Commentaires: A Naruto Fantasy

Se déroulant dans un monde où nos ninjas préférés sont des chevaliers et nos kunoichi de jolies princesses, règne une paix inébranlable depuis la fin de la dernière Grande Guerre, qui s'est passée il y a plus de 20 ans. Nos valeureux soldats apprennent une terrible nouvelle: le Royaume de Kumo veut enter en guerre avec leur pays. Mais pourquoi?
Classé: -12D | Spoil | Fantasie | Chapitres: 6 | Mots: 10810 | Comments: 19 | Vues: 7890

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

mimi hinata Jaime bien ta fiction mais toi chapitre 6ma dessus tu aurai du faire lieu tempis je continu à la suivre et j attend mieu courage bizou^^
mimi hinata - Excellent Genin - Profil - 19/05/2011 à 15:39 Online

Shoue-Fleur t'inquiète pas j'aime le sasu/saku ^^ bon chapitre j'ai hate de voir la suite =)
Shoue-Fleur - Bon Genin - Profil - 18/01/2010 à 01:23 Online
Le respect c'est comme un sourire. Ça ne coûte rien et tout le monde aime ça.

nagareboshi euh...en effet,c'est un peu bizarre,mais j'adore cette fic!Surtout que je suis une grande fan d'heroïc-fantasy!!Je me trompe peut-être,mais le début m'a un peu rappelé "les Chevaliers d'Emeraude"...?
En tous cas,j'aime beaucoup cette fic!!Elle est géniale(je sais,je l'ai déjà dit...)!
T'es vraiment cruelle avec le pauvre petit Kiba(même si,personnellement,j'en ai rien à foutre,vu que j'aime pas trop ce personnage...)!J'ai hâte de lire la suite et d'en savoir plus sur Shukumei et tout ça!J'espère que les "princesses" joueront un rôle dans toute cette histoire!
Enfin bref.Vivement la suite!
Et sinon,pour le combat contre Gaara,je vote Sasuke vs Gaara(j'ai oublié le numéro...^^')!
J'ai trop trop trop hâte!!
nagareboshi - Genin - Profil - 13/01/2010 à 21:02 Online
La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

SuperGohan Juubi-sama > Alors, Juubi-chan, j'aimerais vraaaaaaaaaaaiment ne pas tarder à poster la suite, mais elle était presque finie, mais j'ai perdu tout mes textes, dont la suite de cette fic... Mais, ne t'inquiètes pas, il y a peut-être un moyen de tout retrouver. Alors, la suite... je dirais avant le mois prochain.
SuperGohan - Bon Genin - Profil - 18/06/2009 à 01:13 Online
j u s t g e t d a n c y b ! t c h !

Juubi-sama Bon, que dire? Ah, je sais... J'ADORE CETTE FIC... D'ailleurs, comme toi, j'adore le couple Hinata/Naruto, et je prévois de le mettre dans toutes les fics que je ferrais... J'ai ajouté ta fic dans mes favoris et j'espère que tu ne tarderas pas trop a écrire la suite, c'est trop beau... J'adore, mais des descriptions physiques sur certaine bête (celle dont tu as parlé en parlant de la manière de tuer des soldats de Kumo, par exemple)... J'adore trop, je suis pressé de voir la suite...

Ps: S'il te plaît, si l'une des personnes qui lisent ce message connait une de mes fics, ou pas, qu'elle la lise et y laisse un commentaire, merci...
Juubi-sama - Bon Genin - Profil - 06/05/2009 à 20:46 Online
J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Ryuuchan ^-^ Pas de souci de toute façon j'ai trouvé ces petites erreurs assez "choupi" x) Et puis pour les commentaires, j'ai toujours trois tonnes de trucs à dire, c'est pas ma faute T-T (en fait ça doit surtout être qu'en vrai, je suis une vraie bavarde XD). Et puis malgré les fautes, ça reste du travail propre et travaillé, et ça se sent quand on lit. J'aime autant ça plutôt qu'un torchon sans faute mais écrit avec les pieds par un auteur qui ose se prend pour le nouveau Totor...

Bref, bonne continuation à toi ^-^

Ryuu
Ryuuchan - Bon Genin - Profil - 27/01/2009 à 19:06 Online
The question is : what is a mahnah-mahnah ?

SuperGohan Ryuuchan > Tom com'z était bien long, mais j'ai tout lu!! Je sais que je fais des fautes d'innatention, mais bon, je tape vite sur le clavier et puis, j'ai juste 13 ans, en passant (Mais très bientôt 14 8D !)!Il y a des fautes, mais ce sont de p'tites erreures de jeunesse, vois-tu... comme, arborer/argbhoerer... C'EST PAS MA FAUTE!! C'est celle de "Word"!! Il y a vait ça dans les choix, et comme j'aime bien les "h"... Et pour "eau", tu m'excuseras, mais j'ai un gros blanc!! Mais, bref!! Un grand merci à toi!! Tu dois être une écrivaine de fanfic (essayons de ne pas faire de fautes dans ce mot rare dans mon vocabulaire...) chevronée!! Bref, arigato gozaimasuuu!!

Ukya > Ah bon, ch'savais^pas que c'était rare x3

itachi guerin > merci d'avoir répondu à mon sondage!!

w971w > Ah bon, mais quelles améliorations?? Moi j'les vois pas les fautes, parce que dans ma tête, je sais ce qui est écrit!!

Merci à tous ceux qui laissent des com'zs!!
SuperGohan - Bon Genin - Profil - 25/01/2009 à 06:23 Online
j u s t g e t d a n c y b ! t c h !

SuperGohan Wah! "Vues 546 fois"?! J'aurai jamais cru TT_TT J'suis trop happy! Merci à vous tous!!
SuperGohan - Bon Genin - Profil - 25/01/2009 à 01:17 Online
j u s t g e t d a n c y b ! t c h !

itachi guerin super génial comme histoire c la 1ére ff que je li et franchement c tro bien le rythme chevalier et dragon est tou simplement fabuleux g ate de voir la suite
ps gaara vs saske naruto serait tré bien c une bonne idée
itachi guerin - Excellent Genin - Profil - 23/01/2009 à 19:13 Online
je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Devil78 C'est pas mal mais il y a quelque améloration a faire,
Devil78 - Chuunin - Profil - 20/01/2009 à 22:01 Online

Amy Uchiwa C'est original, même si il y a des petite faute .

chôji11 > TU dis que les chapitre long c'ets mieux, moi, je suis pas tout a fais d'accord. Perso, Je n'aime pas beaucoup lire les fics très longue, j'ai souvent la "flemme" XD
Tout le monde se fiche de mon avis mais bon^^
Amy Uchiwa - Bon Genin - Profil - 20/01/2009 à 20:39 Online

la tueuse!! il faut dire que je suis conquise, malgré le fait que je n'aime pas ce genre de fiction. J'espère ne pas être déçue quant à la suite de cette fic, dont j'ai hâte d'en connaître les lignes.
la tueuse!! - Bon Genin - Profil - 20/01/2009 à 18:29 Online
http://mangadc.forumactif.com/forum.ht

Ukya J'aime bien. C'est original, ce genre de fanfictions est rare.
Maintenant j'attends la suite pour me prononcer plus clairement =)
Bonne continuation!
Ukya - Bon Genin - Profil - 20/01/2009 à 16:59 Online

Ryuuchan Oui, on ce doute de ce qu'EST Kiba, veux-tu sans doute dire ^-^

Bon, un petit commentaire mitigé. Y a de bonnes choses comme des mauvaises.

En premier lieu, je te dirais d'abord de faire attention à tes expressions. Utiliser de jolis mots, c'est très bien, mais encore faudrait-il faire attention à leur sens réel. Comme Sasuke qui "abhorre" son armure au lieu de l' "arborer". "Abhorrer", ça veut dire "détester", "haïr" ^-^''

Attention aussi aux expressions bancales. L'écuyer qui passe plusieurs années "sur une ferme", j'ai plutôt tendance à le plaindre XD

On ne "pense" pas un cheval, on le "panse" XD

De même que pour les rayons du soleil qui "réfléchissent sur les fenêtres" au lieu de "se réfléchir" XD

M'enfin, tout ça est très bon enfant, ça a rajouté du piment à ma correction ^-^ Mais je dois t'avouer que j'avais parfois du mal à garder mon sérieux :p

Pas mal de répétitions au début du texte, notamment avec le mot "eau". Au début j'ai voulu corriger, mais comme ça n'aurais plus été tes mots, j'ai laissé. Je te le signale quand même au cas où.

Les impératifs à la deuxième personne du singulier ne prennent pas de "s" quand c'est un verbe du premier groupe :

"Arrête-toi"

et pas

"Arrêtes-toi"

Attention également, comme te l'a fait remarquer je ne sais plus qui, aux effets de style douteux. Ça peut rendre bien quand tu maîtrises, mais dans ton cas ça donne parfois des trucs lourds, maladroits, et qui parfois même ne veulent rien dire :

"Chôji et Shikamaru faisaient des parties d'échec, lesquelles Ananas boy gagnait inlassablement".

Il serait bon de réfléchir où est ton sujet, dans ce cas.

"Lesquelles" reprends tes parties d'échecs. Si je traduis, ça donne "les parties d'échecs gagnait Ananas boy inlassablement" bref, dans tous les cas, ce n'est plus du français.

"... , lesquelles étaient gagnées inlassablement par Ananas boy" est plus juste :)

Bon, tout ça, c'est des broutilles, mais je vois que tu fais assez attention à ton style, et je trouve dommage que ton récit en pâtisse...

Maintenant, concernant plus le récit... je suis partagée. D'abord parce que je suis une absolue anti-fan d'Eragon et des Chevaliers d'Emeraude et que, à tord ou à raison, ton récit me fait penser à un mix de ce genre de livres. Je ne dis pas que je n'aime pas ces univers, ni ces créatures, mais... j'ai l'impression de retrouver certaines lectures bof-bof que j'ai pu croiser.

D'un autre côté, je dois louer l'entreprise, je n'avais pas renvcontré encore de tentative de ce genre, et ça me manquait. Malgré l'apparente simplicité ou l'aspect réchauffé de ton récit, tu as cependant de bonnes descriptions, claires, un peu lourdes parfois mais bien détaillées. Les personnages, on ne sait pas encore trop quoi en penser, vu que ce n'était qu'une présentation, pour le moment.

Le moment où tu nous parles des passages secrets et de leurs systèmes d'ouverture - la pomme à balancer sur la moche tapisserie dans les cuisines - M'a fait pas mal rire. Disons que c'est cocasse et assez décalé ^-^

Bref, dans l'ensemble, je ne suis pas fan à t'en harceler pour avoir la suite, mais je ne peux pas non plus m'empêcher de penser que ce petit récit est assez sympathique.

Heu bon, je stoppe-là. Je cause je cause et je ne sais plus ce que je dis (le premier qui trouve le clin d'oeil gagne une ration de Chocapic :D)

Tschüss

Ryuu
Ryuuchan - Bon Genin - Profil - 20/01/2009 à 15:54 Online
The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Meldier la déesse Tsuchi, divinité de la terre et des roches immobiles... pourquoi parce qu'il y a des roches mobiles XD non mais sans blague c'est une bonne idée mais j'espère que tes autres chapitres seront plus long alors continue j'attend la suite
Meldier - Bon Genin - Profil - 14/10/2008 à 03:42 Online
Akala miamiam// Anbu.Killer farewell my friends

paujolu Au contraire de...personneXD,je pense que c'est trop court et fait les chapitres 1500 mots minimum,sinon le prologue(c'est le prologue ?)est bien,je lit les fic de ce genre alorsen voyant fantasy dans le titre j'ai pense final fantasy et j'lai lu,bon be j'aire rien d'autre a rajouté alors bonne chance !
paujolu - Genin - Profil - 12/10/2008 à 19:31 Online
Kos, or some say Kosm..

Nerwan Au contraire de petite meuh, je pense qu'il est obligatoire de décrire une créature qui n'a aucun rapport avec Naruto, car c'est tellement mieux que d'imaginer au pif et de se rendre compte qu'on était a la masse.
Cependant, comme l'a dis Choji11 , c'est trop trop court, rallonge. Sinon, les modos ne te valideront pas ^^
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 11/10/2008 à 19:14 Online
Fu-addict mania.

petite meuh Alors contrairement a chôji11 je lit souvent se genre de fic, récit ??? Et... je n'ai pas accroché a la tienne n'essaye pas de fiar de l'éxés de style c'est très très chiant a lire.Essaye plutôt d'utiliser des mots simple sa évite d'en faire des tonnes et de gaver le lecteur .Autres chose évite de décrire les personagges genre dragon, fée ect enfin tous les créatures dites d'héroic fantasy il vaut mieux que chacun se fasse sa propre idée.Décrie les quand méme mais sans trop de précision.
Enfin aprés c'est ta fics tu fait ce que tu veut.


petite meuh
petite meuh - Bon Genin - Profil - 11/10/2008 à 17:34 Online
Mode touchette §§

chôji11 Salut SuperGohan,
Je tiens à te dire que même si je ne lis pas souvent ce genre de Fanfiction, je trouve que le début de celle-ci est pas mal, par contre un petit conseil: fait des chapitres plus longs, car (en tout cas pour moi) cela attire plus de personnes à lire ce que tu fais.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire.
J'attends le prochain chapitre avec impatience.


Cordialement chôji11.
chôji11 - Bon Genin - Profil - 11/10/2008 à 12:01 Online
la puissance des mangas et des loups sont en moi

Pages: [ 1 ] Page Suivante >