Commentaires: On vous souhaite tout le bonheur du monde.

L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760 | Vues: 65535

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

anko2421 S4IL TE PLAIT MET NOSU UNE TITE SUITEZ MEME SI TU MET 2 LIGNE SA me va je vuetj ust une sutie historie de me satisfaire ta fic's est trop belle une foi jai commenser un chapitre je nai pas pu le finir ( de ta fic) et bien tout la journer jai stresser presser de retrouver mon pc pr lire la suite ^^ alors imagine mon stresse maintenant que cest tt une suite que je nai pas s'il te palit met moi ujn titi chapitre , pour moi et tt les lecteur ...
anko2421 - Genin - Profil - 09/03/2009 à 22:07 Online

Miss Lune Mince la suite elle est où????
Dépeche toiiiiiiiii je vais pas tenir !! J'ai trop hâte de voir la suite !! Vite stp fait vite!!! Lol^^'''
Dsl mais j'ai vraiment envie de savoir comment notre prince de l'ombre va réussir a reconquérir sa princesse des sable!!! Et puis tu gére trop bien ton histoir et tes personnages ! Je veux dire que ... par exemple quand Itachi (mauvais garcon!!) agresse Temarie on a trop l'impression que sa va être Shikamaru qui va la sauver (tu vois le truc bazic quoi) mais finallement c'est Choji et c'est magnifique parce que l'histoir dure plus longtemps !! lol Non sérieu tu gére trop trop bien je sais pas quoi dire...même si j'ai déjà dit pas mal de chose lol...! ^^''
Breff faut que sa dure plus longtemps j'adore trop ton côté sadique !! tu fait bouillir tes lecteurs!!! lol j'adore (ou là là je devien sadique moi aussi lol) mais atten tu me fais bouillir aussi du cou (et oui je suis une nouvelle lectrices ^^''') lol bon j'arrêt mes conneries j'attend la suite avec impatiente (beaucoup a vrai dire !! ^^'') J'ésper que se sera aussi bien que le début ('fin que ces 16 chapitres lol ^^') J'adore ton écrit !
Tu nous fais paniqué et puis quelque secondes plus tart tu te retrouve avec un fou rire que tu peus pas géré (sa ce gére un fou rire???) Et puis j'aime aussi ta facon de penser ! Ton tous premier commentaire sur le premier chapitre donne envis de lire la suite et puis ta tellement raison en disant : "Je me suis souvent dit que les héros de manga ont un défaut : ils ne sont pas réels.
On a tendance à oublier que des gens vivent et souffrent chaque jour dans notre vrai monde." Tu vois juste avec ces deux phrases tu as réussi a me faire plerer !! (oui je suis sadique mais très émotionnel ..mince je trouve pas le bon mot ...) Breff en gros j'adore ta fic et puis évidement c'est aussi mon couple préférer Shikamaru et Temari ...comment dire ils vont tellement bien ensemble !Ils se complétent trop trop bien!! ^^'''
Bon Je t'encourage a nous écrire une belle suite , on attend que sa ,nous lecteurs !!! et ne fini pas trop vite stp fait nous encor beaucoup de chapitres (même si y'a plus grand chose qui peut se passer ! mais on te fait confiance je suis sûr que tu as pleins d'idées!!! ) Alors écris-nous vite la suite!!
Bisou , J'aime ta fic !!!!!
Miss Lune
Miss Lune - Etudiant - Profil - 08/03/2009 à 18:22 Online

>_o et vlà ! ,ta depassé ton records de com' que contener ton autre fiction ^^ !
>_o - Genin - Profil - 07/03/2009 à 14:42 Online
le parti communiste, ou casse toi !

Temaa91 YATAAAAAAAAAA =DD j'ai trop flippée du rdv Tema/Sai mais nan, c bon xD Serieusement, ta fic est SuUuUUuUPERBE !!!!!!! **
Temaa91 - Bon Genin - Profil - 06/03/2009 à 18:15 Online
Viva Temarii !! =D [Pis les sushi, aussi x)]

Onara super bon!!!!! jai ate de lire la suite.. cest un chef-doeuvre!!!^^
Onara - Bon Genin - Profil - 06/03/2009 à 05:24 Online

Dashiko468 Je sent que ça va swinger dans le prochain chapitre !

Toujours aussi cool de lire tes news chapitres
Dashiko468 - Genin - Profil - 05/03/2009 à 19:35 Online
You can't kill the metal. The metal we live on !

Dashiko468 Perso, à la base Tayua ne ressemblai déjà à rien, mais maintenant j'ose pas imaginer !!

