pensé.
Merci.
Hanabi-chan63 - Bon Genin - Profil - 03/07/2009 à 22:48 Online
Hanabi-chan63

Lebst Je l'ai trouver vraiment trop belle . 0o C'est super touchant comme texte , j'ai adoré!
Lebst - Bon Genin - Profil - 12/03/2009 à 13:25 Online
I don't care

Angel Of Hell Merci pour vos com's ! Encore là ils me font très plaisirs^^
Et pour vos conseils, je les prends en note, merci beaucoup =D
Angel Of Hell - Bon Genin - Profil - 11/03/2009 à 21:21 Online
Vive Itachiiiiiiiiiii!!! <3

Meteor. J'ai adoré. C'était beau, émouvant...

Ari05 -> C'est un OS, c'est écrit dans le résumé de l'histoire. =)
Meteor. - Bon Genin - Profil - 11/03/2009 à 20:54 Online

lowena J'ai bien aimé...

C'était un peu trop désespéré au début et tu t'es un peu trop attardé sur des détails ce qui a rendu la lecture du début non seulement longue mais aussi ennuyeuse.

Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié la délicatesse dont tu as fait preuve dans ton récit, le fait que tu ne fais réagir que leurs sentiments qui tournent autour de ces cauchemars qui disparaissent... C'est joli, tout simplement.

Heu... Voilà ^^
lowena - Bon Genin - Profil - 11/03/2009 à 19:08 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

Ari05 Un couple rare, je ne l'avais jamais vu, un POV peu fréquent, une histoire loin d'être commune, et une histoire originale...

Il n'y a que de rares fautes, tu emploies un vocabulaire varié. Tu décris plus les raisons du désespoir de Sasuke pour que les lecteurs se l'imaginent, plutôt que les sentiments qu'il éprouve pour que ton lectorat les ressente, c'est la seule chose à te reprocher.

Ton style est très beau, et contrairement à d'autres, tu fais un Shonen-ai très beau, sans lemon, juste avec des sentiments...

Magnifique chapitre, une suite est-elle prévue ? Puisque tu ne signales pas si c'est un ébut ou un OS...

Dans mes favoris.
Ari05 - Bon Genin - Profil - 11/03/2009 à 18:17 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >