Commentaires: La feuille partit chercher le sable...

Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 19021 | Comments: 79 | Vues: 18791

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

rem237 Met Kankurô en valeur stp
(supliant)ste plait, steplait,steplait ...

Continue ta fic est superbe !!On s'revoit au prochain chapitre lol!
rem237 - Bon Genin - Profil - 28/02/2009 à 06:06 Online
Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

Nayel Oh, j'ai adoré ce chapitre !!!
Dommage pour Shika que la fille galère ne soit pas son guide... !!
J'ai hâte de découvrir ces fameux Genins ....

A plus !
Nayel - Etudiant - Profil - 26/02/2009 à 19:14 Online
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Pierre Reverdy

Fan d'Hinata mon avis et bon ^^ par contre ta tellement mis de sentiment que tu ma donner envie de lire alors dés que ta fini le prochain tu me l'envoi par mp même si chu pas revenu de vacance U.U ta pas interet a oublier ^^
Fan d'Hinata - Genin - Profil - 20/02/2009 à 21:52 Online
Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Karyl Nayel > Merci.

uzumaki_san > Merci, surtout que je me torture beaucoup pour savoir ce que je vais mettre ( parce que oui, j'écrit au fur et à mesure, selon mon intuition, et je fait cela depuis toujours), en tout cas, merci.

rem237 > Pourquoi le comportement agressif de la mère de Shikamaru? Ben parce que sa colle bien avec quelques idées de gag que j'ai en tête.
Pour ce qui est de Kankurô, j'avoue que je ne sais pas trop ou le caser, et comment, étant donné que ses relations avec Shikamaru sont (quasi) inexistantes.
Mais bon, je vais faire un effort, pour lui donner un rôle.
Karyl - Excellent Genin - Profil - 19/02/2009 à 18:20 Online
Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

rem237 Pourquoi faut-il que la mère de notre Flemmard préféré soit toujours aussi agressive ?????

Pourras tu faire intervenir Kankurô ? Ya pas beaucoup de fics qui parlent de lui .

Merci d' avance .


rem237 fan des ninjas de Suna et de Shika
rem237 - Bon Genin - Profil - 19/02/2009 à 16:11 Online
Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

uzumaki_san YESSSSSSSSSSSSSSSSS ! Ça, c'est une fic... J'adore... Continues comme ça, c'est super ! En tout cas, moi j'adore ta fic ! Tu écris bien et tu n'en rajoutes pas.. C'est tout simplement une très bonne fic !
uzumaki_san - Bon Genin - Profil - 19/02/2009 à 13:48 Online

Nayel Yahouh !!
J'ai littéralement adoré ce chapitre !!
Bravo, c'était super !!!
Nayel - Etudiant - Profil - 19/02/2009 à 13:31 Online
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Pierre Reverdy

Karyl rem237 > Je pense que Shikamaru s'est laché pour une fois^^, faut dire que l'amour n'est pas son domaine de prédilection^^.



anko2421 > merci du com, pour ce qui est de la finir, c'est pas pour tout de suite, loin de la^^, mais promis, un jour viendra ou la fic s'arrêtera.
Par contre pour la suite, il va falloir attendre un peu je pense, jsuis désolé, non pas que je n'ai pas posté le 4éme chapitre, mais plutôt sur le fait qu'il faut du temps entre envoyer le chapitre et la validation^^.
Par contre, par pitié, ne meurt pas, sa me ferait mal de savoir que j'ai indirectement tué quelqu'un^^.
Karyl - Excellent Genin - Profil - 14/02/2009 à 21:51 Online
Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

anko2421 Une suit une suite vite vite stp stp j'en ai besion sinon je vai mourir une SUITE
anko2421 - Genin - Profil - 14/02/2009 à 13:05 Online

anko2421 J4ADORE TA FICTION ELLE EST VRAIMENT GENIALE VIT VTI UN SUITE (ET UNE FIN SA SERAI PAS MAL OSSI XD)
anko2421 - Genin - Profil - 14/02/2009 à 12:21 Online

rem237 C cool !!!
T ecris super bien !

Mais est-ce que Shikamaru irait à se plaindre autant ??

Moi je pense pas .Mais c' est toi qui vois ...
rem237 - Bon Genin - Profil - 13/02/2009 à 18:45 Online
Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

rem237 A quand le 3eme chapitre ?J ai trop hate !!!!!
rem237 - Bon Genin - Profil - 06/02/2009 à 19:34 Online
Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

Karyl Shikyu > Pour la suite, ben faut attendre la validation, pour être franc, il y a deux chapitres en attente.^^
Pour les Genins, ben ils constituent quand même une partie de cette fic, mais tkt, ce n'est pas duTema/Shika pour rien, ils auront larrrrrrrgement le temps pour les rencards^^.
Karyl - Excellent Genin - Profil - 04/02/2009 à 18:17 Online
Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Shikyu vivement la suite car j'adore tema shika mais j'espère que ils vont passez du temps avec et pas que avec ses genin ( ppas de long moment a entrainer des genin car je n'aime pas trop ça ) mais j'adore pour l'instant( je ne te met pas trop la pression car je sais ce que c'est ma fic aussi me mais la pression )
Shikyu - Bon Genin - Profil - 04/02/2009 à 11:05 Online
30 000% d'amours et de sadisme ,Kisu et a plus

Makaimura elle se dépêche d'apparaitre le prochain chapitre lol
nan je déconne
c'est vrai que tu écris bien tu as un bon style et j'adore ^^
bonne continuation
Makaimura - Bon Chuunin - Profil - 20/01/2009 à 21:58 Online
Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

hatsu tres bon chapitre

j'aime beaucoup ton style d'écriture

pour l'instant je n'ai remarquée aucunes étourderies et j'aime beaucoup =)
hatsu - Etudiant - Profil - 17/01/2009 à 20:29 Online

Ibisu no Suna honnetement je suis jaloux --"
Tu écris comme je n'arriverais jamais a ecrire et tu fais passer les emotions a merveille !
J'espere que la suite arrivera vite parceque j'ai decouvert un des meilleurs auteurs de WON a mon gout !!
Ibisu no Suna - Bon Genin - Profil - 17/01/2009 à 12:48 Online
Les profs nous demandent de reflechir ...z'ont qu'a nous montrer commen on fait !! ^^

Karyl Finalement, j'ai eu le temps de poster ma fic hier soir, ce n'est pas exceptionnellement long mais sa devrait suffire.
Le prochain, je le ferait sans doute aussi long que le 3éme, mais il sera pas posté avant le week-end prochain, vu la masse de devoirs qui approche.
Karyl - Excellent Genin - Profil - 17/01/2009 à 10:49 Online
Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

galère ta fiction m'a l'air bien! l'histoire à l'air cool, j'aime bien ta façon d'écrire et j'aime par dessus tout le shika-tema!!! j'ai hatte de voir la suite, je me demande qui est son escorte!
galère - Bon Genin - Profil - 17/01/2009 à 03:52 Online

Azurka super! ^^ j'attends la suite avec impatience!!! ^^ euh les couples, Sakura serait mieux avec Sasuke lol mais bon, on suit le cours de l'histoire! ^^
Azurka - Bon Genin - Profil - 16/01/2009 à 21:59 Online

Pages: 1 2 [ 3 ] 4 Page Suivante »