Commentaires: La Quête du Pouvoir - Les Chroniques d'Hyuuga Hinaru

Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 61 | Mots: 293605 | Comments: 150 | Vues: 65535

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

kervens1 Ta fic est trop bonne, je l'adore....STP poste la suite....
kervens1 - Chuunin - Profil - 07/07/2018 à 18:06 Online
Offre-moi ton cul et non ton cœur.

Titenjean J'adore ta fic ! Et j'attends avec impatience la suite !
Titenjean - Genin - Profil - 09/11/2017 à 04:36 Online
DIEU LE SEUL ET L'UNIQUE AMENN!!! IL EXISTE ET JE CROIS EN LUI CAR IL EST EN MOI [ Saber Thooth]

Izako J'aime beaucoup ta fiction. Surtout pour Iko Arame et Kazumo Arame
Izako - Bon Genin - Profil - 25/09/2017 à 17:07 Online
Il faut faire les choses comme si elles étaient grandes

Kunann C trop cool. J'adore surtout Iko Arame et Kikyo Hatake. J'aime trop ses 2 là
Kunann - Bon Genin - Profil - 25/09/2017 à 03:33 Online
Je suis l'obsédé le plus obsédément du monde

desiigner Meilleure fanfic naruto que j'ai jamais lu. Je l'avais commencé il y a plusieurs années puis j'avais arrêté the way of naruto pcq ça me soulé mais j'ai toujours voulu connaître la fin. Maintenant que je l'ai retrouvé je v la saigner. Je recommande chaudement cette fiction.
desiigner - Bon Genin - Profil - 01/12/2016 à 20:12 Online
[S.G]

synock je trouve cette fic très cool. mais naruto n'est pas puissant ici
synock - Etudiant - Profil - 14/07/2016 à 09:29 Online

dohonani j'aime bien la fiction mais pourquoi l'histoire n'est pas achevée... Tu m' as obnubilé alors stp hâte toi à l'achever ....
Merci Et cool man t'es vraiment très fort continu ainsi ....
Finis d'abord....
dohonani - Genin - Profil - 28/04/2016 à 17:50 Online
si la femme etait bonne, Dieu en aurrait une....

hugo boxx jaime vraiment la fic mis a part que les chapitre son un tout petit peu cours
hugo boxx - Etudiant - Profil - 12/04/2016 à 03:37 Online

Seldin Géniaaaaaaaal! Un nouveau chapitre tout frais, tout neuf, tout reluisant! Ô joie immense! J'ai bondi dessus dès que je l'ai vu! Super chapitre, comme d'habitude (j'ai vraiment l'impression de me répéter mais je pense que ça ne te gêne pas, non?) Le compte à rebours a fait son petit effet, la tension a monté... Seul petit hic : quelques fautes d'orthographe et de langage...
La fin comique du chapitre m'a beaucoup fait sourire, que ferait-on sans Papy Kyû? Kikyô et Hinaru deviennent des petits héros, non?
Au risque de me re-répéter : j'attends la suite avec une impatience folle!
Seldin - Genin - Profil - 14/09/2015 à 16:05 Online
Facilis descensus Averno

Flynaruhina Sideral continus je suis un gros Fan de se que tu fait t un boss mec continus je suis crte Fiction depuis le début de sas création mai juste un truc quand est ce que naruto mettra sa Raclé a Chinji et que Saïtora sera DEAD
Flynaruhina - Etudiant - Profil - 23/02/2015 à 17:48 Online

Seldin Je n'ai pas posté de commentaire tout de suite après la lecture, contrairement à mon habitude. Je viens de regarder la date de sortie du dernier chapitre et là : stupéfaction ! Presque un an ! Que le temps passe vite ! Tout ce temps sans nouvelles... Es-tu encore en vie ? Allez, à la prochaine, fidèle au poste, dévorée par l'envie de connaître la suite de l'histoire !
Seldin - Genin - Profil - 09/12/2014 à 20:26 Online
Facilis descensus Averno

Seldin Je commence par la fin : le rêve d'Hinata me fout les boules ! (Veuillez me pardonner pour cette expression aseez peu châtiée.) Dire que tout aurait pu, auraît dû se passer comme ça ! Grrrrr Sideral88, tu es SADIQUE. Mais bon, ça je l'ai déjà dit !
J'aime bien ton idée pour le "jugement de l'eau", c'est tout à fait un truc qui aurait pu avoir dans le manga.
Suspense, que va t'il arriver à Hinaru et son soupirant psychopathe ?
Le combat entre l'Uzumaki et les Arame père et fils dure, dure, dure... j'en peux plus ! Je crois qu'il n'y a que la bataille contre les machines dans "Matrix 3" qui est plus longue... Allez, à la prochaine, fidèle au poste !
Seldin - Genin - Profil - 05/05/2014 à 17:27 Online
Facilis descensus Averno

izumoi Tres bien J'ai eu du plaisir a lire bonne continuation
izumoi - Genin - Profil - 25/04/2014 à 21:49 Online

el jeffe tu es fort vraiment fort et tu as une bonne inspiration qui est tres instructive pour moi.
el jeffe - Genin - Profil - 06/04/2014 à 10:19 Online
jordan la frime

