Commentaires: L’œil du clan Hyuuga

Konoha est en état d’alerte. Alors que la guerre menace, un tueur sévit dans le village caché, assassinant des ninjas de manière aléatoire. C’est dans ce contexte que Hiashi Hyuuga décide de traquer ceux qui menacent son clan. Il charge alors Neji de mener une difficile et périlleuse enquête.
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3508 | Comments: 3 | Vues: 1887

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

joli_tob! j'ai adoré sété un pur momon de plaisire tu c jadore la lecture mais je ne trouve pas tout le temps des livre a lire a mon gou mais la sété super bravo
viveman ta prochenne fanfiction
envoi moi un message privais con tu le fera BRAVO
joli_tob! - Bon Genin - Profil - 22/02/2009 à 22:43 Online

rem237 Comme le dit anna2994 les phrases sont très bien tournées parcontre, essaye de corriger les fautes d' horthographe ok ?
rem237 - Bon Genin - Profil - 21/02/2009 à 21:36 Online
Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

ana2994 Ca, c'est un monde : personne ne t'a laissé de message !
Alors que c'est purement génial !
Décidément, je ne comprendrais jamais ces personnes fainéantes qui ne laissent pas de com !

Donc, je vais avoir le grand honneur d'écrire le premier com de cette fic.
Par où commencer ?
Tout d'abord, j'adore ! C'est très bien écrit, une perfection ! Les phrases sont tournées, tu décris bien ce qu'il faut décrire. Ca, c'est pour la syntaxe.
Sinon, l'intrigue est très intéressante. c'est une introduction comme je les aime : directe, sans détails superflu, on rentre vite dans l'histoire.
Les personnages sont bien, ils correspondent à l'idée qu'on se fait d'eux (Néji, Hanabi : impec'. tout comme Lee !) J'adore ta manière de faire prétentieuse Hanabi, c'est très crédible.
Tu sais aussi très bien faire interagir les personnages entre eux, les dialogues ont leur utilité.

Un bémol : aère encore un peu plus ton texte, crée plus de paragraphes, d'alinéas, de sauts de lignes : ce sera plus clair et plus agréable !

Sinon, j'adore ta fiction et j'espère que tu publieras rapidement la suite !

A bientôt, au prochain chapitre !

Félicitations !
ana2994 - Bon Genin - Profil - 21/02/2009 à 21:03 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >