Commentaires: Kimi Kaguya, le jinchuuriki à 7 queues

De retour d'un voyage le Yondaime croise la route d'un jeune garçon mystérieux aux pouvoirs intéressants. Ancien cobaye d'Orochimaru, il réussit à s'échapper mais perd la mémoire, qui va lui revenir petit à petit. Ce dernier n'est autre que le jinchuuriki de Shichibi le démon blaireau à 7 queues maitre de la terre et de l'argile. Du même age que Naruto, ce dernier débarque à Konoha.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3501 | Comments: 5 | Vues: 3196

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

floastro s'étais un bon début dommage que tu na la continu pas
floastro - Bon Genin - Profil - 17/08/2010 à 10:51 Online

stanis_cb super ce chapitre
mais quel fin
vivement la suite parceque la tu me laisses sur ma fin
stanis_cb - Genin - Profil - 16/05/2009 à 16:34 Online
L'homme n'est que le reflet de sa pensee

Noly/Yumy J'aime bien le premier chapitre. J'espère pouvoir lire la suite dans très bientôt ;)
Noly/Yumy - Bon Genin - Profil - 28/02/2009 à 14:31 Online
Sarcasm.

Tsunade5 J'aime bien cette fic!!! Mais tu as fait quelques fautes mais c'est pas grave!!! Tiens pour la peine je la met dans mes favoris!!!!

Bonne continuation!
Tsunade5 - Excellent Genin - Profil - 28/02/2009 à 10:57 Online

Arkinslize Bon, l'idée est pas mal. Je vais faire les critiques positives et négatives pour t'aider à progresser car je pense que tu as beaucoup d'imagination; mais qu'elle est parfois mal retranscrite:

Critiques positives:
-On voit le Jinchuuriki de Shichibi
-Yondaime et Itachi sont en vie et omniprésent. Etant des personnages que l'on voit peu, il est interessant de les développer. Surtout Minato. J'ai hâte de les voir combattre^^
-L'adaptation de l'histoire. C'est pas mal de reprendre l'annonce des équipes, en citant les paroles d'Iruka. En plus, cela ouvre beaucoup de possibilités, bien qu'il faut être capable de se détacher de l'oeuvre originale pour le lecteur.

Critiques négatives(faut pas dramatiser sur ce que je vais dire):
-Beaucoup de fautes de grammaires: tu te gourres souvent au niveau des temps et des fois ça pique les yeux... Tu remplaces souvent les imparfaits par des infinitifs.
-Orthographe quelques unes mais de ce côté là ça va. Juste un lit ne s'écrit pas "lis".
(Pour ces erreurs, je te conseille d'écrire sur un logiciel comme "microsoft word", qui souligne en rouge les mots mals orthographiés et en vert les éventuelles fautes d'accords. Ca évite beaucoup d'erreurs...)
- Fait attention aux personnages que tu veux mettre en valeurs: Par exemple, si Naruto a un rôle secondaire ici, évite de le citer en permanence. Il y a des moments, je ne savais plus trop où j'en étais à cause du fait que tu nous allèches en relançant l'histoire sur différents plans. En gros, si Shichibi est le personnage principale reste sur lui, décris ses pensées plus en profondeur, mets le au centre de l'intrigue. (Pas facile à expliquer, mais par MP si tu veux que je te montre je t'enverrai un exemple ou deux)
- Des lourdeurs d'expressions. En faite c'est des répétitions qui sont trop usuelles===> Il avait un piètre niveau en ..., un bon niveau en ..., et un faible niveau en ..... C'est pas la phrase exacte, mais c'est l'idée. Bref, c'est des choses qui s'améliorent, mais il faut déjà s'en rendre compte.

Voila bonne continuation, si tu as besoin de conseils je t'aide volontier^^
Arkinslize - Bon Genin - Profil - 27/02/2009 à 19:54 Online
Toutes formes de croyance est vaine...

Pages: [ 1 ] Page Suivante >