Commentaires: Le Noël des Miséreux

Temari est seule pour Noël. Shikamaru, aimerait bien l'inviter mais Kurenai.... Pour la jeune femme de Suna, cette fois les fêtes de fin d'années ne seront pas réjouissantes... Quoique...
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3268 | Comments: 6 | Vues: 1909

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

chatpersant Magique ce noël à Konoha! Surement l'un des plus beaux et très bien conté !
chatpersant - Excellent Genin - Profil - 23/12/2009 à 15:01 Online

pretty-chan J'adore ce one-shot! Je le trouve original et comme c'est mon couple préféré... c'est vraiment normal que j'aime! Et en plus....
C'EST TROP BEAUUUUU! *O*

En un mot: c'est magnifique. Je mets ça dans mes favoris illico.
pretty-chan - Etudiant - Profil - 16/09/2009 à 14:44 Online
La fleur la plus belle perd un jour de sa beauté mais une amie fidèle dure une éternité.

galère j'ai adoré! elle est géniale ta fic! très bien écrit et très émouvante! un noel comme ça c'est sur que ce serait génial! j'aime beaucoup cette idée! ça serait bien que ça arrive en vrai mais bon... enfin, c'est beau l'espoir comme tu dis! y a même pas de baiser de fin, c'est original! bref j'ai adoré, et puis c'est mon couple préféré! vraiment belle cette fic! c'est dommage qu'il y ait pas eu de concours de noel cette année!
galère - Bon Genin - Profil - 06/02/2009 à 19:54 Online

Nayel Je trouve tout simplement fabuleux ...
Ils sont tous vraiment mimis ..et ont tous un coeur d"or !!!
Félicitations !!!
Nayel - Etudiant - Profil - 06/02/2009 à 19:02 Online
Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour... Pierre Reverdy

nana13 Ho c'est trop mignon; jsuis toute émue. Si tu fais un concours pour les fics de Noel je vote pour toi.

J'adore !!!!! J'adore !!!!!!
nana13 - Bon Genin - Profil - 06/02/2009 à 18:18 Online

liana vraiment trop bien comme d'habitude
j'adore vraiment c'est super touchant la mise en scène et tout ^^
liana - Bon Genin - Profil - 06/02/2009 à 12:05 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >