Commentaires: La feuille partit chercher le sable...

Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 19021 | Comments: 79 | Vues: 18789

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Raphye Aaaaahhhh c'est trop bien ! Viiiittteee la suite ! Tu fais bien durer le suspence !
Raphye - Etudiant - Profil - 23/01/2013 à 03:03 Online

Dark_feather argghhhh nan tu ne peut pas nous faire ça!!! couper a un moment pareil!!! en plein milieu d'une phrase.Mets vite la suite je t'en supplie!
Dark_feather - Bon Genin - Profil - 22/02/2011 à 15:45 Online
Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

Dark_feather hello voici une fic toute mimi comme je les aimes! en plus j'adore le shikatema! les caractères des perso sont respectés et c'est genial la plupart des gens font des personnages principaux des nouilles! (la ils ne laissent rien paraître au moins)juste un truc bizare...elle propose directement de s'endormir sur son torse..elle aurait pu penser a l'epaule quand meme! (mais bon c'est mieu comme ça! ;) )elle a du ceder a la tentation!!bon je lis la suite!!
Dark_feather - Bon Genin - Profil - 22/02/2011 à 12:30 Online
Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

KikiSensei Génial ! J'adore ta fic, elle est très très bien faite. Quelque fois des petites répétition mais cela n'entrave en rien le bon déroulement de l'histoire. En la lisant on se retrouve vite imprégné du scénario, et on arrive facilement a s'imaginer les scènes ce qui est pour ma part super
J'attends avec impatience la suite !!!!!!!!!!!
KikiSensei - Genin - Profil - 22/12/2010 à 20:39 Online
Compte mis en vente

Mélisasuke Ah J'ai beaucoup aimé ce chapitre !! J'ai trop ate de lire le suivant ^^!! Poste le vite stp :D !! Ta fic est tout bonnement Génial ^^ !! Hey je me demande qui est cet adversaire!! Vraiment ate !! Bisous Bonne Continuation :P !!
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 21/12/2010 à 01:43 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

chatpersant vraiment tres apreciable cette fic ! mais qui est le ninja qui va les afrronter ...
chatpersant - Excellent Genin - Profil - 19/12/2010 à 16:45 Online

Itachi-Se trop cool la classe deidara c un mec trop cool mon art c largile katsu
Itachi-Se - Bon Genin - Profil - 19/12/2010 à 12:22 Online

Mélisasuke Ah j'ai trop trop aimé ta fic !! Je ne la connaissais pas avant je vient de la découvrir mais je l'ai savourée :P !! J'ai tellement âte de lire la suite :) !! J'adore comment tu écris et j'adore l'histoire je trouve que c'est trop bien trouvé avec tout ces personnages et donc caractères différents !! Ta fic est G-E-N-I-A-L !! Ecxellente continuation :D !! Bisous ^^ !! Et vive le Shika X Tema <3
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 28/11/2010 à 22:29 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

marie ange c'est super génial j'ai adoré tout le début de l'histoire! tu peux être fier de toi félicitations! :)
marie ange - Bon Genin - Profil - 13/11/2010 à 09:52 Online
Il est si doux de vivre ! On me meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps !

Tema+Shika Super !!! Comme d'habitude,Shika ne peut pas s'empêcher de provoquer Temari xD
la prochaine fois j'espère qu'il seront de plus en plus proche ;)
Vivementle prochain chapitre.
Tema+Shika - Excellent Genin - Profil - 01/02/2010 à 21:52 Online
Comparer la cruauté des hommes avec celle des fauves, ce n'est pas faire honneur à ces derniers.

Karyl Nayel, tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas des erreurs spatio-temporelles, ni de la flemme :p
Karyl - Excellent Genin - Profil - 25/01/2010 à 21:47 Online
Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Nayel Bon ...j'ai eu enfin réponse à ma question. Ce crétin de Leng est véritablement crétin et Temari n'est pas entichée de lui : HOURRRAAAA !!!!!!!!! Il y a de la place pour l'ANANAS !!!!!!!!!!
Hey, ce chapitre était trop couuurt !!! J'en voulais plus, pardi !!!!
Tu ne te serais pas trompé par hasard sur cette phrase ??: "A l'entente de ce mot, Temari sût tout de suite que son ami l'avait pardonné pour hier ". Tu es certain que c'est bien hier .?Alors que ça fait une semaine que l'incident s'est déroulé et que, par conséquent, ils ne se parlent plus ??
Et d'ailleurs, petit flemmard que tu es, tu nous as amputés d'un passage qui aurait être intéressant : "Shikamaru acquiesça de la tête et ils s'en allèrent du palais tout sourire, ils allaient enfin pouvoir s'expliquer, se parler, après trois ans sans lettres, sans se voir, sans rien..."
J 'aurais voulu savoir ce qu'ils se sont dit !!!!!!

Eh ben, il ne me reste plus qu'à t'encourager et te motiver pour continuer cette fic §!!

Bisoux §!!


Nayel - Etudiant - Profil - 23/01/2010 à 12:35 Online
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Pierre Reverdy

GaaraXX J'ai beaucoup aimé. J'ai hate de lire la suite parce que j'adore le temashika et tous les moyens sont bons pour lire une bonne fic avec un bon temashika^^
GaaraXX - Etudiant - Profil - 12/01/2010 à 14:48 Online

GaaraXX Trop bien... L'idée de ta fic me plait énormément et je trouve que les trois gamins sont très attachants. très bien écrit...
GaaraXX - Etudiant - Profil - 23/11/2009 à 21:40 Online

Nayel MAIS QU EST-CE QUE TEMARI FOUT AVEC CE LENG ?????!!!!!!
J'espère que c'est une blague ??!!!
Ressaisis-toi un peu ma vieille ...quelle enflure celui-là : s'en prendre à un gamin. Un crétin doublé d'un lâche. Heureusement que Shika t'a remis à ta place, abruti de Leng pourri !!
Pauvre petit NoÏoj ( mais où as-tu déniché ce prénom ??)heureusement que Ladela est là, hein ??

Bon, je n'ai qu'une chose à dire : La suiiiiite !! Je veux savoir qui est ce débile de Leng et ce qu'il faisait avec Temari l'andouille abrutie elle aussi !!! Mais quelle idée de traîner avec un type pareil ? J'espère qu'elle a eu bien honte avec le regard noir de Shikamaru.
Nayel - Etudiant - Profil - 22/11/2009 à 10:22 Online
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Pierre Reverdy

rem237 Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu


On attends le prochain c' est magnifique enfin je vais pas trop laisser de commentaires : c' est toujoursla meme chose dite autrement ...
rem237 - Bon Genin - Profil - 22/11/2009 à 09:05 Online
Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

Tema+Shika XD ton blabla comme tu l'appelles ne me dérange pas moi en tout cas :p continue j'ai hâte de lire la suite ^^
Tema+Shika - Excellent Genin - Profil - 21/11/2009 à 19:25 Online
Comparer la cruauté des hommes avec celle des fauves, ce n'est pas faire honneur à ces derniers.

Nayel En gros, on n'a pas le choix : on doit te laisser un commentaire.
Sincèrement ... c'est quoi ce chapitre romantique, sentimental à souhait ??!!

Je plaisante ..il est génial ce chapitre. Bon, il est un peu court, mais il est bien fait. On a les petits problèmes de tout le monde et c'est trop mignon. Surtout pour Naruto et Hinata. Si seulement je pouvais faire des clones pour ranger ma chambre ...je vais en demander au Père Noel pour cette année !!!

OOh .. le pauvre Chôji .. il me fait de la peine... J'ai envie qu'il soit avec INo !!!! Ils sont trop choupis ensemble !!! ALLEZ INO : dis ouiiiiii !!!!!! Superbe la transition au fait avec l'heure de l'en-cas ..

Ma pauvre Shizune. Tu nous assures qu'elle restera en vie ?

Bon, je vais lire le suivant !!!!
Nayel - Etudiant - Profil - 21/11/2009 à 16:12 Online
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Pierre Reverdy

Tema+Shika cela ma plu,je laisse un commentaire XD j'adore je m'imagine shizune en train de courir avec tsunade derrière ^^ bonne continuation à toi en espérant pouvoir lire la suite bientôt
a+
Tema+Shika - Excellent Genin - Profil - 18/11/2009 à 21:26 Online
Comparer la cruauté des hommes avec celle des fauves, ce n'est pas faire honneur à ces derniers.

Gaara_14 ta fic est génial!!! mais les chapitres sont un peu court
Gaara_14 - Excellent Genin - Profil - 18/11/2009 à 18:03 Online

Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »