Commentaires: Tell me something like "I love you"

Hinata, l'héritière du clan Hyuuga, est une jeune fille timide qui mène une vie tranquille. Cependant, quand son père découvre son secret tout bascule.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 10728 | Comments: 48 | Vues: 13602

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

tokyo.manga Bonjour, j'ai lu cette fiction il y a bien des années et pour je ne sais quelle raison, j'ai décidé de voir si la suite a enfin été publiée... Mauvaise surprise!
tokyo.manga - Bon Genin - Profil - 12/12/2016 à 20:40 Online

Tachi-Uchiwa Quand tu va faire le prochain chapitre? J'ai vraiment hâte !!! Et j'adore c'que t'écris !!! :D
Tachi-Uchiwa - Etudiant - Profil - 05/07/2014 à 15:04 Online

tokyo.manga Cela fait des années que j'attends la suite. J'aime beaucoup. Tu ne crois pas que c'est le moment de nous faire plaisir et poster le huitième chapitre? Le septième date déjà de quatre ans...
tokyo.manga - Bon Genin - Profil - 30/05/2013 à 08:57 Online

!!!Hinata!!! Horrible!!!(pa a fic ^^ ce kils ont fé à hina) Trés bien écrit!!!J'adore!!!!
!!!Hinata!!! - Bon Genin - Profil - 17/04/2012 à 16:52 Online

!!!Hinata!!! *C'est vainement que j'ai lutté. Rien n'y fait. Je ne puis réprimer mes sentiments. Il faut que vous me permettiez de dire combien je vous admire et je vous aime.*1 hum hum......je ne sais vraiment pas!
Mais je sais que ta fic est magnifike trés bien écrit etc....jadore ta description d'Hinata!!Bravo!
!!!Hinata!!! - Bon Genin - Profil - 17/04/2012 à 16:16 Online

Teal Su-Per tout simplement génial! pauvre Hinata! J'attend la suite avec impatience. Tu écris vraiment super bien c'est très agréable à lire.
Teal - Etudiant - Profil - 02/09/2011 à 22:44 Online
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Ouliram Super ! J'ai été trop déçu en voyant que je ne pouvait pas cliquer sur "chapitre suivant" :) Merci ! Mais vivement la suite :) J'ai vraiment aimé ! Je veut connaître la suite !!!
Ouliram - Bon Genin - Profil - 14/03/2011 à 22:32 Online

sharingan leg C'est beau comme histiore. Et je suis pas prof de francais mais c'est hyper bien écrit. On est absorbé par l'histoire. Les personnages sont attachants. J'avais toujours voulu voir Itachi avoir des sentiments pour une fille, le voir paraitre autrement que l'assassin de son clan.

Continue s'il te plait !!!
sharingan leg - Genin - Profil - 18/02/2011 à 11:30 Online

tokyo.manga J'aimerai bien voir la suite! J'ai l'impression de relire un roman de Susanna Tamaro. Pourtant le dernier chapitre remonte à deux ans!
tokyo.manga - Bon Genin - Profil - 07/01/2011 à 09:23 Online

orel87 Ta fanfics est génial, j'aime beaucoup les Itachi/Hinata, mais s'il te plait. On veut la suite!!!!!!!!!!!
orel87 - Bon Genin - Profil - 27/08/2010 à 11:43 Online
On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail.

tsukimi-ita Alors suite à mes paroles rescentes, je peux te dire que ta fiction est bien dosée, question actione et tout. Les personnages sont toujours aussi bien joués tout ce qu'il te reste à préciser, c'est si Hinata à définitivement perdu son chakra ou si celui-ci reste toujours en elle. à part ça, je trouve que ton choix de vocabulaire est parfait et très recherché. merci pour cette heure de bonne lecture.
Tsukimi Rysuuketsu-Uchiwa
tsukimi-ita - Etudiant - Profil - 14/08/2010 à 00:22 Online
50% serveuse // 50% squateuse de toit de bar // ne me défiez pas //

tsukimi-ita Alors, sérieux Itachi est mon perso, celui à qui je ressemble mentalement comme deux gouttes d'eaux et tu lui rend bien valeur, tu es très doué pour les fics et pour manier les personages et leurs comportement.
tsukimi-ita - Etudiant - Profil - 13/08/2010 à 20:55 Online
50% serveuse // 50% squateuse de toit de bar // ne me défiez pas //

sun's rays Chouette! Elle est géniale ta fic.Continue; la suite s'te plaît!!
sun's rays - Genin - Profil - 01/09/2009 à 09:20 Online
coucou! j'adore ce mot, je le trouve tout mignon et tout léger!!

Hinata97 j'adore ta fic continu comme sa ;) mais stp c'est quoi le titre du livre que lis hinata stp? pleaseeeeeeeeeeeee!!!!!!! mais sinon j'adore ta fic lol
Hinata97 - Bon Genin - Profil - 10/08/2009 à 21:02 Online

sharingan leg J'ai toujours voulu voir Itachi/Hinata mais je pensais quelle rentrerais dans L'Akatsuki. Une preuve de plus que Itachi a un coeur. Vivement la suite. J'espere que ca va pas mettre Naruto en rogne
sharingan leg - Genin - Profil - 09/07/2009 à 14:31 Online

Aya-san Un peu gloque ce chapitre XD
La pauvre Hinata, elle qui est si pur en général.
Met nous vite là suite :p
Aya-san - Etudiant - Profil - 21/05/2009 à 10:51 Online

zazaperrier Encore une fois, trop beau!!!!! j'adore ta fic tu ne peux l'imaginer!! Tu as vraiment un don pour écrire, t'as déjà penser a écrire un roman??? Moi je n'hésiterais pas a ta place!!!

Bref, t'as fic est super, mais les chapitre ne sont pas asser long T_T En tout cas, continue comme ça!
zazaperrier - Excellent Genin - Profil - 01/05/2009 à 21:37 Online
C'est la vie pas le paradis

isuzu_33 puper il me tarde la suite. elle est bien écrite et il me semble que c'est la premiere fois que je lis la "suite" de leur fuite. mais je suis étonné de voir peinn avec un "sens de l'humour"! XD bonne continuation!
bIs0us
isuzu_33 - Bon Genin - Profil - 01/05/2009 à 13:12 Online
[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http [URL=h

shiirohina le livre c'est Pride and Prejudice, de Jane Austen, traduction : Orgueil et Préjugés! un livre très passionnant ! La citation est bien placée ! Chapeau !
shiirohina - Genin - Profil - 30/04/2009 à 10:04 Online
Dreamchaser

-soror- Orgueil et Préjugés. Non?
J'aime bien ta fiction, l'écriture est assez sobre mais ça colle parfaitement à ton personnage d'Hinata. Continue !
-soror- - Excellent Genin - Profil - 29/04/2009 à 16:18 Online

Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »