Commentaires: La Third Gen

Depuis l'attaque de Pain, Konoha a bien changé. Deux gouvernements se chevauchent. Celui de Danzou le Rokudaime et celui de Tsunade, officieux. Naruto s'est exilé durant trois ans, sous la tutelle du Jinchuriki d'Hachibi, et plus personne n'a la moindre nouvelle de ce dernier. Mais de récents échos, le ramènent au grand jour, tandis que l'Akatsuki reconstitué se lance à sa poursuite et celle du Jinchuriki d'Hachibi.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 30645 | Comments: 84 | Vues: 20722

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

acesasuke Arkinslize > j'adore ta fic, je trouve que l'histoire est bien tournée, il n'y a pas (ou peu) de fautes d'orthographes ce qui rend la lecture plus simple mais je voudrais te demande à quand la suite car c'est vraiment trop bien ^^ et j'espère pour toi que tu vas réussir la fac de médecine si tu n'as pas déjà réussi ;)
acesasuke - Excellent Genin - Profil - 07/01/2012 à 20:18 Online
Panda-san fait tout péter Yeaaaahh =D

Mitachi000 J'ai adoré ta fic, vraiment c'est une des meilleurs que j'ai lus sur le site j'espère que tu vas la continuer. je brûle d'impatience de lire la suite :). Bonne chance et que la Fougue de la jeunesse soit avec toi!!
Mitachi000 - Excellent Genin - Profil - 13/06/2011 à 17:09 Online

stanis_cb eh bien eh bien, plutot bon chapitre, esperant que la suite soit aussi bonne, et qu'elle viendra bientot
stanis_cb - Genin - Profil - 19/05/2011 à 02:21 Online
L'homme n'est que le reflet de sa pensee

narutodu69200 alors elle est pour quand la suite? car j'adore ta fic
narutodu69200 - Bon Genin - Profil - 23/03/2011 à 03:50 Online
progresser, progresser, progresser...

paou Si tu pouvais faire la suite et refaire des fiches ça serait sympa.Bonne fic.
paou - Chuunin - Profil - 11/02/2010 à 16:01 Online
Ma chérie ! :D Je t'aime mon amour ! Tu es mon unique raison de vivre =D <3 <3 <3

narutokisa J'adore!!!! je veux la suite avec impatience ^^ Continue comme ça
narutokisa - Etudiant - Profil - 04/02/2010 à 19:11 Online

Arkinslize Non je ne crois pas que j'ai de problème pour les mots, je corrigeai les fics pendant une période. Surtout qu'il y a deux fautes dans ta phrase de critique, ça la fout mal!!

Bref toujours pas de suite, à cause de la mèdecine. Si cette année se termine favorablement pour moi, je m'y remettrai peut-être
Arkinslize - Bon Genin - Profil - 14/01/2010 à 18:07 Online
Toutes formes de croyance est vaine...

starmamadou c'est cool l'histoire mais tu n'écrit pas bien tu mélange les mots
starmamadou - Bon Genin - Profil - 24/12/2009 à 13:29 Online

Arkinslize Désolé à tous pour l'absence de nouveau chapitre cet été... Je reconnais avoir été pris par d'autres occupations. Malheureusement, je crains ne pas pouvoir continuer cette fiction avant trés trés longtemps..

Je vais donc proposer quelque chose pour ceux que ça interesse:

- Je vous autorise à continuer ma fiction à votre manière. Ceux qui sont volontaires n'auront qu'à me laisser un mp et me montrer une fic à eux pour que je juge du niveau, et je déciderai de qui a le feu vert. Celui que je laisserai continuer pourra laisser libre cours à son imagination ou me demander ce que je comptais faire par mp pour le retranscrire à sa manière.

Et encore désolé d'en arriver à cette extrémité, mais la fac de médecine c'est vraiment un gros morceau..
Arkinslize - Bon Genin - Profil - 09/09/2009 à 13:19 Online
Toutes formes de croyance est vaine...

naruto-sama77 je n arrive meme plus a m arreter de lire meme pour manger mdr
naruto-sama77 - Bon Genin - Profil - 15/08/2009 à 21:18 Online

agnes Super fic' bien pensé qui plus est.La plupart des fics' de ce genre sont uniquement centrées sur Naruto contrairement à ton récit ce qui est très plaisant^^;pourrais-tu employer différent point de vue de ceux déjà utilisés et me communiquer par mp d'autres fiches personnages ?
agnes - Bon Genin - Profil - 10/07/2009 à 17:13 Online

Clayn Bon comme promis j'ai lue ta fic =) rien à redire le suspense est bien placé c'est très bien écrit...bon je t'avoue que je n'avais aucune surprise en la lisant normal à force de m'en parler xD
j'ai juste eu quelque détail supplémentaire pour le moins intéressant le bac passé je te ferais part de toutes mes idées
Bon l'ami juste une chose à dire continue comme sa fait pété les histoires de ton côtés moi je ferais de même pour les colos et qui sais dans quelque temps pourquoi pas quelque pages dessiné par notre écrivain en herbe et colorisé
Clayn - Etudiant - Profil - 17/06/2009 à 01:25 Online

Fly.angel J'aime beaucoup ta fiction et la façon dont tu l'écris c'est vraiment bien tourné et bien mené comme histoire. Surprenant! J'aime beaucoup toutes les idées que tu y mets, la façon dont tu écris, c'est vraiment original et très agréable à lire.

Je te suis, je ne te lache plus :)
Tu es dans mes favoris :)
Fly.angel - Genin - Profil - 10/06/2009 à 16:09 Online

MaitreZen Pffiou ça fait plaisir un nouveau chapitre! C'est toujours aussi bien; les combats sont excellents ainsi que l'ambiance. On voit que Sakura à progressé de façon rationnelle (il n'y a que Chiji et Ino que j'ose pas imaginer progresser^^). Ca ne m'étonne pas que les hyugas ont été maitrisé; ils ont été victimes de leur réputation...
Bonne chance pour la suite ;)
MaitreZen - Bon Genin - Profil - 09/06/2009 à 14:38 Online

Nikimi Tobura Ah sisi un chapitre validé vite et cela fait du bien . Toujours bien écrit, c'est génial .

Continue ainsi !
Nikimi Tobura - Bon Genin - Profil - 07/06/2009 à 19:03 Online

Digi-kun Ah, encore un chapitre excellent, c'est un vrai plaisir de lire ta fic !

Danzo doit avoir un bon niveau car il devait être juste un peu moins fort que le Sandaime quand il était jeune...donc le niveau d'un sannin.
Digi-kun - Excellent Genin - Profil - 07/06/2009 à 18:41 Online

hinatadu03 super chapitre bien ecrit .peut etre que c'es se qu'il va se passer dans les prochain scan ?
hinatadu03 - Bon Genin - Profil - 07/06/2009 à 18:27 Online

Ginji5 Je te contredirai pas là dessus. néanmoins je pense qu'actuellement Danzo se hisse au poste d'Hokage plus par ses manipulations à droite et à gauche que par sa "force"; ainsi que par ses différents complots. Je ne serais pas étonné qu'il est acheté l'aide des conseillers du Daymo d'une manière ou d'une autre.

Pour Hanzou, il se barre avant les vraies "hostilités", à savoir la libération de la statue (si je me souviens bien) donc on peut pas vraiment dire qu'il est fait preuve d'un certain talent, si ce n'est celui de pressentir les ennuis. De plus il s'est enfui alors que 2 groupes armés se toisait, donc il ne risquait pas d'être poursuivi.

Au final je trouve que sa seule vraie force réside dans les différents complots qu'il a exécuté pour se hisser là et à sa force armée, les anbus racine. Tu lui enlèves ça et tu lui enlèves tous moyens de pressions sur autrui!
Ginji5 - Bon Genin - Profil - 07/06/2009 à 17:28 Online
si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

kitsune-san kyaaa!
à quand la suite?
c'est vraiment génial!
bon, quand est-ce que Naruto va se montrer à Konoha?
super fic!
j'attends la suite avec impatience.
kitsune-san - Genin - Profil - 07/06/2009 à 16:47 Online
and may the force be with you, young Luke......

Arkinslize Ginji5 > Danzo= Madara Aucun risque la dessus. Cette théorie est trop répandue pour être la bonne. Danzo= Kisame? xD, non là c'est un peu gros.

Je vais tenter autre chose pour Danzo.

D'un autre côté, Danzo a fui dans le flash back de Nagato; mais c'est bien le seul avec Hanzou qui en a été capable. Tous ses Anbus y sont passés. De plus, il y a certains indices donnés par le manga, qui tendent a dire qu'il cache bien son jeu. Donc, moi je me suis concocté un truc, même si j'aurai sans doute tort. Faut pas oublier que dans le manga, il est quand-même Hokage. Ca exige un certain niveau.
Arkinslize - Bon Genin - Profil - 07/06/2009 à 15:32 Online
Toutes formes de croyance est vaine...

Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 Page Suivante »