Commentaires: Le cadavre du lac (version Naruto)

À l'occasion d'un congé, un enseignant aux méthodes strictes organise un cours intensif dans un chalet isolé sur les rives d'un lac. Quatres filles et quatres garçons. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Pour Itachi, l'un des jeunes du groupe, c'en est finit pour toujours. La peur, la panique, les soupçons s'emparent du reste du groupe. L'assassin rôde-t-il encore ? Dort-il sous le même toit qu'eux ? Un suspens angoissant !
Spoil | Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 2895 | Comments: 5 | Vues: 3384

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

chacharuto Trop bien ! j'ai hate de voir la suite.
Le cadavre du lac c'est un fil m ou un livre ?
chacharuto - Etudiant - Profil - 26/01/2009 à 15:23 Online

ichigo500 j'aadore!!
les histoires qui font flipper j'adoooore!!

ce serai trop bien si je trouvait le livre original

au fait les deux persos là ce ne sont pas ceux de naruto?
ichigo500 - Genin - Profil - 10/11/2008 à 09:13 Online

Cerize noir Oulaaaa...
C'est noir!!! O___O
"Le cadavre du Lac" est un roman de qui ?
Je te demande ça parce que si tu met (Version Naruto) c'est qu'il y a une version original...enfin je croit..xDDD...Gomen
J'attend la suite avec impatience...^^
Cerize noir - Etudiant - Profil - 10/11/2008 à 06:01 Online

hinata--chan wow,c'est variment quelque chose...je le sais car j'ai lu le livre sur le quel tu t'es inspiree et d'apres moi,c'est encore meilleur!j'ai vraiment hate de savoir qui est le malheureux dans cette histoire...et j'ai tres hate de lire la suite pour voir q quoi sa resemble!
hinata--chan - Genin - Profil - 10/11/2008 à 02:29 Online
¨ ¨ Clan des dégénérées en Tutu ¨ ¨(( A S K ))

Naneneesan eh ben dis donc chui trop en flip dès le début.
Chui vraiment mal barrée et pourtant ca me donne encore plus envie de lire la suite.
Bonne continuation
Naneneesan - Bon Genin - Profil - 09/11/2008 à 22:02 Online
Voir une araignée, c'est rien. Le pire, c'est quand tu la vois plus ...

Pages: [ 1 ] Page Suivante >