Commentaires: Setsujoku no mugi...

Il trouve le bonheur en exil, mais il s'exil de son exil, il perd alors le bonheur. Il pense à elle, la femme qui lui a tout donné, jusqu'à sa vie... Il retourne alors là où il a vu le jour, sans avoir retrouvé l'esprit. Tourner la page ou pouvoir prêcher ? Ou tout simplement de pouvoir se rattraper, il le découvrira en temps voulu, quand il sera de retour chez les ninjas...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Spirituel | Chapitres: 8 | Mots: 39510 | Comments: 30 | Vues: 12091

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Ikki34 Chapitre 2 excellent un petit détail cependant: Sabaku no Gaara et pas Gaara no Sabaku est le Godaime Kazekage, le Yondaime étant son père.

Sinon rien à redire ton style d'écriture est vraiment excellent. Continu comme ça!
Ikki34 - Bon Genin - Profil - 31/03/2009 à 18:59 Online
Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

narutoskill j adore ta fic et surtout celui la et j ai vraiment hate de lire la suite alor a tres bientot
narutoskill - Etudiant - Profil - 31/03/2009 à 14:03 Online

Nerwan O_o

Et moi qui me disais, oh non, Nerwan, en rédigant ce chapitre tu as perdu une lectrice d'envergure, t'aurais pas du x) Et bien je pars sur un mauvais point alors xD

Merci Leara ^^ Content que tu sois dessus alors =)
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 31/03/2009 à 13:05 Online
Fu-addict mania.

leara500 Toujours aussi bien ^_^

Ton style d'écriture et tes descriptions, j'en suis complètement fan. Et tu ne peux pas imaginer à quel point çà me remonte le moral ..

Enfin bref, j'ai hâte de lire la suite et de savoir ce qui s'est passé pendant l'absence de Naruto, mais surtout, pourquoi il a quitté Konoha ....

Vivement la suite :)
leara500 - Verveine Modo - Profil - 31/03/2009 à 12:41 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Kawaii-kun Eh bien que dire je suis impressionné quel véritable talent, j'ai lu comme dans un rêve, peu de récit arrive à me captivé d'une telle façon que je m'enferme dans une bulle totalement inside, une bombe exploserai à mes coté que je m'en rendrai même pas compte ^ ^ . Je suis heureux que cela soit publié, on oublie souvent quelle est la fonction première de Won : un site où l'on peut lire des fictions, et la tienne en un remarquable exemple parmi les meilleures des meilleures. Je croit que tu as droit au rang d'écrivain d'élite dans l'unité du village de Won (mrd ^ ^)
L'idée de projeté naruto dans un pays où les ninjas sont inexistant est originale et tu as fait en sorte de d'allié tristesse,amours, violence, récit et ....noblesse ! Tout le monde n'a pas ta façon de formulé les choses.
En tout cas j'ai aimé la présentation des personnages et leur façon d'être.

PS Quelle chance d'avoir une petite amie... ^ ^
Kawaii-kun - Bon Genin - Profil - 12/02/2009 à 21:49 Online
N'oublie pas le passé, vit au présent et rêve du futur !!!

Nerwan Très bonne question. Pourquoi veut -il revoir ses anciens camarades, tout simplement parce que la curiosité lui joue des tour. Après une décénie d'absence, il veut savoir ce qu'ils sont devenu, tout simplement. Ensuite, je dévellopperais, dans le prochain chapitre comme tu l'as deviné !
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 11/02/2009 à 17:51 Online
Fu-addict mania.

sasukehokage Salut Nerwan !!

Je suis époustouflé !! Ton premier chapitre est magnifique !!
Tu as un style d'écriture fabuleux d'ailleur je vais te dire que je suis jaloux mais bon on ne choisit pas son style, il est inné X3

L'histoire commence vraiment super bien !! J'adore !!
Mais faire tuer la princesse dès le premier chapitre ? Bah dis donc tu as vraiment envie de passer à autre chose XD
Bon je n'est pas grand choe à dre de plus sauf une...

Il y a une incohérence pour moi, dans sa façon de parler de son passé, il explique que ses amis se sont détournés de lui, et qu'il n'éprouve qu de la haine envers eux...
Alrs pourquoi veut-il les revoir avant de mourir ? Je comprend pas...
Mais j'en saurais plus dansla prochain chapitre ^^

Bonne continuation, ta fiction est excellente !!
sasukehokage - Excellent Genin - Profil - 10/02/2009 à 23:49 Online
La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

Nerwan Merci bien vous deux, premièrement d'avoir lu, et d'avoir commenté =)

Surtout, merci à toi Leara, d'avoir publié mon histoire, et d'en être tombé "littéralement amoureuse" ! Ca me fais plaisir tiens, moi qui croyait faire un bourrage de crâne à la philosophe romantique ! xD

Par ailleurs, les suites que je suis en train de finir seront un passage direct à l'univers ninja, nous retrouverons cet univers féodal qu'au quatrième chapitre ^^ Ceci étant dit, je ne dévoilerais rien sur le sénario, surtout pour satisfaire cette soif de lecture que certain me démontrent x)

Merci bien, bonne lecture pour ceux qui tentent, et bonne attente attente à ceux qui l'ont déjà fait ! =D
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 10/02/2009 à 23:22 Online
Fu-addict mania.

Ikki34 C'est pas du tout ce que l'on a l'habitude de lire sur ce site est c'est vraiment tant mieux. Alors bonne continuation.
Ikki34 - Bon Genin - Profil - 10/02/2009 à 16:49 Online
Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

leara500 Magnifique

J'ai adoré ton style d'écriture et l'histoire est originale par rapport à ce que l'on d'habitude.
J'espère tout de même que la belle princesse n'est pas morte: se serait trop triste.

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de lire la suite.

Bravo et encore merci !!
leara500 - Verveine Modo - Profil - 10/02/2009 à 14:34 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Pages: 1 [ 2 ] Page Suivante >