Commentaires: L'anbu Naruto

Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394 | Vues: 65535

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Kkiller-Bbee surtout continue et finit cette fic elle est trop bien
Kkiller-Bbee - Bon Genin - Profil - 12/02/2012 à 14:05 Online
L'obscurité est mon domaine ,votre peur est ma force. Seul la mort soulagera le pêcheur que tu es .

artbline Salut moi perso je crois que ce chapitre est mon préférés et je viens de lire tout d'un coups, j’espère que tu continuera a écrire cette histoire.
Pour le personnage de Seisui Takitsubo, je la trouve bien pour le moment quand on en sera plus sur elle, peut être que je la verrais autrement mais pour le moment je la trouve bien. Merci pour cette histoire qui me permet de m’évader un peut comme la plupart de histoire que j'ai lut ou que je lirais.
artbline - Etudiant - Profil - 25/12/2011 à 03:29 Online

Moriyasu J'ai bien aimé ton chapitre 23 et je ne suis pas expert mais je peut te dire que tu t'ai pas mal débrouiller pour l'histoire d'amour.Je crois que tout le monde a envie de découvrir la suite!!!
Moriyasu - Bon Genin - Profil - 05/11/2011 à 15:10 Online

la naruto Franchement, j'ai adoré l'attitude de Seisui dans ce chapitre !!! On retrouve bien les comportements qu'une fille cache au début quand elle est amoureuse !!! Comment je sais tout cela ? Ben je suis une fille donc voila quoi. Lol. J'espère pouvoir lire la suite très bientot et surtout l'évolution du triangle qui vient juste de naitre avec l'apparition de Seisui ^^ Voila et à bientot =D
la naruto - Bon Genin - Profil - 04/11/2011 à 14:58 Online

Kalimpo Ta fiction est vraiment super même si parfois voir Naruto qui est sérieux ça fait bizarre.
Sinon je suis une lectrice et je trouve que l'expression de Seisui est très bien décrite. J'avoue que moi aussi j'ai du mal à décrire les sentiments des personnages.
J'ai aussi bien aimée que tu ne mette pas Sasuke du coté des bons gentils et que lui laisse son côté obscure. C'est mon personnage préféré et je trouve qu'il est très bien comme il est dans ta fic. Pour terminer je te le redis ton histoire est géniale.
Kalimpo - Excellent Genin - Profil - 02/11/2011 à 23:23 Online
Don't forget our Fairy Tale ...

loic357 Super chapitre! J'adore Seisui j'espère que tu vas la mettre en couple avec Naruto, sa changeras des couples habituel entout cas bravo!
loic357 - Excellent Genin - Profil - 01/11/2011 à 15:12 Online
Forza Corsica............. Sharingan no Obito

HinaNamikase L'attitude de Seisui dépend de son caractère... Après niveau coup de foudre je crois que là... C'est dans la poche! Après, même si c'est une shinobi elle pourrait être un poil plus douce et légèrement moins dure et provocatrice étant donnée que c'est l'heritiere de l'eau et que l'eau est douce et tranquille. Comme le ruisseau mais egalement dangereuse et plein de surprises comme l'Océan! Mais comme je l'ai dis plus haut tout dépend du caractère que tu lui donne! J'aime beaucoup ta fiction et j'attends avec impacience la suite!
HinaNamikase - Excellent Genin - Profil - 01/11/2011 à 09:16 Online
C'est du de voir des personnes que tu connais devenir des personnes que tu connaissaient...

Hitenseï Je dois avouer que je suis soufflé! Le Charisme que Sesui et Naruto dégage est impressionant, superbement impressionant! A tel point que j'ai presque eu l'impression d'être dans la salle, et de ressentir également ces deux auras !

J'espère que la suite sera aussi bien !
Hitenseï - Bon Genin - Profil - 31/10/2011 à 18:08 Online

kitsune-san Nan-nan, l'attitude de Seisui n'est pas trop bancale, elle est même très crédible!^^ Le coup de foudre est très clair et l'intensité du lien qui se forme entre les deux ninjas est presque palpable^^ Donc no problem de ca côté-là! (et des autres non plus:p)
En bref, c'est un joli chapitre et j'en attends toujours autant des prochains;)
kitsune-san - Genin - Profil - 31/10/2011 à 17:09 Online
and may the force be with you, young Luke......

Gordor J'A-DORE ! C'est sublime ! Lumineusement, superbement écrite, cette fiction ! Tu écris incroyablement bien ! Ton style d'écriture est parfaitement développé. L'idée est excellemment recherchée ! J'A-DORE ! Tout simplement ! Je ne sais pas quoi te dire d'autre ! Je ne trouve plus les mots... J'ai dévorer ta fanfiction. Je la trouve... Je la suivrais jusqu'au bout ! Mais... puis-je te demander deux faveurs ?

1) J'adorerais que cette fiction dure longtemps, longtemps, longtemps, longtemps...
2) J'aimerais beaucoup que... tu mettes l'héritier du Vent et l'héritière de l'Eau ensemble, ils sont si mignons...

Voilà ! BRAVO ! Félicitation ! Vivement le prochain chapitre.

Bien à toi.
Gordor - Bon Genin - Profil - 31/10/2011 à 13:06 Online
"A toutes les soirées obligé faut que ça fume à fond !"

igeal Franchement je sais pas quoi te dire. Si une seules chose: chapeau
je trouve ta fic parfaite, sans aucune incohérence avec du suspens de l'amour (et d ailleurs je trouve que t'as assuré pour la partie coup de foudre ;) ) de l'action etc...
En bref j'adore et j'attends la suite. Bravo
igeal - Excellent Genin - Profil - 31/10/2011 à 10:54 Online

otome-sama je me suis arêté au chapitre 17 , dsl j'arrive plus a suivre , si Naruto est intelligent c plus Naruto , et Sakura n'est pas si idiote que sa !!!!
otome-sama - Etudiant - Profil - 31/10/2011 à 00:45 Online
Bises

-Bloody- En un mot j'ai adoré
le passage descriptif sur la rencontre de Naruto et Seisui avec la danse et le reste était tout simplement génial vivement la suite (^o^)
-Bloody- - Genin d'Elite - Profil - 30/10/2011 à 22:30 Online

Mitachi000 Hey =)

Je t'avais écrit un commentaire assez long, pour finalemtn avoir la désagréable surprise qu'il ne soit pas posté =(. Bref je recommence donc en un peu plus court se que je t'avais rédigé xD. A chaque nouveau chapitre je suis déçu qu'il y ai une fin je dois dire xD, je trouve que tu mets superbement bien en valeur le talent inné pour l'élément eau de Seisui et vent de Naruto avec certaines expressions que l'on retrouve dans le texte. Et c'était une excellente idée de faire copier les mouvement des danseurs professionnels a Naaruto au moins on sais d'où lui viennent ses talent de danseur =)

je te souhaite bonne continuation et pleins de bonnes idées.
Mitachi000 - Excellent Genin - Profil - 30/10/2011 à 12:13 Online

Kinskie j'adore ton histoire continue tu es vraiment doué et Sensui est vraiment super. Sinon il faudrait juste que tes chapitres mettent un peu moins de temps à arriver sinon j'adore
Kinskie - Bon Genin - Profil - 30/10/2011 à 01:53 Online
...

Sëlan Très bon chapitre dans l'ensemble, même si certains passages, ou plutôt certaines expressions sont assez clichées, mais malheureusement, lorsque l'on fait de la romance, il est extrêmement difficile de ne pas en laisser passer quelques uns. Mais bon, il serait approprié de faire attention à ne pas multiplier la "profondeur des regards", ça risque de devenir assez gênant.

Pour ce qui est de l'attitude de Seisui, n'étant pas une lectrice, puisque je suis bel et bien un homme (sûr à 99%), et ayant peut-être encore moins d'expérience que toi en la matière, je pense cependant pouvoir affirmer que tu te débrouilles bien, et que ton personnage pourrait bien correspondre à une personnalité féminine. Ses réflexions intérieures me laissent juste un peu perplexe, mais à part ça, tu t'en tire pas trop mal. Et j'aime bien ton style d'écriture, on sent que c'est recherché, continue là-dessus.

Bonne continuation, et en espérant te revoir bientôt ! (excusez pour les éventuelles fautes et la longueur, à ce niveau, ça relève d'une véritable maladie chez moi)
Sëlan - Genin - Profil - 30/10/2011 à 01:49 Online
We are Legion, for we are many

miknaruto tres tres bon chapitre vraiment cette fic est geniale continue comme ça et vivement le prochain chapitre
miknaruto - Bon Genin - Profil - 30/10/2011 à 00:21 Online

sasukeanty cool le chapitre comme d'hab quoi ! mdrr


Vous devez argumenter un minimum vos commentaires pour aider le membre.
sasukeanty - Chuunin - Profil - 29/10/2011 à 20:48 Online
Qui suis je?

Hinata29820 j'aime beaucoup ce chapitre qui changent un peu de d'autres fanfics qui son axée sur la baston toi tu mets un peu de tout dans ta fan fics ce qui donnent l'envi de le lire car on ne c'est pas a quoi s'attendre ^^.
Ce chapitre romantique montre une facettes de l'anbu naruto mais jy vois quand même un petit point négatif
car les changement que naruto a subi dans l'anbu devait avoir tuer ses sentiment or ici j'imagine le visage de naruto souriant l'air puissant fort mais aussi doux alors que au début de ta fan fics je santais un naruto froid distant fort et puissant et ce chapitre et sencé être un flashback d'avan le 1er chapitre. Donc a part ce détail ce chapitre est génial bien décrits avec un bon vocabulaire et je comprend la difficulté d'écrire un chapitre comme cela

Bon courage pour la suite car j'envis déjà sa sortis ^^
Hinata29820 - Bon Genin - Profil - 29/10/2011 à 20:27 Online
Vampyre au yeux Bleu

revinc Je voie que tu écrit tes chapitres toujours aussi bien, j'ai adoré ce chapitre même si je suis quelqu'un qui aime plus quant il y a des combats la je doit avouer que ce chapitre ma vraiment plu, sinon que te dire d'autre que essaye de mettre la suite le plus vite possible
revinc - Excellent Genin - Profil - 29/10/2011 à 18:49 Online
Mon oncle tu va me manquer

Pages: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page Suivante »