Commentaires: Une ombre peut en cacher une autre....

Shikamaru se remet de son combat contre Hidan ou il a vengé Asuma,Temari se voit confier une mission spéciale ,Sasuke et son équipe "Hebi" partent à la recherche d'Itachi et Naruto et ses co-équipiers ne perdent pas l'espoir de le ramener au village. L'Akatsuki prend de l'ampleur et tout cela en pleine guerre des Shinobis...Rebondissements à volonté!
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3333 | Comments: 3 | Vues: 2488

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

GaaraXX Ca a l'air superinteressant... J'ai hate de lire la suite ( surtout si il y du temashika^^)
GaaraXX - Etudiant - Profil - 04/01/2010 à 12:12 Online

Sylveryo Hey !!

Un très bon début, accrocheur, et qui donne très envie de lire la suite. De plus, tu a un très bon style d'écriture ce qui rend la lecture vraiment agréable (ce qu'on voit de moins en moins de nos jours...mais c'est vrai que je suis aussi très agaçante sur ce point-là^^) !!!

Enfin bref, continue comme ça, j'ai vraiment hâte de lire la suite (je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être joyeux dans l'équipe de Shikamaru^^).
Sylveryo - Excellent Genin - Profil - 29/12/2009 à 22:31 Online
"L'Enfer est pavé de bonnes intentions..."

starmornielna Coucou^^

Et bien, pour une première fiction, je la trouve très réussie pour l'instant.
Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé la journée type de Shika, typique du personnage et très drôle ^^J'aime aussi la désinvolture de Temari avec son frère.
Que dire de plus... c'est un peu dure de juger une histoire au premier chapitre, fais juste attention à ne pas oublier les descriptions ça manque un peu je trouve ^^

Bonne chance pour la suite ;)
starmornielna - Genin - Profil - 29/12/2009 à 19:38 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >