Commentaires: L'apogée d'une existence

One-shot. Konoha est brisée. Le monde des Ninjas tel que nous le connaissons n'existera plus. Mais, il lui reste un espoir. Celui de changer le monde dans lequel elle est née. Sakura n'aime pas tuer mais pour bâtir ce en quoi elle croit, il faudra bien plus que des promesses... Un message de paix, le don qu'elle a choisi de faire à son prochain.
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1876 | Comments: 3 | Vues: 1950

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

love_itachi Que dire? Vraiment...génial ce oneshot. Woah...C'est tellement beau, tellement vrai. Qui ne peut pas aimer?

Si on pouvait noter, je te donnerais 10/10!

Ps: Il serait préférable que tu répondes aux reviews par MP parce que c'est pas tout le monde qui viendra relire les réponses O.- :D!
love_itachi - Bon Genin - Profil - 25/02/2009 à 03:05 Online
¤~~~¤You laught , I laught. You cry, I cry. You jump off a cliff, I LAUGHT EVEN HARDER¤~~~¤

Ithildine Merci pour ce commentaire. C'était un one-shot que j'avais déjà posté il y a quelques mois sur fanfic-fr (j'en profite pour faire de la pub pour la section Naruto sur fanfic-fr, il y a vraiment d'excellentes fic, n'hésite pas à me contacter pour que je te donne des titres!)

L'écriture est une passion mais c'était la première fois que je m'attelais à un one-shot, d'habitude je suis plutôt amatrice de fic en plusieurs chapitres, et à vrai dire, de tout ce que j'ai pu écrire, ce one-shot est bien celui dans lequel mes sentiments sont le plus retranscris. Contente de voir que le message passe comme je veux le transmettre :)
Ithildine - Etudiant - Profil - 24/02/2009 à 19:03 Online

lowena Tu vois, il m'est arrivé une fois à moi aussi d'écrire un tel one shoot. Sakura, la dernière survivante... Moi c'était bien différent et tellement moins bien écrits...

Je te remercie d'avoir écrit ce texte et de nous l'avoir fait partager il est tout simplement superbe. Franchement je suis tellement émue que je sais plus quoi écrire.

Non pas que je pleure, ce n'est pas de la tristesse mais juste... un sentiment de perfectionnisme bizarre. Ton one shoot est parfait (de mon point de vue)

ET PI VOILA TU M'ENERVE JE SAIS VRAIMENT PLUS QUOI DIRE !

Et c'est bien une des première fois que ça m'arrive >< Bon alors...
C'est magnifique.
Bravo.
Favoris.
Et puis zut.


Une grande fan de ton écris.
lowena - Bon Genin - Profil - 24/02/2009 à 18:44 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >