Commentaires: Les Ermites

Sasuke refuse la prposition de Tobi, Jiraiya est tué par Pein et Naruto est en plein entrainement chez les crapauds. Une blonde avec deux hublots en guise de lunette est chargé du decryptage du message laissé par Jiraiya, elle reste sans voix devant son travaille achevé: "Exilé Naruto et faites tout pour que Pein le sache." Edit: Pas de couple naru/sasu, l'histoire est juste centré sur eux...
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 8947 | Comments: 19 | Vues: 7190

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

narminato remarque,tu appelles Pein "Seul.

La preuve:Seul détruit tout sur son passage
narminato - Bon Genin - Profil - 19/07/2011 à 15:55 Online
On a toujours le choix

king-of-narut cool ta fic (je croi connaitre la suite) vivement le prochain chapitre
king-of-narut - Genin - Profil - 12/11/2009 à 22:19 Online

arno58 kamel-06 > En faite je voulais partir d'un point de l'histoire du manga et inventer ma propre suite complètement différente de celle de Kishimoto, le seul hic c'est que ma fic à pris du retard et vu que les scan avance à grand pas je trouve que le dénoument que j'avais écrit sur madara et pein me semble ridicule face à celui des scan. Ceci dit je vais pas non plus tout changé pour copier ce qu'il se passe dans les scans je vais par contre approfondire chaque passage que j'avais déjà écris pour donner plus de corps à mon histoire.

Je devrais finir le chapitre 4 cette aprèm et voir avec Iwoena pour la correction (merci encore à elle pour permettre à un analphabète comme moi de pouvoir posté des fic ici)

@ pluch
arno58 - Etudiant - Profil - 20/05/2009 à 10:25 Online

Nawamaki Franchement super ta fic.Bonne intrigue continue kOmsa
de très bonnes idées mèm.Tchek la suite kan tu peut
Nawamaki - Chuunin - Profil - 17/05/2009 à 06:04 Online
...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

kamel-06 seté bon mais il fallais crée ta propore histoir est pas copier s'elle de kishimoto
kamel-06 - Etudiant - Profil - 30/03/2009 à 12:20 Online

momo78580 sweet j'adore l'histoir quand nous verrons sasuke et naruto revenir a konoha ?
momo78580 - Bon Genin - Profil - 09/03/2009 à 14:33 Online
le bien puise sa force dans le mal... .Bhoudda

arno58 Rebonjour bande de petit vénard, j'ai envoyé la beta du chapitre 3 à Iowena, elle semble hyper motivé ce qui est une bonne nouvelle.

Je vous fait signe dès que le chapitre est posté
a pluch ^^
arno58 - Etudiant - Profil - 03/02/2009 à 21:55 Online

arno58 Merci à tous pour vos commentaires, je vais tenter de détailler plus les parties importantes et de ne pas trop m'attarder sur le superflus.


lowena > Je t'ai envoyé un mp ta proposition me tente vraiment.

J'ai corriger le chap 2 et je pense en avoir changé un gros morceau au passage, je ne sais pas si je le change ou pas, le fait d'avoir "seul" à la place de "pein" ne vous a pas trop choqué?

Voila a plus ^^
arno58 - Etudiant - Profil - 03/02/2009 à 11:30 Online

mits dépêche de le poser le prochain chapitre parce que ça déchire comme histoire
mits - Bon Genin - Profil - 24/01/2009 à 09:08 Online

Amy Uchiwa C'est pas mal mais il reste quelque amélioration a faire... Eh puis perso j'aime pas le SasuNaru.
Amy Uchiwa - Bon Genin - Profil - 22/01/2009 à 19:51 Online

lowena Coucou arno !

Voilà, j'aime ton idée d'un SasuNaru (je suis une grande fan de ce couple !! <3) Alors j'ai quelques petits trucs à te dire, si tu n'as pas peur que je sois un peu méchante (on va dire que c'est pour que tu t'améliores ^^)

Alors, je trouve que même si à certains moments l'action est très bien expliquée, j'ai du mal à suivre car il y a des passages que tu fais passer suuuper vite alors qu'ils sont importants. Ok, on se doute bien que comme on les connais déjà c'est pas très intéressant mais ça m'a fait perdre le fil de l'histoire à plusieurs reprises.
Ensuite, je trouve vraiment un peu juste la conversation entre Sas'key et Naru
" Salut ! Ça va ?
Ouais et toi quoi de beau ?"
Pour finir, tu ne décris presque pas les émotions des personnages, ce qui fait que ton récit est un peu "vide" sans émotions. Je ne ressent pas "l'âme" de ton récit et je trouve ça dommage car malgré tout, l'histoire et super imaginée !

Et puis je me doute bien que maintenant ça va être de l'impro pure alors les passages zappés vite fait bien fait vont se trouver plus rares...

Voilà ! Et puis, j'ai un dernier truc à dire aussi, mais j'adorerais te corriger et te servir de bêta lectrice ! Ça me plairais bien ^^


Voilà gros bizoux et pense à me mp !
lowena - Bon Genin - Profil - 22/01/2009 à 19:29 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

naruto601 je voit que ce bon imagination mais sa manque un petit peu de piment et ce pas trop profond.mais ce bon et du courage
naruto601 - Bon Genin - Profil - 22/01/2009 à 17:32 Online
mon clan seigneurs de guerre recrute venez nombreux

uzumaki_san J'aime bien ton scénario!
Continues sur ta lancée, c'est cool! J'ai hãte de voir les réusltats d'une association: Sasuke et Naruto! Ça va donner, j'imagine !
uzumaki_san - Bon Genin - Profil - 22/01/2009 à 16:30 Online

arno58 Je suis dégouté je viens de lire le dernier scan et il se trouve que j'avais vu juste au sujet de Pein, je vais néanmoins laisser ma fic tel quelle parceque sa me donnerai vraiment trop de boulo pour tout changer.
Sinon la fic est presque fini j'ai écris 7chapitre il ne me manque plus que la fin à moins que je rajoute une partie on vera quand tous les chapitres déjà posté seront mit sur le site...
A plus.
arno58 - Etudiant - Profil - 13/12/2008 à 17:06 Online

arno58 Bon alors j'ai toujours pas pu rattraper le chapitre 2 faut que j'attende qu'il soit parru pour le supprimer et mettre le corriger...
Sinon j'ai fini le manuscrit de la fic sa devrai me prendre entre 3 et 5 chapitre suplementaire mais tout cela dépend de votre engoument et de vos coms que vous allez faire... J'ai vu que 6personne ont mit la fic dans les favoris et je peux vous dire que sa fait plaisir j'espère ne pas vous désevoir par la suite.
Bon jvé me pieuter j'ai cours demain ++
^^
arno58 - Etudiant - Profil - 05/11/2008 à 01:08 Online

saithis oué c'est pas mal faiit, continu :) vive naruto :p
saithis - Genin - Profil - 02/11/2008 à 15:40 Online

arno58 Je viens de me rendre conte d'un truc c'est que dans le chapitre "Pein" est remplacé par je ne sais quel miracle par "seul" merci la correction automatique.
Bref j'essai de régler ça rapidos...
arno58 - Etudiant - Profil - 02/11/2008 à 13:29 Online

arno58 lowena > Merci c'est gentil ^^

Le chapitre 2 est en attente de validation quand à moi je commence le 3...


arno58 - Etudiant - Profil - 02/11/2008 à 12:43 Online

lowena Le début est pas mal, malgré quelques fautes il est bien... Je vais suivre cette fic, courage et bonne continuation !
lowena - Bon Genin - Profil - 02/11/2008 à 11:00 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >