Commentaires: L'ermite Pahne Kira

Cette fiction commence lorsque Naruto revient à Konoha avec Jiraiya. Mais ils ne sont pas seuls ...
Général | Chapitres: 3 | Mots: 4697 | Comments: 1 | Vues: 4421

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Ryuuchan Bon, un p'tit com' parce que je 1/ j'ai horreur d'une fic sans com' 2/ t'as déjà un fav', mais il a pas l'air de vouloir se décider à te dire ce qu'il pense de ta fic XD.

Bref, dans l'ensemble, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Pas trop de fautes à corriger, t'as déjà gagné mes faveurs ^-^. Au niveau de l'histoire, je reste mitigée.

Le côté un peu excité de ton écriture, dû à la personnalité de Kira je pense, donne une drôle d'impression quand on te lis. À certaisn moments, c'est rigolo et on a l'impression de "lire" un gag dans un manga. Mais dans d'autre passage, c'est un peu trop gros, et ça devient lourd. Des fois j'ai eu l'impression de pédaler dans la semoule quand je te lisais - mais, encore une fois, ça dépend des passages. Voilà pour le style.

Au niveau des personnages et de l'ambiance, on a des truc plutôt sympas. Tout excitée qu'elle soit, Kira est, somme toute, plutôt marrante. Au niveau de l'histoire, j'ai apprécié le fait que ce soit clair, et que tu ne t'embrouilles pas dans je ne sais quel truc inventé et invraisemblable, comme j'en ai tant vu. C'est fluide et agréable. Même si on ne retrouve pas totalement la personnalité des personnages de Kishimoto, le rendu est plutôt bien, et l'idée d'un Naruto mené par le bout du nez par une fille pourrait s'avérer assez caucasse - tout dépendra de ce que tu en fera...

Bref, dans l'ensemble, c'est plutôt positif.

Bon courage

Ryuu
Ryuuchan - Bon Genin - Profil - 13/01/2009 à 17:56 Online
The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pages: [ 1 ] Page Suivante >