Commentaires: Let's Get Lost

Dans le secret de la nuit, des patrons abondonnent leur intégrité sans le moindre scrupule. Des pères perdent aussi toute l'estime que leur portaient leurs enfants. D'autres travaillent. Vandales, bandits, voyoux, mafieux. La nuit est à eux; la nuit, c'est eux. Du moins c'est ce qu'ils pensent. Moi, je sais que la nuit, c'est les étoiles aussi, le clair de Lune...l'éclat de ses yeux, la saveur de sa peau, sa voix à mon oreille: "D'accord Sasuke. Allons nous perdre. Une dernière fois."
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3144 | Comments: 14 | Vues: 4237

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

tsunade63 Coooooooontinuuuuuuuuuuuuuuue >.< Pleeeeeeeeeaaaaaaaase *grands yeux larmoyants*
Bon, sans déc', les chapitres sont courts, donc c'est trop tôt pour que je te donne un avis construit, mais tout ce que je sais, c'est que je veux la suite è__é
tsunade63 - Bon Genin - Profil - 16/03/2011 à 22:16 Online
N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

Hanabi-chan63 J’évitais juste de trop la regarder dans les yeux parce que dans ses cas là, je me sentais tout simplement mourir et ce ne me paraissait pas très saint de vouloir crever, encore et encore, avec tant de force.


=D NYYYYAAAAH ! J'adore cette phrase ! Elle est parfaitement vrai et elle me fait marrer ! xD
Vive toi, sérieux. J'adore. *.*
Hanabi-chan63 - Bon Genin - Profil - 20/06/2009 à 08:51 Online
Hanabi-chan63

kawaihina J'adore ta fiction !! j'espere que tu va la continuer !!

Le sasuhina est mon couple pref! Et pi le grand sasuke qui perd tout ces moyens devant la petite Hinata...nyaaa !!

j'adooore !!

bonne continuation!
kawaihina - Genin - Profil - 17/06/2009 à 17:51 Online
Puuuuuu >w< Chocolat et Pikachu !! +_+

ItachiLegend Han, ça fait un bail que j'attendais le chap' 3, j'pensais que la fic' avait été abandonnée. Rien à redire sinon, les émotions sont toujours aussi bien décrites, les dialogues/expressions/pensées de Sasuke sonnent toujours aussi juste.
J'espère que le 4 arrivera plus vite que ce chap' x)
Bonne continuation !
ItachiLegend - Excellent Genin - Profil - 17/06/2009 à 10:57 Online

Saya-chan Joli titre !!
Premier tilt. Du cp je jette un cp d'oeil au résumé, même si je suis assez pressée.
Deuxième tilt.
Bingo ! T'as réussi à m'accrocher ;-)
Donc je reviens une demi heure plus tard, avaler les trois chapitres d'un coup. J'aime les textes courts. C'est plus facile, plus agréable, et ça donne moins envie de sauter des passages pour arriver au point culminant, c-à-d la fin. J'ai une lecture assez diagonale je dois dire, sauf quand le style d'écriture est vmt prenant. C'était le cas, du coup, j'ai vraiment fait attention aux effets de styles, tout ça...
Et je suis vachement impressionnée. Oo
C'est drôle et ça sonne juste.
Tout est subtil et mesuré.
Les dialogues ne sont ni pathétiques ni lourds.
Les personnages sont réalistes attachants (même Hinata en Sainte ne m'a pas agacée ! =x)
L'histoire est crédible et intéressante.
Que dire de plus ?
J'aime la formulation de tes phrases, les vérités générales, les figures d'opposition même pas artificielles... ^^ Je ne sais pas cb de temps tu as passé sur tes textes, et j'aimerai bien le savoir, en tout cas c'est un boulot super et c'est dommage que tu n'aies pas plus de comms dessus. Tu le mérites entièrement. Sur ce je vais laisser la paroles aux autres (mais je reviendrai =DD !)
Harponnée je suis.
Et ravie d'avoir trouvé une autre auteur talentueuse sur Won. ^^
Continue comme ça. Et merci.

CU !!
Saya-chan
Saya-chan - Excellent Genin - Profil - 16/06/2009 à 21:44 Online
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.

lowena Ouhla ! Ca fait un bail que je l'avais oubliée celle-là !

D'abord je me suis demandée: c'est qui soror o__O
Ensuite: Mais mince, c'est quoi cette fic ?
Puis: Mince, c'était quoi l'histoire déjà ?

Bref, pour faire simple j'ai dû relire le chapitre 2 pour comprendre celui-là, mais la lecture n'en a été que meilleure... C'est d'ailleurs un autre des nombreux plus pour ta fiction: c'est court.
Court mais tellement bien écrit. Qui donne envie d'avoir la suite. Qui donne envie de savoir ce qui va se passer. Qui donne envie de relire encore une fois depuis le début. Bref.

On en redemande =)

lowena - Bon Genin - Profil - 16/06/2009 à 21:11 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

Mand2pari Merci boucoup Clarisse !!! <3
Sa me fait penser, ton histoire sur ton blog, avec une fille qui rencontre un gars, c'est toi qui l'a écrite ? Paske c'est vraiment génial, tout comme cette fic d'ailleurs !!! ^0^
Mand2pari - Excellent Genin - Profil - 07/01/2009 à 14:07 Online
Plus on est de fous, moins ya de riz... XD

Rhapsody Jtrouve aps ça mauvais du tout =)
C'est vrai que le couple sasu/Hina n'ets pas très preséent dans les fictions, mais ca le rend intéressant (et ca te fout un gros poids sur les épaules également je pense, désolée ^^")
Enfin bref. Sasuke, j'aime bien comment tu le vois (même apparement c'était pas vraiment comme ca que tu le voyais?)
J'aime comment il parle, comment il décrit Hinata...ca change du perso du manga (que je hais, hein.), vu que celui là je le trouve plutot sympathique =)
Donc, euh ben écoute j'aime beaucoup, ca me donne envie de voir ce que ca va donner tout ca ^^
Dans mes favoris, je la perds pas de vue ta fic ;) jsuis sure qu'elle va être très bien!!
Rhapsody - Bon Genin - Profil - 29/12/2008 à 13:12 Online

lowena Wahow.
J'adore le SasuHina, je sais pas trop pourquoi mais l'idée de les voir ensemble me ravi (disons que c'est un des couples qui se trouve bien au-dessus du potable) Enfin je ne sais pas trop comment m'expliquer mais c'est une idée extra de les mettre tout les deux ensemble...
Pour faire simple, j'accorde autant d'importance à ce couple-là qu'à un couple Yaoi (et dieu sait que j'adore le Yaoi) donc non moi je trouve que c'est une superbe idée.
L'histoire est bien imaginée, rendre Sasuke en voyou ça colle parfaitement au caractère du personnage, bien qu'on n'ai pas encore rencontré Naruto je sens que ça ne va pas tarder et j'ai hâte de lire la suite !

Maintenant que j'ai parlé de l'histoire, la qualité de l'écriture m'a.. tout simplement sidérée. Tes efforts pour la longueur des phrases et pour la variété des expressions font qu'en plus d'être censée et alléchante, ton histoire est tout simplement magnifique.


Pour faire simple je suis cette fiction ! Continue d'écrire et de t'appliquer autant, c'est un régal pour les yeux =D
lowena - Bon Genin - Profil - 29/12/2008 à 11:50 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

xiangua trop il faut absolument que tu continue
j'adore le sasu/hina c'est l'un de mes couples préféré ^^
xiangua - Excellent Genin - Profil - 29/12/2008 à 10:06 Online
Avant j'étais skyzophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux

tomodachihana C'est... Wow...! Je n'ai pas de mots pour dire que c'est réussit comme histoire! j'adore ton style d'écriture! Fait un autre chapitre au plus vite! c'est grandiose!!
tomodachihana - Excellent Genin - Profil - 28/12/2008 à 22:35 Online
Tant qu'il y aura de l'amour, il y aura de la haine. Tant qu'il y aura des humains, il y aura rie

-soror- Mand2pari >

OC (Original Character) :
Personnage original, c'est-à-dire non modifié par l’auteur.

OCC (Out of Character Context) :
Décrit un personnage totalement différent de l’original, dont le comportement diffère complètement de celui décrit dans le manga.
-soror- - Excellent Genin - Profil - 28/12/2008 à 19:26 Online

Mand2pari Génial comme toutes vos fictions d'ailleurs... ^-^
Mais juste un tru, OCC = ??? ^^"'
Mand2pari - Excellent Genin - Profil - 28/12/2008 à 16:24 Online
Plus on est de fous, moins ya de riz... XD

ItachiLegend sympa,les émotions de sasuke sont bien décrites,le vocabulaire utilisé est certes quelque peu "violent" mais tout à fait approprié,j'ai hâte de lire la suite.
ItachiLegend - Excellent Genin - Profil - 28/12/2008 à 12:13 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >