Commentaires: La feuille partit chercher le sable...

Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 19021 | Comments: 79 | Vues: 18708

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

¤slovmaïlys¤ j'aime trop ta fic ^^ (j'adore shikamaru donc ^^) j'espère qu'il y aura une suite ^^
¤slovmaïlys¤ - Bon Chuunin - Profil - 18/11/2009 à 17:09 Online
Bullshit is everywhere.

rem237 C' est génial -comme d' hab quoi-

N' abandonne pas la fic elle est trop bien ...


Courage !
rem237 - Bon Genin - Profil - 18/11/2009 à 08:58 Online
Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

chatpersant Galère ! Elle est trop bien ta fic ! Vivement que la suite !

chatpersant - Excellent Genin - Profil - 04/08/2009 à 13:41 Online

Miss Lune Kyaaa j'ai adoré ce dernier chapitre il est génial et ces vraiment vrai pour les boisons que boivent les Nara,???

Lol euh je sais plus ce que je voulais dire par "Pas assez développée" désolé.

Continu comme ca j'adore ta fic^^

PS: elle est dur ta devinette >< je pense que tu va nous parler des souvenir du Nara en compagnie d'Asuma et Choji Ino mais ... pas sûr >< ou peut être de Tema x3
TemaShika POWAAAA
Miss Lune - Etudiant - Profil - 31/07/2009 à 12:38 Online

Karyl Nayel > Oui, j'ai l'impression d'avoir fait un Kakashi bis, donc bof quoi^^.

Ha tu sais, les enfants, au soleil, sa pousse xd.

Merci, pour ma part, ce sont tes coms que j'adore.

Merci bien.

rem237 > Je suppose que tu aimerais un peu plus voir Kankurô, et en temps que fan, je peux le comprendre, mais tu sais " différer son plaisir, c'est grandir", mais peut-être que bientôt...

starmornielna > Le prochain chapitre est en attende de validation.
Et merci pour les encouragements.

Miss Lune > Pas assez développée... hmmm c'est à dire? Les sentiments des personnages, les décors, autre chose?
Ha tu sais " chassez le naturel, il revient au galop."^^.
La suite arrive bientôt.
Bisoux a toi aussi.

P.S: merci.


Ha, j'en profite pour dire que je ne serait momentanément pas la, our causes de déménagement, je ne sais donc pas quand je serait de retour sur la toile, cependant, pendant mon absence, j'en profiterais pour rédiger quelques chapitres ( je vais me fixer un minimum de 2 chapitres pour mon retour.)

Bon hé bien, je crois n'avoir rien oublié... ha si : bonnes vacances a tous et à toutes.
Karyl - Excellent Genin - Profil - 01/07/2009 à 00:16 Online
Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Miss Lune Koukou
Bien j'adore ta fic sérieux elle est trop bien
J'aime bien le fais que ce soit court mais tu développe peut être pas assez ! Mais bon moi j'apprécie bien.
Oh est euh bas j'aime bien ce Shikamaru 'fin celui qui est sérieux et qui donne des ordres . Mais bon je préfère quand même celui de Masashi hihi^^
Breff on veux la suite nous!!!!
Bisou bisou
Miss Lune

PS : Bonne chance pour ton bac !!
Miss Lune - Etudiant - Profil - 29/06/2009 à 13:55 Online

starmornielna Ta fic est vraiment très bien, me tarde la suite! pauvre shika!
Sinon bonne continuation et bonne chance pour tes exams^^
starmornielna - Genin - Profil - 19/06/2009 à 21:38 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

rem237 Super cool ... comme chaque fois ... j' ai hate de connaitre la suite ...
rem237 - Bon Genin - Profil - 19/06/2009 à 20:11 Online
Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

Nayel Allons bon, oui c'est marrant comme Shika a des airs avec Kakashi ...*

Aucune remarque, si ce n'est : ils sont pas trop grands de taille les genins ?

M'enfin, c'est toujours aussi bien écrit...j'adore toujours autant !!

Bref, génial !!!

Bon courage pour ton bac !!!!!!!
Nayel - Etudiant - Profil - 19/06/2009 à 20:09 Online
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Pierre Reverdy

Karyl Un petit coucou avant les vacances de pâques afin de vous rassurer: non je n'ai pas laissé tombé la fic, seulement, j'ai juste un (très) gros passage a vide, mais ne vous en faites pas: cela avance lentement mais surement.

Bon alors je vais aussi répondre aux coms:



naruto51295 > Merci, sa me touche^^.

Nayel > Huhu, pour les chaussons, bah piques les lui^^, sinon merci du com, sa fait plaisir.

Shikyu > Qui ne tente rien n'a rien comme on dit :p, ceci dit, je comprend ton point de vue: le personnage prend beaucoup (trop?) de responsabilités, mais bon, Tsunade avait bien stipulé que Shikamaru partait à Suna pour enseigner, pas pour se bronzer a Hawaï :p.

applee13 > Tu souligne un point interréssant: oui je n'ai pas précisé ce que faisait Temari quand Shikamaru l'a vu, et quand a ce qu'elle faisait avec quelqu'un dans la rue... mystère xd.

uzumaki_san > Ben j'espère que sa plaira, je n'ai pas vu de fic ou des persos que l'on connait deviennent senseï, je me suis dit que j'allais taper dans l'original.

Ben oui, au diable les conventions, pourquoi une fic se passerait forcément a Konoha? Je me suis dit que quitte a rendre Shikamaru senseï, autant que ce soit avec des gens qu'il ne connait pas du tout, et donc, Suna me paraissait propice, d'autant plus que je pouvait faire un peu de romance derrière.
( Ceci dit, il me semble que certaines fics sont axées sur Suna, dans mes souvenirs.)

hatsu > Ha toi aussi? Houla ben j'espère au moins qu'il sent la rose au niveau des pieds, parce que si sa se fight pour avoir une paire de chaussons... xd.

Miloo > Bon, c'est vrai que mes chapitres sont un peu court, j'admet que même pour un prologue, mon 1er chapitre est un peu trop concis, j'essaie de narrer plus, de faire plus de dialogues, afin de donner aux lecteurs plus de choses à lire.

Et puis t'inquiétes, écrit moi la note que tu me mettrais si tu pouvais noter, sa me donne un aperçu de ce que pensent les gens...

Par contre, je t'invite a lire les autres chapitres, un peu plus longs, histoire de voir ce que t'en penses.

Bon, voila pour les réponses des lecteurs, et comme ce week-end, c'est pâques, hé bien, joyeuses fêtes, et pensez à moi: par un heureux hasard, il se trouve que le jour de pâques tombe pile poil le même jour que mon anniversaire, et pas n'importe lequel, mes 18 ans.

Voili voilou, j'espère que vous ne trouvez pas ce pavé trop indigeste, et j'espère que vous commenterez les prochains chapitres à venir, ciao.
Karyl - Excellent Genin - Profil - 10/04/2009 à 20:45 Online
Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Miloo HUM .. c'est pas trop sa. alors ..

Coms : Ton récits et beaucoup trop courts prend ton temps a faire un long récit. Sinon l'imagination est assez bonne mais il n'y a pas assez de récit entre les personnage qui se parle.

Note ( je c'est je peut pas noter ^^) : 10/20

Conseille : Comme je les dit plus haut, prend ton temps, tu n'a que sa a faire de toute manière. Fait ton récit plus longs et met plus de Dialogues entre les personnages. Sinon l'orthographe et bon ! Laisse toi aller !
Miloo - Bon Genin - Profil - 19/03/2009 à 22:13 Online

hatsu je veux la paire de chaussons en forme de cerfs moi xD

simpa ce petit chapitre =D
je suis curieuse de savoir avec qui était Tema moi :-p
hatsu - Etudiant - Profil - 19/03/2009 à 22:11 Online

uzumaki_san Bon chapitre, j'suis curieux de connaître les trois petits prodiges que Shika' va prendre sous son aile ! Ça m'a l'air d'être assez sympa!

J'aime ta fic, car t'as su l'orienter sur un autre village que celui de Konoha ! Ça change un peu! En plus, une fic axée sur un Shika/ Tema ne peut être que bonne ! Alors, continues comme ça !
uzumaki_san - Bon Genin - Profil - 19/03/2009 à 13:49 Online

applee13 On n'a pas rencontré ses élèves !! TT___TT J'ai déjà hâte au prochain Chap !! *0* ...Je me demande avec qui Temari était... hmm... a voir !! ^0^ J'adore, j'adore... et j'adore !! Un couple fort intéréssant, de plus, Que... j'adore. ^^" Décidément j'adore le mot "adore" !! =D

Vivement la suite, sa, c'est sûr !! =P
applee13 - Bon Genin - Profil - 19/03/2009 à 13:04 Online
{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Shikyu pas mal du tout on va dire très bien si je suis objective en ne prenant pas compte de mes gouts je te commente sans prendre en compte mes gout mais je rajoute que moi personnellement je n'aima pas les fic ou un des perso principal deviens sensei car il y a trop de complication mais bon sa c'est mon avis
Shikyu - Bon Genin - Profil - 19/03/2009 à 11:52 Online
30 000% d'amours et de sadisme ,Kisu et a plus

Nayel AAAAAAAh !!!!!
Moi je veux les mêmes chaussons !!!
Jai bien aimé ton chapitre, tu écris toujours aussi divinement bien et j'adore ça ....
C'est tout simplement génial !!!
Allez, la suite !!!
Nayel - Etudiant - Profil - 19/03/2009 à 06:07 Online
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Pierre Reverdy

naruto51295 tas fic est trop BIEEEEEN , mais la suite stp!! veux trop savoir la suite!!!
naruto51295 - Etudiant - Profil - 10/03/2009 à 21:55 Online

Karyl Nayel > merci, mais je voulais pas mettre trop Temari avec Shikamaru, pour varier un peu les persos, comme c'est ma première fic de Naruto, je voulais un peu jongler entre les persos.

rem237 >Kankurô aura ses moments de gloire, c'est promis, même si ce n'est pas pour tout de suite, désolé^^



SHIKAKING > merci, sa me touche^^, j'espère que tu auras autant de plaisir a lire la suite.
Karyl - Excellent Genin - Profil - 09/03/2009 à 21:47 Online
Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

SHIKAKING t'as fic' est super cool,continues comme ca !tiens comme je suis un gentil garcon:je suis ta fic',la met dans mes favoris et je met un com'^^
SHIKAKING - Etudiant - Profil - 08/03/2009 à 18:09 Online
mourir debout plutot que vivre assis

rem237 Mieux vaut tard que jamais : merci d' avoir inséré Kankurô .
rem237 - Bon Genin - Profil - 03/03/2009 à 08:56 Online
Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

Pages: 1 [ 2 ] 3 4 Page Suivante »