Commentaires: MPD et autres histoires

MPD. Pour Multiple Personnality Disease. Je m'appelle Gaara.
Classé: -12D | Spoil | Spirituel / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 5786 | Comments: 18 | Vues: 4810

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

G4I Un style d'écriture fluide, prenant, parfois agressif, mais d'une agressivité parfaitement dosée... Superbe utilisation de la première personne.
Merci de nous offrir cette lecture, et bonne continuation ;)
G4I - Genin - Profil - 26/04/2012 à 17:04 Online
Je suis libre comme l'air...et comme l'oiseau qui s'écroulera au sol, cloué par la flèche...

coomortel parfait bravo j'ai lu votre fics 3 foie je te souhaite une bonne continuation <hr>s
coomortel - Etudiant - Profil - 17/04/2012 à 16:43 Online

Toju T'aurais pas un compte< fanfiction ou un skyblog où tu >mets tes fanfics ?
Toju - Chuunin - Profil - 17/04/2012 à 16:39 Online

piracnos J'ai le droit de pleurer ? Non ? Ok, je vais essayer.

Je déconnais un peu plus haut, tu as dû t'en rendre compte ;D

C'est juste magnifique, je veux une autre histoire !

Tu écris bien, peu de fautes, description au rendez-vous ...

Un Mais : La mort d'Itachi, un peu facile non ? Tu ne détailles pas beaucoup les circonstances.... Si c'est fait exprès je trouve que c'est ingénieux, mais en même temps tu aurais pu faire mieux ...

Allez, bon courage pour la suite :)
piracnos - Bon Genin - Profil - 17/04/2012 à 13:39 Online
Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

akira41 Génial tout simplement génial ...tellement bien que je sais pas quoi mettre comme commentaire...
akira41 - Excellent Genin - Profil - 28/08/2011 à 22:57 Online
Néo-Tokio is about to E.X.P.L.O.D.E

Crazy-japan J'aime beaucoup ! Ca me fait plaisir de voir enfin Sakura sous un autre jour que celui de la gamine capricieuse (j'aime pourtant beaucoup ce perso), en plus d'habitude je suis plus accro des happy end mais là ça m'as même pas choqué et puis c'est qu'au moins ça change du "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants "!
Crazy-japan - Etudiant - Profil - 29/01/2010 à 20:10 Online

Némuri La mise en forme est bonne et on ne s'ennui pas, ta facon d'écrire est superbe, j'ai hate de voir la suite et d'en savoir plus sur l'Itachi de ton histoire et voir ce que vont devenir les autres personnages de Naruto.

Bref je n'hésiterais pas à lire la suite, mais je trouve ça un peu facile quand même >.<. Les histoires noires sont toujours fascinantes, enfin dans mon cas oui, après j'avoue que ta façon d'écrire est parfaite pour ces fiction, c'est cru, c'est court mais c'est délicieux et agréable, j'ai hâte de voir la suite car tu donne vraiment l'envie d'en lire plus.
Némuri - Genin - Profil - 28/01/2010 à 21:19 Online
Hâte-toi lentement !

ahhotep géniale , j'ai adoré

cette histoire "trés noire " portant sur gaara est sublime , la façon dont tu la presentes , le chapitre de sakura , puis celui de kisame

j'adore

vivement la suite
ahhotep - Etudiant - Profil - 28/01/2010 à 20:55 Online

lowena Pourquoi te mépriser ?

Ça peut paraître super bizarre mais moi j'apprécie. Excepté le coup des putes qui m'a un peu dérangé (peut-être parce que je suis une fille) le reste est tellement réaliste...

Bha, j'ai envie de dire continue, quoi.
lowena - Bon Genin - Profil - 28/01/2010 à 20:10 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

Niya T'aurais pas un compte fanfiction ou un skyblog où tu mets tes fanfics ?
Niya - Etudiant - Profil - 02/01/2009 à 23:53 Online
Tant qu'il y aura de la vie en moi, je continuerais mon combat, sans jamais m'essoufler

lowena Le truc que j'ai su dès le début, c'est qu'elle me plairait. Je sais pas, t'as un style très... lâché. Cru on va dire. Avec les points à la fin des phrase =P

Pas de fautes, mon dieu ce que ça fait du bien ! Et puis l'idée de la MPD... J'ai qu'une chose à dire. Voleur >___<

xD je blague de toute façon j'en avais pas encore parlé alors ça peut pas être moi qui t'ai inspiré mais j'ai commencé une fiction qui devrais en parler ^^

J'ai aussi adoré le passage où il lui dit tout et que Sakura réplique: "mais que voulez-vous répondre à ça ?" (enfin un truc du même genre)

Et ensuite le fait qu'elle soit devenue une bombe... ça m'étonnes pas ! L'idée du ménage à trois m'a particulièrement fait marrer et j'ai beaucoup apprécié la description du groupe d'amis !



Si tu pouvais faire une suite ? Pitié <3
lowena - Bon Genin - Profil - 02/01/2009 à 17:45 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

laaku toujours aussi tranchant comme style... vraiment j'adore!!^^
va-tu faire un autre point de vue??
laaku - Excellent Genin - Profil - 01/01/2009 à 18:15 Online
Endless rain, fall on my heart kokoro no kizu ni/Let me forget all of the hate, all of the sadness

Rhapsody waaah le chantage que tu me fais =)
mais j'y réponds, parce que c'est vrai qu'ayant demandé ce chapitre, je em dois de le commenter.
De la merde tu dis? Arrête, jsuis pas d'accord. Moi j'aime beaucoup. Déjà, rien que le titre du chapitre m'a accroché. Le personnage de Sakura est vraiment sympa, attachant. gaara également. MPD, certes, mais il a l'air tout de même adorable dans ton histoire.
Donc, euuh, très bonne suite, je suis ne vraiment pas déçue.
encore une suite, j'espère, hein ;) (et pas la peine de faire du chantage encore une fois, promis je te laisserai un commentaire lol)
bonne continuation =)
Rhapsody - Bon Genin - Profil - 01/01/2009 à 12:22 Online

Garok laaku > Ja, je les ai lus. Dommage que l'on n'en voit pas la suite...


Ari05 > Oh, il y a toujours quelques petites fautes chez moi, que je remarque toujours après la soumission aux modérateurs. Mais puisque personne, mis à part moi-même, ne s'en formalise, je suppose que ce n'est pas trop grave. En fait, je vais faire plusieurs one shot qui se recouperont, le prochain du point de vue de Sakura (Il est déjà écrit, ceux qui sont impatients peuvent aller le voir sur fanfictions.net). Quand à Gaara, je ne le voyais pas chialer. Je le voyais plutôt se massacrer le coeur assez froidement, genre à se dire, "ça ne me fait rien", alors que ça l'empêche de dormir (quel jeu de mot de merde).


Rhapsody > Eh oui, une suite ! Et comme tu l'as appelée de tes voeux, tu devras la commentée, sous peine de subir ma malédiction éternelle.
Garok - Excellent Genin - Profil - 30/12/2008 à 15:31 Online
I'm William Blake. Do you know my poetry ? Genin du clan des écrivains 82601 1219

Ari05 On ne se refait pas, donc le premier truc que je remarque c'est l'absence des fautes d'orthographe qui vous agresse les yeux.
Le deuxième, c'est l'originalité de l'histoire, je ne me souviens pas avoir déjà vu quelque chose comme ça, dans notre monde, mais avec le Shukaku...
Et le style qui est très bon ! Il n'y a qu'une seule chose qui m'étonne, c'est que Gaara est tout de même très insensible, même en étant un MPD, il a une personnalité à lui, donc la possibilité d'avoir des remords. Enfin ça, j'y connais rien...

Bref, à part ça - mais comme je l'ai dit, j'y connais rien - c'est un one-shot (à moins que tu prévois d'autres chapitres) génial comme on aimerait en lire plus souvent.
Ari05 - Bon Genin - Profil - 30/12/2008 à 12:53 Online

laaku Piuuuuuuuuuuuuu!
Fantastique, tout simplement fantastique! Tu décris super bien les relations qu'il y a entre les menbres du groupe ça m'as trop fait rire!*smile*
Sinon une description de gaara grandiose...*o*
J'attend vivement la prochaine fiction ou suite....
La niafeuse
Ps: tu as lu les MPD psycho??
laaku - Excellent Genin - Profil - 30/12/2008 à 12:32 Online
Endless rain, fall on my heart kokoro no kizu ni/Let me forget all of the hate, all of the sadness

Rhapsody Oo wouah
Ca m'a plu, jsuis un peu triste pour Gaara, il a rien demandé le pauvre...Temari morte, ca me fout un choc.
J'aime beaucoup la description que tu fais de leur petit groupe d'amis, notamment Kiba et Shino qui "planquent Hinata au reste du monde".
Enfin bref, j'aime beaucoup. Une suite, peut-être? =D
Rhapsody - Bon Genin - Profil - 30/12/2008 à 12:25 Online

ana2994 Pfiou !
C'est cruel ! Mais magnifique !
Bravo ! Est-ce que tu va faire d'autres fictions avec Gaara ?

En tout cas, félicitations !
ana2994 - Bon Genin - Profil - 30/12/2008 à 12:19 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >