Commentaires: Qu'est-ce qui fait ?

Petit texte sur la musique, les concert, et émotions qu'ils nous font ressentir.
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1280 | Comments: 4 | Vues: 1968

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Kyuubi_NC Alors là, je dois avouer que je suis bluffé...
Je reçois des MP me disant que je suis le meilleur auteur sur ce site (j'en suis flatté mais bien conscient du contraire), mais dans la fiction que j'écris sur la musique, j'ai pas encore atteint un tel niveau.
C'est d'une vérité littéralement frappante !

As-tu déjà été sur scène ? Ou joues-tu d'un instrument quelconque, as-tu déjà fait un concert ?
J'ai fait cette expérience et je meurs d'envie de recommencer (mais pas de groupe en ce moment ><), et l'excitation qui monte, la boule dans le ventre, le stress des premières notes, l'arrivée en chœur des autres musiciens, le relâchement de la tension pour céder la place au plaisir pur comme tu le dis si bien.

Véritablement, je souhaite pouvoir être capable d'écrire un aussi beau texte que celui-là quand j'arriverais à ce passage dans ma fiction : "À cause de mes yeux..."

Je te renouvelle mes félicitations pour un texte aussi véridique et impressionnant de beauté. J'en avais la chair de poule en lisant.

Encore bravo,

Kyuubi
Kyuubi_NC - Bon Genin - Profil - 06/01/2009 à 00:16 Online
Chuunin du Clan des Ecrivains

k@kashi-83600 A l'image d' ExO^ je ne peux qu'apprécier ton écris alors que moi aussi je ne suis pas fan des song-fic.

Tu joue bien sur les mots et j'ai vraiment aimer te lire ^^

Comme dit dessous, tu as du potentiel alors exploite le et sors nous une bien grande fic histoire de nous divertir :)
k@kashi-83600 - Bon Genin - Profil - 03/01/2009 à 12:54 Online
membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

exO^ Le message que tu veux faire passer est très bon. Bien que je ne sois pas fan de ce type de fiction AU, celle-ci est tellement bien écrite et les sentiments sont très bien passés au travers des mots. De plus, il semble que tu t'y connaisses bien en musique et ça fait plaisir =)

Franchement j'ai pas perdu mon temps à lire ces 1280 mots. Vraiment un bon boulot, continues comme ça, tu fais partie des quelques auteurs sur ce site qui ont un certain potentiel alors exploite-le.
exO^ - Bon Genin - Profil - 03/01/2009 à 10:40 Online
If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Kaze Princess Oh my Goddess, masi c'est pas possible, il ne PEUT pas n'y avoir aucun comm pour cette fic !! O_O

Nan, sérieusement, c'est incroyable, ton truc, du pur bonheur ! J'ai jamais vu ça, je crois pas avoir lu de fic aussi géniale très souvent, c'est énorme ! En plus on voit que tu t'y connais vraiment, en musique, enfin je dis ça parce que je suis aussi habituée au vocabulaire, mais je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de monde qui ait visualisé les congas, le glock ou le charleston XD
'fin, je connais ça que parce que je joue en orchestre, tu me diras, parce que des glocks, au violon,, j'en vois pas beaucoup XD

Pour en revenir à la fic, on a vraiment l'impression d'être sur la scène, de sentir la tension, le trac, et puis le bonheur quand le concert commence, et ça c'est vraiment fort. En plus, on retrouve bien les personnages, et les phrases son justes, enfin voilà, je manque de mots tellement je voudrais en dire, mais en tout cas, BRAVO !!!

Je finis juste sur la composition du groupe, parce que j'ai fait une fic avec les persos en group de rock, moi aussi, alors, comme je suis un peu folle et que j'aime bien blablater sur moi même si tout le monde s'en fout, bah voilà, je compare... dsl ^^"

-Shika à la basse, j'ai fait pareil, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus, c'est vraiment un instrument qui lui correspond.
-A la guitare solo et au chant, j'ai mit Sasuke, moi aussi, mais j'ai pas pris Naruto dans le groupe.
-A la guitare rythmique, j'ai mis Kiba.
-Et à la batterie, seule fille du groupe, Temari, parce que (et on est encore d'accord là-dessus) je la vois bien traîner avec une bande de mecs, et je trouvais que la batterie lui allait bien =)

Bon, je crois que j'ai fini (pas trop tôt ! XD)

Voilou, s'il y a une suite, je la met en suivi, au cas où ^^
Bonne chance, et continue à nous en faire des comme ça, c'est génial, totalement grisant !! =)
Kaze Princess - Bon Genin - Profil - 03/01/2009 à 03:26 Online
[Complètement givrée !!] || VAMPIRE || */~Everything is just bollocks !~/ Listen to your hearth...

Pages: [ 1 ] Page Suivante >