Toujours aussi formidable ces chapitre
Dashiko468 - Genin - Profil - 04/03/2009 à 20:07 Online
You can't kill the metal. The metal we live on !

poky4 bon, c'est QUAND EXACTEMENT qu'ils se réconcilient???! jte jre jezappe si ca continue (je fais du chantage, attention ca rigole plus...)
poky4 - Etudiant - Profil - 04/03/2009 à 17:19 Online

kaku-chan Je suis impardonnable !! Deux chap' sans que je mette de com's !!
Est-ce que tu me pardonneras ?

Sinon super chapitre ! Vive le basket !
Par contre je suis sous le choc. Moi qui pensait que Saï était un "sale con" (dans l'histoire) et ben j'étais bien à côté de la plaque ^^

J'espère que Tem' et Shika vont vite se remettre ensemble =)

Bisous
Et un grand bravo pour Amnésique...J'ai littéralement ADORE !!
kaku-chan - Excellent Genin - Profil - 04/03/2009 à 16:25 Online
C'est dans la routine que les liens les plus fort se font !

anko2421 jadore vraimetn je veut une sutie avec un appy end surtt que jai lu amnesiqeu et que jai trouver sa magnifike surtout ke jadore shika tema et les deux personnage separrement alors stp stp fait nous une suite (vek un appy end) ..... bise.... bonne continuation.....
anko2421 - Genin - Profil - 02/03/2009 à 20:45 Online

Aya-san Jolie chapitre ^^
Vivement la suite, j'ai hate de voir si shikamaru va accepter la vérité sur Temari ^^
Aya-san - Etudiant - Profil - 02/03/2009 à 20:12 Online

babyaya oHHH Je veux la suite... Pk ? C'st troo long.. Mias en même temps je me console car les prochains chapitres les persos vont bouger hiihiih xD

jAI TROO HATE ! Vite !

Tk...continue comme ça a+
babyaya - Bon Genin - Profil - 02/03/2009 à 01:48 Online
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Hinata1259 fic vraiment magnifique, j'espere que tu continueras a ecrire encore une belle flopèes de chapitres. Ca fait plaisir devoir des gens avec du talent.
Hinata1259 - Bon Genin - Profil - 02/03/2009 à 01:21 Online

hatsu youpiiii !!!!

adieu le Sai =) =) =)
fiou j'ai vraiment eu peur sur ce coup la :-p
hatsu - Etudiant - Profil - 01/03/2009 à 23:00 Online

anko2421 Au c'est magnfique franchment fait nous un haéppy end meme si tu nous en fait baver avant stp stp
anko2421 - Genin - Profil - 01/03/2009 à 22:45 Online

Karyl Encore un superbe chapitre que j'ai lu et relu tellement j'ai aimé, j'ai appréhendé le diner entre Saï et Temari mais finalement, il est vachement compréhensif Saï.
Par contre, il serait temps que Shika se bouge un peu le c*l et fasse des excuses à Temari, Choji avait raison de lui gueuler un peu essus, si il se prend deux tartes dans la figure, je jubile parce que ce sera bien mérité a mon gout^^.
Karyl - Excellent Genin - Profil - 01/03/2009 à 22:07 Online
Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Gaaranne Trop bien !!!! Fais bien bouger les persos parce que moi je veux de l'action XD J'en ai marre de la séparation de Tema et Shika ToT aller mets vite la suite ^^
Gaaranne - Genin - Profil - 01/03/2009 à 21:35 Online

Suki-chan OHHHHHHHH C'est magnifique *O* !!! J'en veux encoreeeee s'il-te-plait !
Suki-chan - Bon Genin - Profil - 01/03/2009 à 20:56 Online
>> " Tu pues du cul, tu sens l'chameau ! Hiya hiya oooh ! " (8).

chewwy13 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! >0<

RETENEZ-MOI QUELQU'UN !! <>0<>

Pk as tu fait ca, Nana ?? PK?! TT___TT (Je suis vrm en train de pleurer !! x'D)

KIBAXHINAAAA !! Je t'en supplie... fait quelque chose !! Ne me laisse pas ainsi !! >< Mon couple préféré... Démolie...

JE VEUX LA SUITE !! <>___<>
(Désolé pour ce commentaire remplie de menace... mais c'est ca la vie d'artiste, faut que tu t'y habitue !! ^^')
chewwy13 - Bon Genin - Profil - 01/03/2009 à 19:21 Online
Le coeur Meutrie par tes douces paroles.. Les battements affaiblies par ton Sourire.. Ect.

basketcase50 ton suspens est intenable! Le fait que Shikamaru ne sache pas la vérité... c'est trop frustrant^^
basketcase50 - Etudiant - Profil - 01/03/2009 à 15:59 Online