Commentaires: On vous souhaite tout le bonheur du monde.

L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760 | Vues: 65535

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Deidara-Ryuga La premiere fois, que je ressent une aussi grande envie, a la fois d 'etrangler quelqu'un , et de le serrait dans mes bras ^^ Encore bravo pour cette magnifique fi, j'attend la suite avec impatience :)
Deidara-Ryuga - Bon Genin - Profil - 01/05/2012 à 19:27 Online
ø Goth love ø metal, rock ø Yuki no ame ø Il n'y a plus que trois choses auquel je tienne... ø

karisma Oulalaah ! Je suis sûre que Témari va être élue reine du bal ! Oh oh !

* Toute heureuse *

J'ai pas l'habitude de lire des fictions sur ce couple et de voir que Itachi (<3 ) est un délinquant mais j'aime ta fiction ! I love it ! ^^

karisma - Etudiant - Profil - 01/05/2012 à 15:18 Online
je n'arrête pas de rire à cause de mes délires et je vie ma vie avec un grand sourire &#9829; :D

Itenchi MDR ! J'ai adorée le moment où Tenten voit son chèque s'envoler sous son air perplexe XD puis la rencontre avec Neji ! Pour l'histoire je la trouve vraiment bien rechercher.

Surtout le faits que tu embouates chaque éléments avec d'autres ceux qui lies des choses entre les personnages. Gaara et tout mignon, et sa soeur Temari est vraiment courageuse. Mais avec cette Tayuya je sens mal sa vie qui commençait à prendre encore plus de joie...

Sinon, c'est parfait, et je vais continuer à lire !

<3 ShikaTema
Itenchi - Genin - Profil - 25/04/2012 à 03:08 Online
Quand une Femme parle, les hommes devraient toujours l'écouter en silence.

Takumi nara superbe fic !! j'ai adoré gaara a ( ans et temari est plus elle que elle (trés claire n'est ce pas ??)
Takumi nara - Genin - Profil - 04/04/2012 à 17:49 Online
Celui qui salira ses mains dans le sang les lavera dans les larmes

_Hiiinataaa_ Tout se résume en un seul mot:MAGNIFIQUE!!!Tu nous tiens en haleine jusqu'à la fin et franchement,cette fin est tout sauf décevante!!!Je t'envie d'avoir autant d'imagination!^^
_Hiiinataaa_ - Etudiant - Profil - 10/03/2012 à 11:04 Online

/imen/ Ta fic est géniale, j'adore trop ^^ Voir nos héros dans notre monde, c'est trop top ! *_* Et puis Temari est juste extra ! :)
/imen/ - Bon Genin - Profil - 01/03/2012 à 12:50 Online

Konan 2807 Alors là je te dis bravo ! Ta fic est trop génial . L'histoire est bien tournée , les personnages bien représentés , les couples que tu as formé sont bien ainsi que les chansons que tu as mis dedans. Bref tout est parfait ! :)
Je te le redis encore bravo !!! Si je devais te noter , je te mettrais 100/100 .
Konan 2807 - Bon Genin - Profil - 15/02/2012 à 23:47 Online
Je ferai tout ... pour que le pont qui mène à la paix soit maintenu ! Personne ne m'arrêtera !!!

Keyser Söze Alors ! ^^

J'ai lu ta fanfic en entière, et la première chose que j'ai à dire c'est que je l'ai beaucoup aimée.

L'histoire est bien ficelée, certains passages sont magnifiques, et je trouve que cette fanfic raconte bien les problèmes des gens d'aujourd'hui.

J'ai beaucoup aimé le couple Lee-Haku :D et Gaara est trop mignon !!!!<3

Maintenant quelques points négatifs (niark niark niark) :

Ca concerne surtout le personnage de Temari. C'est vraiment la caricature de la fille parfaite, belle, intelligente, généreuse, etc... Son histoire personnelle (la mort de ses parents, puis Baki la maltraitant, son travail de serveuse), ça fait quand même un peu trop mélodramatique. Je trouve que tu l'as rendu trop "humaine". Bon je dis pas non plus que tu dois la transformer en psychopathe assoiffée de sang x) mais là c'est quand même un peu exagéré ^^ et puis, elle est trop parfaite, ça devient lassant au bout d'un moment...

