Commentaires: les trois dragons, new version (en anglais, pour crâner (le titre))

long one shot amélioré pour le concours 1. Laissez des comms !
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 5088 | Comments: 9 | Vues: 2242

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Serafina Bon, alors on va critiquer. <3. Tout d'abord tu a tendance a faire des phrases a rallonge, bourrées et 'et' et autres conjonctions. D'un point de vue lecteur, c'ets assez lourd, on perd vite le fil. Privilegie des phrases peut etre plus courtes et simples, ca aerera deja pas mal ton recit (par ex: "Cela ajouté à son affinité pour les cinq éléments en faisait le ninja le plus doué de sa génération avec Ryumaru qui lui avait pour don héréditaire celui de collecter la moitié de l’énergie dont il avait besoin pour ses techniques dans son environnement et avait, lui aussi, la quintuple affinité."
Pourrai ters facilement etre: "Cela ajouté à son affinité pour les cinq éléments en faisait l'un des ninjas le plus doué de sa génération. Ryumaru n'etait pas en reste: il possedait la quintuple affinité et pouvait puiser la moitié de l'energie necessaire a une attaque dans son environnement" par exemple. C'ets deja plus leger je trouve.)
Le coups des personnages ultra forts de la mort qui tue, c'est unpeu sterotypé, personnelement j'aime pas le genre , les heros tous geniaux, meilleur de leur generation et tout, deja vu vu et re vu. Prendre des personnages normaux peut rendre ton recit plus credible, meme si c'est tout a fait naturel comme reflexe de les prendre fort. M'enfin, la c'ets too much quand meme. On se demande d'ailleur vraiment pourquoi comme ils sont aussi geniaux ils sont pas deja dans la guerre. La technique des yeux de boudha n'est pas mal dans le egrne non plus :/. Limite ta pu besoin d'espions avec ca..

Autre poitn negatif: la situation temporelle peu claire au depart. Si ma memorie est exacte tu ne precise nulle par que uzumaki sensei est le yondaime, j'etait partie dans l'idée que le sensei est naruto et que donc cela se deroulait apres la next gen. jte dis pas le bug quand kakashi, Lin et Kurenai sont apparues..
Le sscenes de combat sont bien decrites.... mais trop. Il est probable que l'action te semble tres claire dans ta tete et que tu visualise tout, mais pour le lecteur c'est pas faisable, on visualise les actions une par une et encore, faut vrmt se concentrer pour voir les enchainement et tout et tout. au final je lisait sans trop y chercher a comprendre. J'ai bien apprecié le fait de relier cette histoire a celle qu'on connais a la fin aussi.

En gros t'a pas reelement de pb de style a proprement parler, mais plutot de construcion et t'es sans doute trop a fond dans ton truc pour te rendre compte que le lecteur lui il aura du mal. fait toi relire par un ami par ex? qui serai honnete avec toi avant de publier, relis toi a froid aussi pitetre. Bref, bon courage <3
(je precise que j'ai surtt developpé les pts negatifs, y'a pas que ca, mais c'est ce qui t'interesse le plus je pense)
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 25/03/2007 à 21:34 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sooral Ouaah génial je trouve rien à redire!!!
et ta raison pour le titre c plu classe!!!
Sooral - Etudiant - Profil - 25/11/2006 à 20:09 Online

kasashimé un peu courte t'as fics mais elle est bien . tous a bien ete tourné
kasashimé - Bon Genin - Profil - 21/11/2006 à 14:07 Online

soulbreaker put*** j'ai pas pu tout lire mais mer** c'est trop bien *désolé des gros mots je voyais rien d'autres pour décrire ça * elle est excellente ton histoire même si l'intro est un peu ennuyeuse *u devrais éviter de trop décrire* mais voila elle est excellente a mes yeux
soulbreaker - Bon Genin - Profil - 15/11/2006 à 09:41 Online
VIVE PIGLOO le seul, l'unique qui se fait tuer tout le temps ^^ et puis naruto

Hakuchi est-ce une histoire inventer ?
quoi qu'il en soit j'adore et puis pour une fois une histoire longue sa change.
j'ai pris beaucoup de plaisir la lire ta fic.
bon bah je faire lire l'autre.
encore bravo
Hakuchi - Chuunin - Profil - 08/11/2006 à 15:58 Online

Garok soleil_rouge > Bah, on m'avait dit que les personnages étaient trop parfaits, donc j'ai essayé de rajouter des défauts (mais c'est vrai que j'étais pas à fond dans ce que j'écrivais, donc c'est pour ça que c'est moins fluide).
Garok - Excellent Genin - Profil - 08/11/2006 à 10:09 Online
I'm William Blake. Do you know my poetry ? Genin du clan des écrivains 82601 1219

soleil_rouge heu... hihi... jaimais mieux la première version, me semble quelle se lisait mieux... pour celle là, jai pas vu beaucoup de fautes dortographes mais plus des fautes de structures de phrases... ya une phrase entre autre, plus au début qui est vraiment trop longue. sinon, les combats sont toujours aussi cool :)
soleil_rouge - Bon Genin - Profil - 06/11/2006 à 22:41 Online
Vie ta vie et laisse les autres vivre la leur

Garok BiG TeReuR > C'est gentil d'avoir penser à me laisser un comm. Quand tu posteras ta fic, je t'en laisserai un.
Garok - Excellent Genin - Profil - 05/11/2006 à 18:46 Online
I'm William Blake. Do you know my poetry ? Genin du clan des écrivains 82601 1219

BiG TeReuR Il y a toujours le problème des descriptions .. c'est vraiment trop !! Sinon la synthaxe est meilleure et tu a amélioré les petits détails, c'est mieux ^^
BiG TeReuR - Excellent Genin - Profil - 05/11/2006 à 17:20 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >