Commentaires: On ne peut jamais prendre les bonnes décisions seul.

Ils se rencontrent par hasard. Lui erre depuis des années, elle vient de fuir Konoha. Rien de les rapproche pourtant ils vont faire route ensemble. Il ne connaissait rien d'autre que la haine et cette fille lui fait se poser des questions. Elle cache un lourd secret qui pourrait lui changer la vie. Pas de couple important pour l'instant. Du Yaoi mais bien plus tard dans l'histoire.
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4893 | Comments: 4 | Vues: 3755

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Kamizu83 0_0 Belle et fic !! Vraiment, j'adore mais je m'emmêle parfois les pinceaux quand c'est Sasuke ou Hinata qui parle...sinon, génial.
J'ai souvent pensé à ce couple, sasuhina qui semble tout a fait impossible pour les fans mais j'y pense souvent, ça pourrait aller.

Sinon, continue et n'abandonne pas !! ;)
Kamizu83 - Genin - Profil - 01/01/2010 à 03:15 Online
Paix/Guerre, Amour/Haine, si l'un des deux s'éteint, le monde meurt.

Mayley super début, j'attends la suite avec impatience, ainsi que celle de "Avec son pire ennemi"!!!!
bonne chance, tu écris vachement bien avec des couples originaux, super.
Mayley - Etudiant - Profil - 31/08/2009 à 10:29 Online

obito-kun LA SUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII sérieu j'aime bien et j'ai hate de connaitre la suite ( mais bon ça tu le sais déja -_-' )
obito-kun - Bon Genin - Profil - 07/12/2008 à 18:24 Online

Chinow Génial ! J'aime beaucoup ! J'espère vite voir la suite, et savoir pourquoi Hinata est partie.
Chinow - Bon Genin - Profil - 07/12/2008 à 14:04 Online
En compote de pom pompom pompompompompompom pompom pompom

Pages: [ 1 ] Page Suivante >