Bref, à part ce point sur Temari, comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ta fanfic :) je te souhaite une bonne continuation et tout le bonheur du monde :p
Keyser Söze - Genin - Profil - 04/02/2012 à 11:00 Online
Be yourself.

temi33 Ta fic est vraiment géniale!!!!!!!
Je l'adore comme toutes tes autres fics!!!^^
Vraiment bravo!!
temi33 - Bon Genin - Profil - 01/02/2012 à 20:17 Online

Midelda Oaah! *o* Ta fic est géniale! J'adore! Elle est très bien réussie! ^^
Midelda - Etudiant - Profil - 28/01/2012 à 10:17 Online
Le jour où les Kinder tomberons du ciel, je ferais un régime au chocolat.

Nejeri Super, j'adore la chanson "My oh my" ! Je suis contente de trouver une chanson que je connais :) surtout dans la meilleure fic du site
Nejeri - Bon Genin - Profil - 14/12/2011 à 21:01 Online
Garde le cap !

Nejeri Comment dire... C'est sûrement la meilleure fic sur ce site. Ton écriture rend un portrait super vivant, ton histoire tient bien la route et tes personnages sont bien décrits. Si on pouvait donner une note aux fictions, ce serait sûrement 20/20. Et en plus, elle est terminée ! De la bonne lecture en perspective...
Nejeri - Bon Genin - Profil - 14/12/2011 à 16:20 Online
Garde le cap !

Tonari. On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que vot' soleil éclaircisse l'ombre, qu'il mène vers de calme jardins. *w*
Oh, cette chanson, je l'avais oublié, tu m'as redonnée envie de l'écouter, merci :D
J'ai mis plusieurs jours à finir cette fic (qu'une heure d'ordi par jour...) mais j'ai déjà hâte de lire la suite !
Bon courage et encore merci !

P.S.I. (Post-Scriptum Inévitable) : Et Dei-Dei' y devient quoi ? x)
Tonari. - Etudiant - Profil - 05/12/2011 à 18:49 Online
« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »

sangorems J'ai tout lu d'un coup, ça m'a tenu en haleine du début à la fin.
Je crois que c'est la meilleure fic sur Naruto que j'ai lu, et pourtant, je peux t'assurer que j'en ai lu des centaines.
Une suite ? MERCI !!! J'ai hâte de la lire, elle arrive quand ? A mon avis, on va savoir pour le bébé de Kankuro, et je sens qu'il va y avoir des soucis avec Hanabi, Hinata et Kiba.
Bon courage !
» Réaction suite à la lecture du chapitre 24

Sa pue la merde
sangorems - Chuunin - Profil - 19/11/2011 à 16:28 Online

Lelea33 ~ Hey , Toujours moi :)
Je me suis dit que vu que j'ai écris Sur tes autres Chapitre pour avoir une suite , Pourquoi pas écrire ici aussi ^^
Ta Fiction , J'ai tout lus d'un coup ; En rentrant un Vendredi , une amis m'avait parler de ta Fiction et elle m'a passé le lien !
Donc de 19H a 4H30 du matin , je n'est pas trouver la force de décroché de Cette Fiction !
Tu écrit merveilleusement bien , Toute tes Fictions sont Original !
Et Cette ShoolFic Ne ressemble en aucun cas au autre que j'ai pus lire !
J'espère Vraiment que la suite va bientôt sortir !
Ainsi que la suite des autres Fictions :P
Sur ce , Encore une fois Bonne continuation & a Bientôt J'espère :3
~ Bye Bye , Lé-Chan.
Lelea33 - Etudiant - Profil - 10/11/2011 à 14:42 Online

illo06 J'ai tout lu d'un coup, ça m'a tenu en haleine du début à la fin.
Je crois que c'est la meilleure fic sur Naruto que j'ai lu, et pourtant, je peux t'assurer que j'en ai lu des centaines.
Une suite ? MERCI !!! J'ai hâte de la lire, elle arrive quand ? A mon avis, on va savoir pour le bébé de Kankuro, et je sens qu'il va y avoir des soucis avec Hanabi, Hinata et Kiba.
Bon courage !
illo06 - Etudiant - Profil - 03/11/2011 à 18:24 Online

akari-no-mai Avais-je déjà commenté ? Lu, oui. Mais commenté... Je ne sais plus.
Et tu sais quoi, je te déteste. Par ta faute, je suis restée éveillée jusqu'à cinq heures du matin et ne me suis décidée à quitter ma lecture que lorsque mes yeux se fermaient tous seuls et que je mettais tant de temps à lire que l'écran de mon téléphone s'éteignait. Je n'en étais alors qu'au chapitre 19, je ne voulais pas arrêter de lire ! Total, je viens de finir de relire cette superbe fic. Alors que je n'ai fait encore aucun de mes nombreux devoirs ! C'était tellement beau...! Tellement émouvant... Et sans forcément que ce soit triste je me suis surprise à pleurer. Juste parce que, des fois, quand c'est trop beau, on pleure. Et maintenant aussi, j'ai envie de pleurer, j'ai passé ma nuit et le temps depuis que je me suis levée à lire ça. Et maintenant, aller, go, faut retourner à la chiante vie quotidienne, au rythme galère de tous les jours.
C'était tellement beau... Ça paraissait tellement vrai... Tellement, que, ça fait mal de retourner à la réalité.
Magnifique style d'écriture. Magnifique idée. Magnifique scénario. Magnifiques personnages. Et oui, c'est plus dû à toi qu'à Kishimoto. Toi, les personnages, tu les as sublimés, tous. Même les pires, ceux que je ne peux pas encadrer.
Un point négatif...? Là, je n'en ai pas en tête. Peut-être parce que je n'en ai pas trouvé.
Tu sais... Tu fais partie des fanfikeuzes que j'admire. Beaucoup.
Bon, je vais... Y aller, j'ai un e réputation d'intello (?) à tenir. (normal... Vu le niveau de ma classe-mais je NE SUIS PAS une intello !!) (bref, je veux réussir ma vie moi, donc je file.)
Je crois que dès que j'aurais du temps ( j'en ai souvent-?- c'est juste que je l'emploie à flemmarder) j'irai relire d'autres de tes fictions !!
akari-no-mai - Bon Genin - Profil - 16/10/2011 à 15:50 Online
"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

KamiNeko Cette fiction est la première que j'ai lue sur ce site... Et j'attends encore la suite ! Elle est tout simplement géniale, et moi qui suis adepte des commentaires construits, j'avoue que je suis mal : je ne trouve rien à dire à part BRAVO !!!!!!!
KamiNeko - Excellent Genin - Profil - 27/09/2011 à 19:50 Online
Un généreux déjeuner régénérerait des généraux dégénérés.

kyuubi215 eh ben je pense que de toutes les fic sur ce couple je dois avouer que les tiennes sont celles qui m'on le plus plut vivement le suite de celle ci je pense que je vais suivre tes prochaine création t'a un style qui me plait bien
kyuubi215 - Genin - Profil - 30/08/2011 à 16:35 Online
Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais.

Z2vy UN GROS DOMMAGE .
Cette était fic était tout simplement géniale . Le seul probleme c'est que tu n'as pas fait de suite T-T .
Z2vy - Bon Genin - Profil - 29/08/2011 à 22:17 Online
~~ Hope // AC-ASK // The Misleading Blade // I want to be someone else ~~