Commentaires: Le rêve d'Hinata

Depuis toujours, Hinata souhaite dévoiler à Naruto son amour incalculable. Si elle arrive a posséder toutes les cartes en main pour lui dévoiler sa passion, comment agira-t-elle à cet instant ? Quelle sera la réaction de Naruto ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1732 | Comments: 6 | Vues: 2635

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

L-SAAN J'ai toujours rêvée que Naruto et Hinata se mette ensemble ToT !! Ta fic est bien, j'espère que la suite sera encore meilleure que la précédente xB !!
Pour savourer se moment comptont jusqu'à 3 et lancont un cri d'encouragement . 1....2 ....3 .... Bonne Chanceeee !!!!
I'm a Baka Girl =D
L-SAAN - Etudiant - Profil - 03/05/2010 à 19:25 Online
ChocoLat PoWeerr !! >.< Yes , I lLove it !!

aranu Mdr, hinata c'est une perversse, elle veut lui toucher la b**!
aranu - Etudiant - Profil - 18/04/2010 à 10:30 Online

Naruhinapower Bah alors ?? La suite ?? Tu la mettras un jour ?? Paske moi j'ai adorée ce 1er chapitre =)
Naruhinapower - Etudiant - Profil - 01/04/2010 à 20:32 Online

Juubi-sama La suite, la suite... O destin cruel, pourquoi doit-on attendre toujours la suite des meilleurs fics? Allez, et vive le Naru/Hina...

NARU/HINA AU POUVOIR!
Juubi-sama - Bon Genin - Profil - 23/04/2009 à 10:41 Online
J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Ranosha J'adooore mais comme presque toutes les fics les plus SUPER y a pas de suite -_- alors DEPECHE !! FAIS LA SUITE !!!
Ranosha - Genin - Profil - 10/04/2009 à 13:43 Online
Conneritsuki je te donnerais la vie un jour ou l'autre ! x3

*Kitsune* WoW! C'est super bon! J'aime baucoup le couple naruto/hinata, alors j'adore ta fic. Je n'ai juste pas trop compri une chose, c'est que si hinata va dans la team kakashi, ils vont être 5 (je compte sai)en tout alors que la team de kurenai vont être seulement 3 en tout(sans compter akamaru), donc sa marche pas. Sinon sa marche s'il y a uste sakura et naruto dans la team donc avec hinata ils vont être correct, sauf qu'il vont être 2 fille et non 1 seule... Bon, j'spère que ta compri mon résonement. J'ai trop écrit...Bon continu comme ça, vite la suite!
*Kitsune* - Genin - Profil - 08/02/2009 à 16:44 Online
*Des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.*

Pages: [ 1 ] Page Suivante >