Commentaires: Des mots, pour des maux...

Chapitre Premier : Naruto est évincé d'une mission importante dont Tsunade refuse de lui parler. Les mauvais pressentiments s'accumulent. Pourquoi Sakura et Kakashi ont-ils été envoyés, et pas lui? Il l'apprendra, et à ce moment là il comprendra réellement ce qu'était ce mauvais pressentiment. Cette fiction comportera certainement plusieurs One Shoots du même genre.
Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 4111 | Comments: 4 | Vues: 2804

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Stalianha Waw ! Beautiful ! Tu m'avais pas dit que tu l'avais publié, ce one-shot. Mais franchement, encore une histoire magnifique. Tristement magnifique et magnifiquement triste. Naruto... mort... rien que d'y penser, j'y arrive pas. Et Sasuke en une sorte d'ange gardien pour Sakura, Sasuke qui souffre... c'est très bien retranscrit, chapeau. ^^

Mais petite question : Dans le prochain, c'est qui qui meurt ? Sakura ou Kakashi ?
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 26/01/2010 à 01:17 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

nagareboshi C'est trop trop trop trop triste!Si j'étais pas au CDI du lycée,je crois que je pleurerais certainement...!Tu écris vraiment bien,et t'as eu une bonne idée!J'espère que tu écriras beaucoup d'autres fics!
nagareboshi - Genin - Profil - 22/01/2010 à 10:45 Online
La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

starmornielna Coucou^^

J'ai vraiment beaucoup aimé, tu m'a émue.
Déjà, tu écris très bien, ton texte fluide et léger. L'histoire est bien imaginée.

J'aime beaucoup le discrours de Tsunade, je crois que c'est ce qui m'a le plus touché. J'aime aussi beaucoup la façon dont tu montres Sasuke à la fin, d'un côté torturé et présent, et d'un autre toujours aussi inaccessible et distants.
Donc voilà, j'ai aimé, j'espère que tu en feras d'autres^^

Bonne continuation, bizouxxx =)
starmornielna - Genin - Profil - 16/11/2009 à 11:48 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Stalianha Ahh! Je sais pas pourquoi mais je suis toute remuée après avoir lu ce one-shoot. Je sens une chaleur dans ma poitrine, je crois que je suis traumatisée!
Voir Sasuke agir comme ça ce serait trop beau... et trop triste de finir ainsi. C'est horriblement triste mais ça fait du bien. Je suis peut-être sado-maso mais si tu en fais d'autres dans ce genre, je crois que je vais les lire.
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 01/03/2009 à 21:43 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Pages: [ 1 ] Page Suivante >