Commentaires: "Qui cesse d'être ami ne l'a jamais été"

[one-shot] L'histoire se passe juste après que Ino et Sakura "cessent" d'être amies, après que Sakura ait rendu son ruban a Ino. Anecdote donc, du point de vue d'Ino. résumé pas flambant, je sais, mais tout est dans le titre ^^" enjoy quand même ?
Général / Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 4538 | Comments: 4 | Vues: 2295

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Z2vy Franchement je suis agréablement surprise, je pensais que ce serait encore un POV de trois ligne et ben non!
Super franchement j'adhère!
D'ailleurs, si tu es d'accord j'aimerais utiliser le titre de ta fiction pour le titre d'un fanrt qui est en train de germer dans mon crane xD.
Ce sera Sakura et Ino petites :P.
En tout cas superbe ficiton :) avec en plus une pincée de InoKiba ;)
Z2vy - Bon Genin - Profil - 03/12/2011 à 22:26 Online
~~ Hope // AC-ASK // The Misleading Blade // I want to be someone else ~~

Stalianha Ah, ça fait toujours plaisir de te lire. ^^ Ce one-shoot est vraiment bien fait, tu m'as fait voir Ino d'une toute nouvelle façon, qui est d'ailleurs assez cohérente avec son attitude dans le manga, je trouve.
C'est vraiment très bien trouvé. Et très bien écrit aussi d'ailleurs. ^^
Bref, c'est super. J'espère que tu continueras à nous offrir de magnifiques fictions!

En espérant vite te relire
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 19/02/2009 à 21:02 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

satsuki05 Je suis avec Nena =)
Bon, j'avoue qu'on a mis un certain temps a tout lire mais on y est arrivé et ça en vaut la peine ;)
Toujours aussi bien écrit, comme d'hab' quoi ^^
Continue comme ça =D

Dans nos fav' =)

Patoche : On a trouvé 4 ou 5 ou 6 (==') fautes èoé *NYEHEHEHEHE* <<- Jme suis améliorée hein hein ??
satsuki05 - Bon Genin - Profil - 12/02/2009 à 17:18 Online
Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

uzumaki_san Eh, c'est une fic plutôt cool, ça, ma parole ! Alors, comme ça, notre petit Kiba tiendrait à Ino ?
Première nouvelle, mais bon !

C'était une fic super sympa de lire ! J'espére que t'en as d'autres, des comme ça !
uzumaki_san - Bon Genin - Profil - 11/02/2009 à 11:47 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >