Commentaires: Je n'ai qu'un seul but... Accomplir ma vengeance!

Naruto est enfin renté à Konoha mais son retour est pour le moins tragique pour lui lorqu'il apprend la mort des deux personnes qui lui ont donnés de l'importance en premier. Naruto va alors se lancer dans une quête pour aboutir à un seul but: accomplir sa vengeance! Naruto apprendra à connaitre d'autre ninjas et découvrir diverses villages. Son aventure est loin de se terminer, au contraire elle ne fait que commencer!!
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1578 | Comments: 1 | Vues: 2116

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

ana2994 Les gens sont vraiment des fainéants ! Pourquoi ne mettent-ils pas de commentaires ?
En tout cas, puisque personne n'en a écrit, je fais me faire un plaisir d'attaquer !

C'est une bonne introduction, avec tout ce qui faut, un début d'intrigue, une bonne mise en scène, un bon départ, quoi !
J'aime bien ta façon d'entrer en jeu et de lire les pensées de NAruto ! C'est super !

Par contre, je vais me permettre quelques critiques : je ne suis pas arrivée à cerner les relations entre les personnages (Sakura-Naruto : un peu spécial, on diraiot une relation frère-soeur puis couple; Naruto-Shikamaru : de bons amis, de simples copains ? ; Naruto-Temari : cela ressemble plus à un couple que le Sakura-Naruto : dans l'histoire, Naruto s'inquiète pour Temari alors qu'il n'a pratiquement rien dit à Salura ! ...) et aussi, tu écris avec un langage vulgaire qui passe assez mal, je trouve.
Et aussi, je trouve que ton intrigue arrive trop vite ! Prends ton temps ! D'ailleurs, j'ai l'impression que tu veux essayer de dérouler plusieurs intrigues ! Ce n'est pas une bonne idée (de front : ça perd le lecteur ; l'une après l'autre : ça fait liste de course!) Attention !

Malgré cela, c'est un très bon début ! Corriges ces défauts dans les prochains chapitres et ce sera parfait !

J'ai hâte de lire la suite, à bientôt !

Bonne continuation !
ana2994 - Bon Genin - Profil - 21/02/2009 à 14:28 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >