Commentaires: La fin de nos jours heureux

Sasuke et Naruto sont ensembles mais leur vie est dure : Leur relation est très mal vue, tout le monde rejette Naruto a cause de Kyûbi ( sauf Sasuke, évidamment ), Sasuke est poursuivit sans cesse par une horde de fille. Malgré cela, ils sont heureux, jusqu'au jour ou ...
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 775 | Comments: 11 | Vues: 2057

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Miuya Yajuu Kemono > Oui, je suis parfaitement d'accord avec toi Je ne sais plus il y a combien de temps je l'ai écrite, celle-là...Deux ans ? Trois ? En tout cas, je ne reconnais ce texte, ou plutôt si, ce sont bien des mots à moi mais...non, je n'ai pas pu poster ÇA !, soyons réalistes, c'est impossible...Je suis plus dure avec moi-m^me qu'avec la majorité d'entre vous, orthographe et grammaire pas soigné, développement de l'histoire niveau 0, mauvais choix des mots..Non, vraiment, il faudrait de je la ré-écrive. Cependant, n'ayez pas trop d'espoir de ce côté-là, je ne m'y remettrais pas avant très très longtemps, peut-être jamais. En revanche, j'écris maintenant (nettement mieux, HEUREUSEMENT !) sur FanFiction.net, sous le pseudo de Kyouyimina Miuya. Je dis ça pour ceux qui aiment ce que j'écris, parce que ma période Naruto est finie pour le moment, en cet instant je suis plutôt à fond dans une folie écrivitoire sur le manga D.Gray-Man. Et celui de Reborn.
Miuya - Excellent Genin - Profil - 03/08/2010 à 19:05 Online
L'Arche blanche.Le joyau pur et fabuleux de beauté de mon tendre protecteur,de mon Musicien. Merody

Yajuu Kemono Cela aurait pu être une bonne histoire si t'aurais un peu plus élaboré, si t'aurais un peu plus détaillés les événements.
Elle est bien quand même, je l'ai bien aimé, quoique ça se passe trop vite pour que l'on puisse ressentir des émotions fortes.
J'aime bien le couple Naru/Sasu, mais je trouve que tu ne l'as pas assez bien exploité dans cette fic, dommage!!
Yajuu Kemono - Bon Genin - Profil - 30/03/2009 à 04:19 Online
Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Kakashi110 ......................Je comprends pas la fin ya narutoo et saske qui sembrasse!?!??!et apres ils se tuent!?!?!?!?!?pourquoi ils sembrassent????WTF!!??!?!OMFG!
Kakashi110 - Etudiant - Profil - 26/12/2008 à 05:48 Online
Bref.....

Miuya Pour Meteor : je ne jamais vu hannibal lecter
Pour Nerwan : Non, je ne suis pas homo, mais j'adore le couple Sasu/Naru, alors, je voulais en faire un.
Pour ce qui est de la morbidité que j'ai mis dans cette fic : dsl, mais j'adore écrire (écrire, pas lire ) des trucs où sa saigne de partout! MUAHAHAHAHAHA !
Miuya - Excellent Genin - Profil - 15/12/2008 à 20:05 Online
L'Arche blanche.Le joyau pur et fabuleux de beauté de mon tendre protecteur,de mon Musicien. Merody

RiukaNoJutsu Wow c intense
Bravo... C'est vraiment bon
sa aurait pu etre un peu plus long mais y faut trop en demander
RiukaNoJutsu - Bon Genin - Profil - 18/11/2008 à 19:25 Online
Boo! AHHH! Pourquoi t'a dis Ahhh? Parce que t'as dit Boo. AHHH! XD j'adore cette blague

harrypotter Je ne sais pas m'ai est-ce que Naruto et Sasuke sont homosexuelle ?
harrypotter - Bon Genin - Profil - 18/11/2008 à 12:49 Online
J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

Chinow Oui, c'est triste. Mais je pense que tu aurais pu plus insister sur... un peu tout. Je trouve l'histoire un peu trop rapide, les sentiments de Naruto et Sasuke, ceux des *** groupies.
Mais j'ai pleuré, alors je me trouve mal placé pour critiquer.
Chinow - Bon Genin - Profil - 17/11/2008 à 13:53 Online
En compote de pom pompom pompompompompompom pompom pompom

Nerwan C'est pas trop mal, mais... Je n'aime pas le Yaoi, question idéeaux personnels et perceptions philosophique de la nature, mais c'est subjectif.

Jsute une question indiscrète pour comprendre l'origine de ce texte. Es-tu Homosexuel ? Ne le prend pas mal, je veux juste savoir, car je ne comprend pas d'où viens se genre d'idée =)

Voila, que te dire de plus, a part que... C'est glauque, vraiment. Disons aussi que la vernacularité de ton texte approche la véracité de la société de nos jours XD

Aller, adios !
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 16/11/2008 à 23:15 Online
Fu-addict mania.

Kick J'aime bien mais je trouve que c'est trop court ! C'est vrai que c'est triste mais comme c'est court... En tout cas c'est bien !
Kick - Bon Genin - Profil - 16/11/2008 à 21:43 Online

gwendogg et bien sa fini mal tous ca mais j'ai adorer l'histoire XD
gwendogg - Excellent Genin - Profil - 16/11/2008 à 20:49 Online
16 ans /belgique

Meteor. J'ai bien aimé le début, qui était pas trop mal, mais une fois passé le flash-back...
Je n'ai pas tout suivi. Et j'ai trouvé cela assez brouillon.

La phrase que Naruto et Sasuke voulaient se graver sur le corps, c'était à la fois romantique et glauque... Ca m'a rappelé une scène dans "Hannibal Lecter" (le film où il est jeune, et où certes, il n'y avait aucun romantisme).

Je n'aime pas mettre des commentaires négatifs, mais je ne voulais pas être hypocrite... Et puis, j'ai bien aimé le début. ;)
Meteor. - Bon Genin - Profil - 16/11/2008 à 19:45 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >