Commentaires: La Third Gen

Depuis l'attaque de Pain, Konoha a bien changé. Deux gouvernements se chevauchent. Celui de Danzou le Rokudaime et celui de Tsunade, officieux. Naruto s'est exilé durant trois ans, sous la tutelle du Jinchuriki d'Hachibi, et plus personne n'a la moindre nouvelle de ce dernier. Mais de récents échos, le ramènent au grand jour, tandis que l'Akatsuki reconstitué se lance à sa poursuite et celle du Jinchuriki d'Hachibi.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 30645 | Comments: 84 | Vues: 20732

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Ginji5 Comme d'habitude un chapitre bien mené sans lourdeur.

De bonnes descriptions, une approche du ninjutsu médical très plausible, une fuite cohérente......Que dire de mal? ^^

Tant que Danzo n'est pas Madara (parce que il est déjà Kage ailleurs l'autre borgne ^^) moi ça me va. Ah évite aussi Danzo = Kisame xD

Mais c'est vrai qu'une telle description des pouvoirs de Danzo est surprenant, si on tient compte de sa lâcheté dans le chapitre 448/ ou 449) vis à vis de l'histoire de Nagato, et de son apparence physique (un amiral Nelson bis).

Une nouvelle fois, j'ai hâte de voir la suite!
Ginji5 - Bon Genin - Profil - 07/06/2009 à 15:07 Online
si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Arkinslize Nikimi Tobura > Ben, comme je l'ai dit; je fais ma propre interprêtation de la suite de l'histoire.

Danzo Hokage je le savais, car c'était obligé. J'avais fait une grosse théorie sur un autre forum à ce sujet, qui était en gros le résumé de mon histoire.

Nagato j'avais prévu sa mort, mais pas sa reconversion. Donc j'adapterai en conséquence. Quant à l'identité de Danzo, il existe beaucoup de théories et j'en ai choisi une. La fin sera sans doute bien différente, mais de toute façon seul Kishimoto la connait.
Arkinslize - Bon Genin - Profil - 06/06/2009 à 13:11 Online
Toutes formes de croyance est vaine...

Nikimi Tobura Juste une precision . Si vous avez lu le dernier scan de naruto ( 450 ), Danzo devient le rokudaime hokage !
Et dans ton histoire, il est aussi kage . Je sais pas si tu l'avais pressentit qu'il serait hokage dans les vrais scans, mais en tout cas, jolie coup :)
Nikimi Tobura - Bon Genin - Profil - 06/06/2009 à 13:04 Online

Arkinslize Je viens de me rendre compte d'une erreur étrange à la relecture:

Le village de Kiri a été remplacé par "kira", alors que j'ai moi-même relu le chapitre 8 avant de la valider. Je ne comprends pas l'origine du problème, puisque tout allait bien avant.

Juste pour dire que ce n'est pas une erreur de ma part.
Arkinslize - Bon Genin - Profil - 05/06/2009 à 23:55 Online
Toutes formes de croyance est vaine...

Paradoxe tres bonne fic, l'histoire est prenante tout en restant cohérente avec l'univers ce qui est assez rare dans une fanfiction,de plus, elle est racontée de fort belle manière. en un mot, Bravo ! j'attend la suite avec impatience! je te shouaite donc bon courage pour la suite et, merci encore pour ce chef d'oeuvre!
Paradoxe - Bon Genin - Profil - 05/06/2009 à 22:59 Online
On ne me nomme pas Paradoxe pour rien... '

Nikimi Tobura C'est très bien écrit . C'est très facile à lire . Il n'y a rien de plus à dire . De plus, cela fait du bien un chapitre de repos .

merci .
Nikimi Tobura - Bon Genin - Profil - 05/06/2009 à 19:05 Online

Mazork J'ADORE !!! :P Continue ta fic elle est vraiment bonne !!! Favs et suivis à coup sûr ^^
Mazork - Bon Genin - Profil - 04/06/2009 à 23:08 Online

hinatadu03 super chapitre j'attends la suite avec plaisirpuisque ton histoire et toujours un plaisir a lire ;^^
hinatadu03 - Bon Genin - Profil - 04/06/2009 à 21:43 Online

Narutolégende Excellent chapitre comme d'hab.
Après une bataille époustouflante, une vue sur les activitées de Konoha. C'est très bien pensée.
Pour les couples si il y en a, evite absolument le Naru/Hina, quitte a inventé un personnage.
Allez bonne chance pour la suite.
Narutolégende - Bon Genin - Profil - 04/06/2009 à 20:43 Online
Raiten, l'Empereur de la Foudre

MaitreZen Super si c'est ça un chapitre de transition sans action eh bien j'en veux bien d'autres^^
MaitreZen - Bon Genin - Profil - 04/06/2009 à 01:59 Online

Arkinslize Merci pour les commentaires^^


Namikaze_Jehu > Ca fait toujours plaisir de le voir dans un com :)

Sinon, étant modérateur en période de test, je pourrai valider mes chapitres à vitesse régulière pour peu que je compense en validant des fics moins plaisantes. Je vous promet le chapitre 9 pour la semaine prochaine, deux grand maximum.

Comme certains le savaient déjà, j'avais prévu la mort de Nagato dans mon scénario, même si on voit Pain au chapitre 2. Disons que sa présence était nécessaire.

Le manga va d'ici peu diverger par rapport ma fiction, donc je me laisserai aller à l'interprêtation... Après reste à savoir ce que vous préfèrerez ^^
Arkinslize - Bon Genin - Profil - 03/06/2009 à 22:49 Online
Toutes formes de croyance est vaine...

Namikaze_Jehu Tu sais ce que je pense de ta fic... Elle est très bien, chap 8 enfin sortit^^
Namikaze_Jehu - Excellent Genin - Profil - 03/06/2009 à 22:11 Online
Happiness is the key to success

MaitreZen Nikimi Tobura: pas d'accord; Arkinslize a bien pris le temps de décrire l'évolution de Naruto: il a suivi le programme d'Hachibi donc il commence à l'égaler en force. En sachant que le mode Sennin booste les capacité; en voyant le capacités qu'a le Naruto "faible" de Kishi... Mais si je ne m'abuse ces types de l'Akatsuki ne sont que des pions non?
MaitreZen - Bon Genin - Profil - 04/05/2009 à 23:26 Online

stanis_cb super ce chapitre
waouh kel baston
vivement la suite
et j'espere qu'elle viendrait vite
stanis_cb - Genin - Profil - 02/05/2009 à 15:50 Online
L'homme n'est que le reflet de sa pensee

flo222 Elle est cool ta fiction , surtout Naruto continue comme ça et c'est dans la poche pour le titre de meilleur fanfic ! ^^
flo222 - Genin - Profil - 01/05/2009 à 18:14 Online
Fumer Tue ... Et alors ??

Nikimi Tobura Bien je pense que les jutsus de Naruto sont un peu trop puissant, sa force est surréaliste . Sinon rien à dire .
Nikimi Tobura - Bon Genin - Profil - 01/05/2009 à 16:42 Online

Narutolégende Excellent ta fiction je me suis fait les 7 chapitres d'un coup. J'adore, tu prend le temps de décrire la bataille et c 'est très agréable à lire. J'adore ton Naruto.
Si tu compte faire des couples évite les traditionnels.
Bonne chance!!!
Narutolégende - Bon Genin - Profil - 30/04/2009 à 20:33 Online
Raiten, l'Empereur de la Foudre

MaitreZen Je plussoie; le fandom de Naruto est vraiment très très pauvre en terme de fictions de qualité (ya que des remake des feux de l'amour!!) donc ta fic' c'est comme une bouffée d'air frais.
Les détails sont très soigné, le FRS je l'ai imaginé encore mieux qu'en lisant le manga et même Mr3, qui semble n'être fait que d'arrogance au départ a finalement un but et sert avec dévouement l'akatsuki.
En plus ya rien de mieux que les fics longues qui prennent le temps de se poser... à la prochaine!
MaitreZen - Bon Genin - Profil - 30/04/2009 à 18:58 Online

Ginji5 Et bien, encore une fois toutes mes félicitations.

Encore un chapitre mené de main de maitre, pas de temps mort, ni de descriptions aussi ennuyeuses qu'inutiles.

Les combats sont extrêmement bien narrés et détaillés, et surtout cohérents. Pas de Fuuton-Rasen shuriken dans la tête du premier qui passe, et hop on finit le combat en deux lignes avant même qu'il n'est commencé.
La psychologie des personnages est elle aussi mises en avant, fait rare et donc à noter. Pas de personnages creux, même de second plan. Toutes et tous ont une tâche à mener, la plus infime soit elle, ce qui est un plus pour l'histoire.

Pour terminer, je suis d'accord avec toi sur le contexte dans lequel se déroule l'histoire, il s'agit d'un monde ninjas, en guerre qui plus est, donc les romances bien qu'existantes se doivent d'être reléguées au second plan.

J'aurais une question, que fais tu d'Hidan? d'une certaine façon lui non plus n'est pas mort, un peu diminué (ce n'est pas peu dire ^^), certes, mais toujours vivant! Un retour au sein de l'Akatsuki ou d'une autre faction serait il envisageable?

Sur ce continue sur cette lancée, une fiction palpitante qui ne demande qu'à être connue!

Ginji5 - Bon Genin - Profil - 30/04/2009 à 17:11 Online
si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Arkinslize MaitreZen >

Effectivement, je suis sur MangaFrance sous le même pseudo. (quoi je suis connu?:p)

Sinon, pour ce qui est de l'absence de romance et de sentimentalisme niais dans ma fiction; tu mets le doigt sur ce qu'il peut a priori manquer, mais je n'ai pas dit qu'il n'y en aurait pas.

Disons que je poursuis ma fiction du début à la fin telle que je l'ai conçue, sans faire de compromis. Je n'allais pas bacler le scénario pour caser la romance plus rapidement... La fiction risque d'être trés longue, donc autant voir en long. Quoi qu'il en soit, je vois ma fiction finie et pas autrement. La romance y sera, mais n'y occupera pas non plus une place prépondérante.

Naruto c'est avant tout un Shonen avec de l'action et pas un Ecchi avec des histoires bidons. Il y a d'autres mangas pour ça. Moi, je vois ma fiction comme un bon film, qui réunit tous les ingrédients et pas une sorte de bordel qui essaie de faire plaisir à tout le monde è-é"

Pour Konan, évidemment je l'ai gardé... Pour Pain, c'est particulier, il y a une astuce. Pour le récapitulatif des anciens membres toujours en vie il reste:

Madara, Zetsu, Kisame, Konan, Pain+(Sasuke et sa team Taka)

Pour les filles sans talent, je compte bien remédier à cela.(Je suis un gars donc faut pas y voir du féminisme, juste de l'équité). Sakura aura le niveau qu'elle mérite et son utilité. Quant à l'Akatsuki, l'un des nouveaux membres féminins a de quoi impressionner.
Arkinslize - Bon Genin - Profil - 30/04/2009 à 00:19 Online
Toutes formes de croyance est vaine...

Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 Page Suivante »