Commentaires: That's my fucking life

Tayuya, 16 ans, fille d'immigrés, vivant dans une banlieue sale et pauvre, essayant de nourrir de son mieux ses nombreux frères et soeurs, ayant recours pour cela à des moyens parfois illégaux et à divers petits boulots. Suigetsu, 16 ans et demi, fils aîné d'une famille bourgeoise et plutôt aisée, héritier d'une énorme entreprise, avec un avenir tout tracé, mais dont il ne veut pas. Tout oppose ces deux jeunes, qui se trouveront pourtant rapprochés par une fâcheuse coïncidence.
Général | Chapitres: 2 | Mots: 3473 | Comments: 27 | Vues: 3699

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

PrincessBuki Quand les fictions sont agréables à lire il n'y a pas de raisons de ne pas de laisser de commentaires.
( Possibilité de sauter le paragraphe ci-dessous)
Je trouve que le début est excellent, j'adore, cette fiction fait partie ds fics qui se lisent toute seules, ni trop difficiles à comprendre ni trop simplistes, ce chapitre doit faire autant de mots que certaines autres fics, et pourtant sur les autres j'ai bloqué et la tienne je l'ai lue sans problème parce qu'elle est bien.

Bref, 1 mot, 1 seul, Continue : )
PrincessBuki - Genin d'Elite - Profil - 26/01/2009 à 18:51 Online
N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

Rhapsody Tu continues, par pitié.
C'est vrai que ca change, mais purée c'est super aussi.
Et puis toi aussi tu peux faire des trucs plus profonds, aucun problème avec ça je pense >.>
Donc euh vivement la suite, parce que franchement le début promet. =)
Rhapsody - Bon Genin - Profil - 26/01/2009 à 10:04 Online

exO^ Kaze Princess > Je lirais ça dès demain soir, si tu as le meme talent qu'elle, je me ferais un plaisir de lire ta fiction. Je ne suis pas friand des fictions AU, mais celle de Nana m'a grandement enchanté, on verra s'il en est de même pour la tienne, je te tiendrais au courant.
exO^ - Bon Genin - Profil - 26/01/2009 à 06:48 Online
If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Kaze Princess exO^ > Non, pas du tout. Mais si tu as lu seulement le résumé, je peux comprendre que tu aie fait le rapprochement, mais l'idée qui m'est venue n'a absolument rien à voir, du moins pour moi. Voila, j'espère que même si tu pars avec cette idée, tu auras finalement envie de lire, mais merci d'avoir donné ton avis, ça fait toujours plaisir =)

ItachiLegend > Merci beaucoup ! En effet, j'ai essayé de faorcer le contraste ^^
Contente que ça t'ai plu !
Kaze Princess - Bon Genin - Profil - 26/01/2009 à 00:12 Online
[Complètement givrée !!] || VAMPIRE || */~Everything is just bollocks !~/ Listen to your hearth...

exO^ C'est moi ou ça suit dans les grandes lignes la fic de Nana ? (On vous souhaite tout le bonheur du monde.)

Bref, c'était juste pour dire ça en fait, j'ai juste lu le résumé et j'ai souhaité le signaler.

Bonne continuation.
exO^ - Bon Genin - Profil - 25/01/2009 à 20:27 Online
If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

ItachiLegend J'aime bien, c'est bien écrit, on voit bien le contraste entre Sui² et Tayu, dans la manière de penser notamment, mais on voit aussi ce qui les rapproche et les révolte; Â suivre donc !
ItachiLegend - Excellent Genin - Profil - 25/01/2009 à 20:05 Online

sakura2blond c'est moi qui te remercie, p'tite magicienne ^^

t'as accepté de mettre suisui à la place de sasuke ^^ juste parce que je te l'ai demandé ^^
=)

bon ben sinon, c'est génial, enfin tu sais ce que j'en pense =) (baka-lectrice xD)

ça change de d'habitude et c'est bien, mais continue tes autres fics aussi ! ^^

j'ai hâte de la suite, hein, donc écris ! =p

^^

encore et toujours et bravo à toi !
sakura2blond - Bon Genin - Profil - 25/01/2009 à 19:43 Online
si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Pages: 1 [ 2 ] Page Suivante >