Seldin Super, comme d'hab... A part deux ou trois petits trucs tout minuscules comme les expressions "liquide lacrymal" ou encore "orifices oculaires", ça ne va pas du tout dans un récit ! Laisse les mots "larmes" et "yeux", c'est un peu banal, je te l'accorde mais sinon on se croirait dans un cours de bio.
Sinon, tu as réussi un tour de force : je commence à apprécier Kaz' et Shinji (exploit)
Kykio ne se gêne même plus maintenant "ma princesse", rien que ça 'ttebane! J'ai hâte de voir la réaction du papa ! Ce cher Naruto ne nous decevra pas. Et pour finir, je parlerai du rêve d'Hinata. Tout simple mais important, il est assez réaliste je trouve. Si cette scène s'était déroulée, elle se serait déroulée comme ça d'après moi. Allez, à la prochaine, fidèle au poste !
Seldin - Genin - Profil - 17/02/2014 à 15:42 Online
Facilis descensus Averno

Sideral88 Mysachy > Et bien merci pour ce com' ^^.



Seldin > Hellow !! Oui, je sais, Hinaru qui déteint sur Kykio, c'est un peu de mauvais goût x). Mais bon, ils sont les meilleurs amis du monde après tout (et même peut-être un peu plus :O)...
J'ai jamais dit que Naruto était borgne ;), seulement que son oeil gauche avait été touché par du Tenchakra et que, par conséquent, il était assez défigurée, nuance... (Mouahah le spoil delamorquitusatantelachauve).

Sideral88 - Genin - Profil - 31/12/2013 à 11:19 Online
All i wanna say is that, they don't really care about us !

Seldin Je crois que Kykio a contaminé Hinaru ! Elle commence à pencher elle aussi du côté obscur de la force... (Je viens de finir l'intégrale de Star Wars, excusez moi...) Naruto a perdu un oeil ! Il a le kakashi-style maintenant... Je n'arrive pas à l'imaginer borgne. Quant aux cours de proba à la fin du chapitre, l'Uzumaki ne parlait-il pas de la probabilité pour les personnes citées d'être ou de ne pas être l'enfant de la prophétie ? (C'est pratique les prophéties tout de même ! Dettebane !) Allez, à la prochaine, fidèle au poste !
Seldin - Genin - Profil - 30/12/2013 à 14:09 Online
Facilis descensus Averno

Mysachy llllllllllllllllllllllllllllll Désolé, je fait juste ça pour lire les com's, mais sinon, ta fic's est cool !
Mysachy - Genin - Profil - 27/12/2013 à 12:30 Online

Seldin Je dois avouer avoir nourri un espoir secret... espoir brisé : encore un flash-back ! Il est utile pour mieux comprendre la relation unissant les deux protagonistes, je l'admets mais à ce train là, j'aurai fais une overdose d'ici la fin de la fic ! Sinon, dans les points positifs : "le fennec du désert". Il est juste GENIAl !! J'adore ce type avec ses bâttonets de réglisse, j'espère qu'il réapparaîtra! Le nom de l'opération en jette lui aussi... Je trépigne d'impatience comme une gamine de cinq la veille de Noël : que sont devenus Hinata et Neji ? Où en sont Hinaru et Kykio ? Le mystère reste entier et le suspense me grignote toujours les orteils 'ttebane... Allez, à la prochaine, fidèle au spote !
Seldin - Genin - Profil - 06/12/2013 à 19:21 Online
Facilis descensus Averno

Sideral88 clarencemoto >

Seldin >

J'vous réponds en même temps ^^
Pour les falshbacks, je suis désolé, mais c'est un processus que j'affectionne particulièrement. Donc il est vrai que c'est un peu perturbateur pour le lecteur d'en faire trop dans un même chapitre, mais j'essaie toujours de les rendre impératifs dans la mesure d'expliquer ou raconter quelque chose qui se produit dans le présent. (Ex: ici, Iko réveille le Tenkaichi).

Pour le quatre ans plus tard, c'est une possibilité ^^. Encore faut-il que je laisse mes persos vivants après cette fiction MOUAHAHAHA !



Kuramina > Hello ! Merci pour ton commentaire. Heureux que ma fiction te plait ! :)
Je prends note de ta rectification, c'est vrai que je ne suis pas extrêmement à cheval sur le japonais ^^'.

A'pluche !
Sid,
Sideral88 - Genin - Profil - 16/11/2013 à 18:48 Online
All i wanna say is that, they don't really care about us !

Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Page Suivante »