Fanfiction Naruto » Recueil de S_U » Commentaires:

Commentaires: Journal d'Itachi, ou comment passer ses journées à rien faire

Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106 | Vues: 17280

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

maxride cette fiction m'a fait mourir de rire !(surtout grace a zetsu en faite) l'épreuve et impitoyable mais tu aurais peut etre pu laisser zetsu continuer la torture un peu !XD!
tres bonne fiction et tres bon style !
Bien joué et continue le journale j'attends la suite avec impassience !(s'il y a une suite evidamment!)
maxride - Bon Genin - Profil - 16/06/2009 à 22:45 Online
James Patterson ! Viva Maximum Ride !

Tigre2Feu 0_o ? Que vient faire François Bayrou là dedans xD ?!

J'ai adoré ta fic =D Elle m'as bien fait rire xD !
ça change un peu de toute ces fictions banales =P !

Bravo, bonne continuation ^^ !
Tigre2Feu - Excellent Genin - Profil - 03/06/2009 à 20:23 Online

misa2 elle est trop drôle cette fanfiction
et si j'avais remarquer que tu avais dit qu'il était pas mort dans un chapitre précédent.
misa2 - Excellent Genin - Profil - 01/06/2009 à 17:52 Online
porte une tenue similaire à celle de yuna (ffx, pas x2), avec un chale blanc sur les épaules/rp

sakurauzumaki vraiment bien , c'etait marrent
vive la suite je l attend avec impatience
sakurauzumaki - Excellent Genin - Profil - 30/05/2009 à 22:13 Online
^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

starmornielna Alors comment te dire ça.... j'en ai pleuré tellement c'était drôle!
il me tarde le prochain chapitre.
starmornielna - Genin - Profil - 30/05/2009 à 21:49 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Miss-Kykyo Troop des barres!! il est super, bien écrit!! me marre tt le temps ... continue j'attend la SUITE avec impatience!!!
Miss-Kykyo - Bon Genin - Profil - 30/05/2009 à 21:17 Online

gab_301 mrd c trop bon, c delirant! jadore, continue comme ca! vivement le prochain chapitre!
gab_301 - Bon Genin - Profil - 30/05/2009 à 04:52 Online
Vive Kakashi! Mangas 4ever!!!

didoue C'est peut-être dû au fait que je soit moins intelligente que les autres lecteurs de cette fic, mais je n'ai rien compris à la première partie de la fic, avec Sasuke !! C'est peut-être aussi à cause du fait que mon frère regarde Barbapapa depuis une bonne demi-heure et que ça me tape sur le système... Enfin bon, merci pour la fic (et pour les blagues pourris que je sortirai au prochain nouvel an !!) !!


didoue - Bon Genin - Profil - 29/05/2009 à 19:02 Online
G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

yondaime  68 mdr si je l'avez remarquer pr les paren c pr sa que je piger pas trop le passa mai franchemen mdrrrrrrrrrr lol xd cntinu
yondaime 68 - Bon Genin - Profil - 29/05/2009 à 19:01 Online

mishima reika C'est si con que c'est super :3 J'aime ta fiction, super quoi. La suite :D La suite ! Bref continue c'est très drôle. x)
mishima reika - Bon Genin - Profil - 29/05/2009 à 15:54 Online
...

yondaime  68 mdr continu je sui mor de rire a chacun de t chapitre
yondaime 68 - Bon Genin - Profil - 18/05/2009 à 19:39 Online

S_U didoue > Ouah, tant de compliment en 1 comment... on dirait presque moi.

Vous voulez la suite, c'est pour bientôt (Semaine prochaine, toute dépens du temps de validation) ;)

Selenah > Itachi est à la fois schizophrène, sociopathe et psychopathe. Et il sait faire la cuisine, bein qu'il pense que la cuisine n'est qu'un hommage aux femmes (Pardonnez moi)

Bref, c'est un dieu vivant, inclinez vous :D

nessss > "C'est un pur bonheur, ça n'a aucun rapport avec Naruto, ça n'a aucun sens, c'est lourd, ça se lit en deux trois mouvements, c'est énorme tout simplement."

Blague de carambar ? Non, je dec', il fallait bien que j'en sorte une.

Ryuuchan > T'inquiètes pas, la suite est en cours ;) J'te préviendrais comme d'hab pour la validation.

Je ne peux pas répondre à tout le monde (*A la Brad Pitt*), mais merci à tous, bande de fan :D !
S_U - Bon Genin - Profil - 17/05/2009 à 16:43 Online
Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

didoue Aaaaah ! D'accord ! Donc le sociopathe, c'est Hidan, oder *j'écris d'Allemagne, désolée*....

Bon, superbe fiction (j'ai pas déjà dit ca ?)....

ON VEUT LA SUITE !!!!
didoue - Bon Genin - Profil - 17/05/2009 à 13:01 Online
G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

didoue Ouah ! Super programme ! Je "PTDRRRRRRR" *mode Konan on =.="* à chacune de tes phrases, beau, surpuissant et sexy S_U !!!

Vraiment, je suis heureuse qu'on qi un humoriste hors-peir sur WON, c'est une très bonne chose !!

Hop, fic dans mes fav's !!!

didoue - Bon Genin - Profil - 17/05/2009 à 12:49 Online
G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

didoue Sublime !!

J'adore Itchi, et tu lui rends honneur !

Une QUOI ?? Crise de SMS ??

What is it ?

Bon, je suis grave fan... continue !!
didoue - Bon Genin - Profil - 17/05/2009 à 12:35 Online
G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Selenah Et Itachi est un psychopathe ou un sociopathe?(Zetsu:ouais ,eh ,saucisse sur patte!Itachi:è_é Moi:Eh oh,ça te suffit pas de squatter le texte plein de poésie d'Itachi,en plus tu rapplique dans les com'z?En plus,c'est pas moi qu'est sensé m'occuper de toi,c'est le sublissime auteur!Hein,sublissime auteur,j'ai raison,non???Zetsu:C'est juste toi qui écrit!D'ailleurs,à propos de la fic,pourquoi je dis que des conneries,moi?Itachi:Car tu es con,sûrement.Zetsu:Pas con.Itachi:Bah si.Zetsu:Nan!Itachi:SI!Zetsu:n Moi:ça suffit!!!!!)
Donc,je disais,sublissime auteur de ce chef d'œuvre,que ceci est un chef d'œuvre.(Zetsu:Nan,on savait pas!Itachi:SI!)
è_é....Bah,en gros voilà quoi....Tu as un très bon humour!
Selenah - Etudiant - Profil - 14/05/2009 à 19:28 Online

Zetsus Ahahahahah !!! c'est trop drole !! En gros, même si je ressemble à une femme, je cuisine de la merde. XD

Comment Itachi peut écrire un journal avec autant de connerie ? et Zetsu qui sort tjr des blague nimporte quand XD trop drole !
Zetsus - Etudiant - Profil - 13/05/2009 à 23:13 Online

Selenah Génial!Super!Extra!Pour une fois que Itachi n'est pas un sadique,un pervers,un méchant,un allumeur(ça se dit???),un traitre...bon je passe le reste...En tout cas,je dis que le changement lui réussi!Un aussi beau gosse ne devrait pas faire partie d'une bande de dingue(quoi?ça a pas changé dans la fic?Pas grave,au moins ils ne sont pas dangereux....enfin,pas autant!)
PS:Itachi sait il faire la cuisine?Je dois le savoir!*o*
Selenah - Etudiant - Profil - 13/05/2009 à 14:27 Online

nessss Alors que dire, je suis tombée sur cette fic totalement par hasard, il est vrai que son nom m'avait quand même un peu beaucoup interpellé. Conclusion, je ne regrette à aucun moment d'avoir cliqué sur ta fiction.

C'est un pur bonheur, ça n'a aucun rapport avec Naruto, ça n'a aucun sens, c'est lourd, ça se lit en deux trois mouvements, c'est énorme tout simplement. Pour te dire j'ai éclaté de rire "x" fois devant mon ordi, non mais faut le faire sérieusement, éclater de rire devant un écran d'ordinateur, ça tourne pas rond dans ma tête ^____^.

Tu enchaînes les évènements sans t'arrêter ça et on succombe obligatoirement. J'adore Zetsu, il me fait délirer.

Alors bien entendu, fiction dans mes fav, ça va s'en dire.
Bon courage pour la suite :)
nessss - Chuunin - Profil - 12/05/2009 à 16:39 Online
Am / Stram / Gram

gab_301 oh mrd c trop bon XD ca me fait delirer bref jadoore vivement la suite! c trop fort!
gab_301 - Bon Genin - Profil - 11/05/2009 à 23:34 Online
Vive Kakashi! Mangas 4ever!!!

Pages: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Page Suivante »