Commentaires: Rose & Bleue

Elles étaient seules. Seules dans le froid et la tempête qui faisait rage sur le petit village. Elles n'avaient toutes deux que cinq ans, et pensaient que la vie n'était faite que de désespoir et de faim. Mais la vie peut facilement s'illuminer de couleurs merveilleuses, Lessy et Kamia l'apprendront avec joie. Dix ans plus tard, elles avaient quittés leur village depuis deux ans, et vivaient en voyageant, jusqu'à ce qu'elles rencontrent des ninjas de Konoha, et s'en fassent des amis. :)
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2815 | Comments: 2 | Vues: 2996

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

lowena J'ai adoré ton introduction et franchement, ces deux petites filles aux cheveux de deux couleurs sont vraiment adorables !

Je vais sûrement suivre cette fiction, et j'attendrais le chapitre 2 autant de temps qu'il le faudra du moment qu'il est posté et accepté !

Tu écris vraiment très bien... C'est pas souvent que je lis des fictions aussi bien écrites. J'espère qu'elles rencontrerons bientôt Naruto & Cie parce que j'ai l'impression que ça vas être très intéressant !


Bonne chance et bonne continuation =P
lowena - Bon Genin - Profil - 10/12/2008 à 19:54 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

RiukaNoJutsu Sa promet! c'est un peu court par contre. Mais j'attend la suite avec impatience!
RiukaNoJutsu - Bon Genin - Profil - 09/12/2008 à 19:18 Online
Boo! AHHH! Pourquoi t'a dis Ahhh? Parce que t'as dit Boo. AHHH! XD j'adore cette blague

Pages: [ 1 ] Page Suivante >