Commentaires: Vamos a la playa !!

Imaginez... Imaginez les ninjas de konoha, de suna et d'autres horizons lointains (ouais hein, on va pas vous faire défiler le menu !) qui partent tous en vacances ... a la playa !!!! Au programme, des embrouilles, des fous rires, des histoires, des machins et autres trucs... Alors venez tous a la playa !
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2100 | Comments: 5 | Vues: 1856

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Ayumi Hyuga tss, ils en mettent du temps a valider la fic snif, je veux le suite (même si je la connais^^)
Ayumi Hyuga - Excellent Genin - Profil - 18/04/2009 à 13:51 Online
Celui qui renonce à être meilleur, cesse déjà d'être bon ! // [LS]La Lance de L'illusion

Dark Akiko Ok, Akiko Inuzuka, c'est moi !
C'est cool que ça te plaise, on y met tout notre coeur !
Dark Akiko - Genin - Profil - 27/02/2009 à 20:35 Online

Ayumi Hyuga Claire 00 > et puis Aylin, et Ayumi sont les soeurs de Neji et Akiko celle de Kiba (et son chien c'est Akabyaku) voilà, si t'as d'autres questions, hésites pas !
Ayumi Hyuga - Excellent Genin - Profil - 22/02/2009 à 15:00 Online
Celui qui renonce à être meilleur, cesse déjà d'être bon ! // [LS]La Lance de L'illusion

Akatsukaylin Merci Claire 00 ^^ !! Alors, Aylin c'est moi (Akatsukaylin sur WoN), Akiko c'est un de mes grandes amies (alias Dark Akiko sur WoN) et Ayumi est une deuxième de mes grandes amies (alias Ayumi Hyuga sur WoN). On s'est inspirées de nous dans cet fanfic, donc on verra ce que ça donnera ! Mais ne t'inquiète pas, on a déjà une cinquantaine de pages écrites sur word donc... environ une vingtaine de chapitre surement !!
Akatsukaylin - Bon Genin - Profil - 21/02/2009 à 13:10 Online
Le talent ne se manifeste que sur des coins de feuilles... Daffodil Muse Passion

Claire 00 Trop bien ! ET trop marrant ! mais c'est qui Aikiko, Ayumi et Aylin ?
Claire 00 - Excellent Genin - Profil - 20/02/2009 à 12:18 Online
XD tt est drole

Pages: [ 1 ] Page Suivante >