Commentaires: La Third Gen

Depuis l'attaque de Pain, Konoha a bien changé. Deux gouvernements se chevauchent. Celui de Danzou le Rokudaime et celui de Tsunade, officieux. Naruto s'est exilé durant trois ans, sous la tutelle du Jinchuriki d'Hachibi, et plus personne n'a la moindre nouvelle de ce dernier. Mais de récents échos, le ramènent au grand jour, tandis que l'Akatsuki reconstitué se lance à sa poursuite et celle du Jinchuriki d'Hachibi.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 30645 | Comments: 84 | Vues: 20679

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

MaitreZen "O_O que vois-je? Pas de sentimentalisme niais? Pas de romance multiple? Mais où est Hinata? Elle doit être avec Naruto c'est obligé! Et où sont les romances!!"


Loool un grand merci pour cette fic sans romance stupide et multiple. De l'action bien faite, des combats détaillés; les ennemis ont du caractère et ça fait du bien! c'est dommage en effet que tu n'as que 43 commentaires mais si tu veux savoir les raisons et bien lis mon premier paragraphe ;)
Mais vois-tu ta fic a tout pour devenir un chef d'oeuvre dans la catégorie action/aventure/fun.

Sinon pour le ninjutsu de Killer Bee: le doton ça lui va bien mais n'oublie pas qu'il maitrise aussi le Raiton (cf vs sasuke quand il pare kusanagi)
ET FELICITATION: anju n'est pas une cruche! Avec Kishi on s'était habitué a voir des kunoichi sans talents et bien t'es en train de corriger l'erreur :D
Réclamation (en mode yeux doux^^): pitié j'espère que Konan n'est pas morte; je sais pas toujours dans l'Aka ou alors AmeKage mais j'espère qu'elle vis toujours...
Si ça ne te prend pas la tête pourrais-tu faire un récapitulatif des anciens membres d'Akatsuki qui sont toujours dans l'organisation?

M'enfin coup de pub nécessaire: les bonnes fics sont tellement rares donc je vais vous conseillez LE PACTE DU SHINIGAMI. Un grande oeuvre de Naruto disponible uniquement sur le reseau fanfic fr.

Aller bonne chance pour la suite, on l'attend avec impatience!

P.S: ton pseudo me dit qqchose... tu serais pas sur le resaux MangaFrance par hasard?
MaitreZen - Bon Genin - Profil - 29/04/2009 à 21:46 Online

Nathansky *Tout à coup, deux hommes portant des manteaux noirs à fleurs rouges les encerclèrent.

Hawai style ??? xDDD

sinon j adore ta fics,continu =D
Nathansky - Chuunin - Profil - 22/04/2009 à 17:49 Online
© CoKo Corporation

hinatadu03 j'aime bien ta fic ^^" te toute facon le plus important c'est que on le lise non ? alors bon courage pour ton courage .
hinatadu03 - Bon Genin - Profil - 20/04/2009 à 20:21 Online

stanis_cb trop mortelle cette fic
trop ahurissante cette histoire
jai hate de lire la suite
stanis_cb - Genin - Profil - 20/04/2009 à 18:30 Online
L'homme n'est que le reflet de sa pensee

Nikimi Tobura et bien, les combats sont très bien décrit ! j'ai hate de voir la suite !
Nikimi Tobura - Bon Genin - Profil - 20/04/2009 à 14:48 Online

Arkinslize Bon voila, le sixième chapitre est posté^^

Pour les raisons énoncés à la fin du chapitre en question, j'ai eu du mal à le finir et je n'ai pas eu le temps de me relire. Il y a donc sans doute des erreurs d'étourdissement que je n'ai pas corrigé.

Auquel cas, je m'en excuse. La dernière fois, deux semaines ont été nécessaire pour que mon chapitre soit corrigé. J'espère qu'ils seront plus rapides pour que vous puissiez le lire rapidement...
Arkinslize - Bon Genin - Profil - 01/04/2009 à 19:02 Online
Toutes formes de croyance est vaine...

just_4ever j'adore ta fiction !!! elle est trop bien !!!!!
just_4ever - Etudiant - Profil - 22/03/2009 à 10:26 Online

naruto-sama77 j'adore ta fic déchire en plus c rare une fic comme ca avec une bonne base pa tro fantaisiste jtd t trop fort

naruto-sama77 - Bon Genin - Profil - 20/03/2009 à 22:21 Online

naruto62119 salut!je te dit juste seusit ...ton histoire et tout a fait genial!continu sur ta lancer et continu a ns donner envie de lire la uite grace a de passionnant chapitres!breff jtd la suite avec grand impassiance!a tn crayon!courage!
naruto62119 - Genin - Profil - 20/03/2009 à 21:57 Online

merwyn ça fait quand même bien plaisir de voir quelque fois une fanfic avec une histoire travaillée et un minimum de faute (je n'en ai vu qu'une seule Oo)
bonne continuation et surtout garde ton style :)
merwyn - Bon Genin - Profil - 19/03/2009 à 22:48 Online
la ou est ton tresor sera aussi ton coeur

Arkinslize Merci pour vos commentaires, ca me fait vachement plaisir^^

Bon pour ce qui est du chapitre six j'ai du enchaîner de gros bac blancs, donc je n'ai pas pu beaucoup écrire. Il se trouve également qu'il risque d'être énorme car j'aime détailler les combats. Pour l'instant le chapitre est déjà presque aussi gros que le 5, mais ne comprends que la première moitié du combat, la plus banal en soit.

Tout dépend de si vous préférez un chapitre deux fois plus gros que celui-là ou que je vous en livre la moitié, qui sera déjà bien conséquente, en fin de semaine.

Je préfère la première solution, car c'est en partie parce que mes chapitres sont volumineux qu'on les valide aussi lentement. La flème de corriger je présume^^(compréhensible néanmoins)
Arkinslize - Bon Genin - Profil - 19/03/2009 à 20:15 Online
Toutes formes de croyance est vaine...

hinatadu03 moi j adore je te tire mon chapeau car killer bee etant pour l instant un personage mysterieus contrairement a gaara ou naruto en tant que jinchuriki il est asser dificille de savoir c est reaction mais d apres une interview de kishi se perso doit reaparaitre dans le mangas peut etre que le mangas resemblera a ta fic et sa serait cool aller ecrit nous bien et vite car on attends deja le chapitre 6 enplus celui la est bien long comme chapitre.
hinatadu03 - Bon Genin - Profil - 19/03/2009 à 15:16 Online

Nikimi Tobura J'attend la suite de ton chapitre, celui là à mis du temps à sortir .
bref depeche toi ^^
Nikimi Tobura - Bon Genin - Profil - 19/03/2009 à 15:08 Online

naruto-sama77 je trouve ke ta fic commence bien avec une bonne base si tu veux des jutsus de mon invention mp moi.

naruto-sama77 - Bon Genin - Profil - 07/03/2009 à 10:46 Online

varou Excellente fic. Franchement, j'ai jamais mis de coms dans une fics, c'est inutile surtout si c'est pour répéter ce que dise les autres (ce que je suis actuellement entrain de faire -_-'), mais cette fic mérite vraiment des félicitations. Elle est vraiment super bien écrite et n'est pas trop simpliste comme la plupart des fics. Le fait qu'elle ne soit pas concentré sur un "duo jinchuuriki surpuissant face à certains boulets mais nettement moins face à d'autres" mais sur un peu tout sans devenir "hors sujet" (même si en tant qu'auteur t'as pas de limites et tu fais ce que tu veux).
Essaye de pas faire d'écart de puissance comme dans pas mal de fics, j'ai déjà vu un Naruto tuer super facilement un Orochimaru et un Kabuto et ne pas réussir à tuer un Sasuke qui était entrainé par (et donc moins fort que) Orochimaru, essaye de pas suivre le même exemple.
Bon il faudrait pas non plus que je fasse une fic en un commentaire... -_-"
Continue. Si tu t'arrêtes je te tue. -_-'"
varou - Bon Genin - Profil - 04/03/2009 à 21:04 Online

Arkinslize Rastamilie> Bah, ce n'est pas ce qui me fera abandonner. Même pour une personne je continuerai à l'écrire. C'est juste que j'écris déjà un livre à côté et que je dessine pas mal pour être capable de l'adapter en manga, donc bon écrire une fiction c'est toujours du temps en moins pour faire ça.

Mais bon, j'aime bien ma fiction donc je compte bien la terminer. Pour les couples que les gens aiment bien, rien ne m'empêche d'en intégrer; mais ce ne sera certainement pour dire il y a un couple dans l'histoire. Autant que ce soit crédible, sinon je n'y crois pas moi-même-_-"
Arkinslize - Bon Genin - Profil - 04/03/2009 à 16:17 Online
Toutes formes de croyance est vaine...

Zæmä Arkinslize > L'âge et aussi le fait que la plupart des lecteurs lambda n'aiment que les fics bébêtes avec une (des) histoires d'amour et... c'est tout. Pour raconter comment Hinata as finie avec Naruto il ne faut pas passer 3 heures et 3000 mots dans son chapitre hein -_-"
Heureusement qu'il y a encore des auteurs qui prennent le temps de faire des fanfics travaillées... Moins de commentaires, certes, mais de bien meilleure qualité :)
Zæmä - Chuunin - Profil - 04/03/2009 à 00:06 Online

Arkinslize momo78580 > les ninjas de Konoha sont dans la mouise et complètement à la solde de l'Akatsuki. Ils n'ont d'ailleurs pas la possibilité d'intervenir dans les temps. Il ne faut pas oublier que Danzou est le Rokudaime et possède donc le droit de refuser d'intervenir.

Quant à la résistance, imagine qu'elle est affaiblie et qu'il est trés difficile de donner une aide importante, sans se faire remarquer===> Il faudrait que des ninjas sèchent leur mission pour aller à Suna.


Maintenant un avi plus général. Je trouve dommage que des fictions tout à fait banals soient commentés plus que les fictions travaillées. Surtout les fictions courtes...(1500 mots par chapitre)Je ne sais pas si c'est du à l'âge relativement jeune des Wonniens; mais c'est assez dommageT__T
Arkinslize - Bon Genin - Profil - 03/03/2009 à 21:00 Online
Toutes formes de croyance est vaine...

hinatadu03 super chapitre domage que l on voit pas les 2 dernier jinchuriki intervenir avant .mais bon on vois que gaara na presque rien perdu d avant aller bonne continuation ;
hinatadu03 - Bon Genin - Profil - 03/03/2009 à 19:55 Online

momo78580 sweet j'adore en tout cas veras ton les ninjas de konoha arrivé en renfort ?
momo78580 - Bon Genin - Profil - 03/03/2009 à 18:55 Online
le bien puise sa force dans le mal... .Bhoudda

Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 Page Suivante »