Commentaires: Naruto sans Sasuke....que se passerait-il?

Voici ma première fanfic.... Elle commence lors de la deuxième épreuve de l'éxamen chuunin , mais , petit détail (ou gros selon les fans) Sasuke meurt de la marque maudite . En quoi cet événement marquera nos héros et les influencera t-il plus tard dans leurs actes ? Vous le saurez en lisant la suite^^
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 12798 | Comments: 23 | Vues: 9175

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

the killler hinata31-chan > non au contraire, j'amais l'idée et j'amais bien le début surtout.
Ton idée est géniale et c'est assez dommage d'arrêter la fic d'un coup. Mais bon si tu peux pas continuer, je ne vais pas t'obliger à le faire. ;)
the killler - Chuunin - Profil - 08/01/2014 à 01:00 Online
J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

hinata31-chan the killler > Très gentil d'avoir commenté. Mais je vais mettre ici quelque chose au clair qui est valable pour tout le monde: JE NE SUIS PAS PAYEE POUR ECRIRE CETTE FANFICTION.

J'ai une vrai vie tu sais. Ces trois dernières années ont été très difficiles tant sur le plan étude que famille, (je n'irais pas dans les détails)... tu m'excuseras donc de ne pas avoir fini cette fic.

Tout ça plus le manga ayant tant baissé dans la qualité que... comme tu l'as si bien dit j'ai fait une promesse, c'est pour ça que j'ai fait l'effort de revenir sur cette histoire. J'ai complètement quitté ce fandom, et ce manga a perdu tout intérêt à mes yeux... Les gens changent, j'ai des choses plus importantes dont je dois m'occuper. Crois moi, c'est une plaie plus qu'autre chose à l'heure actuelle et je suis heureuse que mes efforts soient si bien accueillis.

J'ai fait la promesse de finir la fiction, pas de le faire dans un temps impartis. Je suis désolée si j'ai induit d'autres personnes en erreur et les ai fait attendre pour rien. Mais si cette fiction n’intéresse plus personne, dites le moi. Cela évitera à tout le monde de perdre du temps.


hinata31-chan - Bon Genin - Profil - 29/12/2013 à 00:11 Online
Ais-je une chance, un jour, de vaincre ma flemme?

the killler Une promesse que tu n'as pas tenu, on est presque en 2014 et toujours pas de chqpitre. BREF, revenons à la fic, l'idée de Sasuke mort ètait vraiment pas mal mais tu nousba reraco ter ce qu'on savait... Les combats, entrainement etc... Tu as juste changé les sentiments de Naruto son caractère. Tu pouvais faire mieux avec une idée pareille... Je suis assez déçu, tu as pris 3 chapitre à raconter ce que l'on savait déjà.
the killler - Chuunin - Profil - 24/12/2013 à 15:10 Online
J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

Scarcal J'ai adoré ta fic. La seule chose que j'ai moins aimé c'est quand tu avais résumé des parties de la vrai histoire car je saais ce qui c'étais passé mais bon, de toute façon cela faisais parti intégrale de ton histoire alors, pour ton histoire intéressante, résumente et génial, je te donne une note de 10/10 Vivement la suite.
Scarcal - Etudiant - Profil - 12/08/2013 à 03:38 Online

Scarcal Bravo pour ton chapitre. J'ai adoré lâche pas tu fais du bon travail ^^
Scarcal - Etudiant - Profil - 10/08/2013 à 08:54 Online

ShadowOfLight suite pas suite ? en tout cas, très belle fic ^^
ShadowOfLight - Genin - Profil - 20/08/2012 à 11:05 Online
.... mouahahaha l'ombre de la lumière ça en jette !!! . . . ok je sors ....

Hinata-fan-48 C'est triste, très triste ... mais joli ...
Bravo vivement la suite ^^
Hinata-fan-48 - Bon Genin - Profil - 26/08/2011 à 14:32 Online
Vive les rousses !!!

melyco Salut !
Pour commencer, j'adore l'idée (je hais Sasuke >_<) !!! Ensuite, ton style d'écriture est fluide et agréable à lire !!! ^-^ Pour ce qui est de l'orthographe, même si il y a quelques fautes, ce n'est pas dramatique car cela ne gêne pas la compréhension du texte !!! ^^ A part ça, il me semble qu'une équipe doit être complète pour pouvoir réussir la deuxième épreuve !!! J'adore la personnalité et ses pensées sont vraiment hilarantes !!! *o* J'ai tout lu d'une seule traite !!! ;)
Vivement la suite !!! =D
Kissu !!! <3
melyco - Bon Genin - Profil - 08/07/2011 à 21:34 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

xpoteus Je n'ai pas lu tout, je me fis au commentaire avant de lire pour savoir si sa vos le coup et je voulais dire que comme Sasuke est mort dans l’épreuve, Naruto et Sakura sont aussi éliminé. Et quand Kabuto a déclarer forfait, il avait déjà réussi la seconde épreuve. Selon les consigne de Anko, il faut que les trois membres de l'équipe aille à la tour.
xpoteus - Bon Genin - Profil - 08/07/2011 à 13:22 Online
"Assassino vive nell'ombra, ma colpisce il aperta"

Elsrandril Tres tres bien ta fic si tu pouvait continuer ce serait bien
Elsrandril - Bon Genin - Profil - 24/10/2010 à 20:50 Online

Ookami06 Très belle fic. C'est une très bonne idée d'avoir fait mourir Sasuke, ça ajoute un choc psychologique qui peut changer énormément de choses. Je pense que Naruto prend cet évènement vraiment bien (quand on sait que l'un de ses grands objectifs était de se montrer plus fort que l'Uchiwa).

Bon, l'histoire est très bien, c'est aussi très bien écrit. Je trouve que tu as un chouette style d'écriture qui se lit assez facilement. Les descriptions sont bien intégrées à l'histoire et ne coupent pas trop le fil du récit. C'est vraiment bien, seul point faible que j'ai vraiment remarqué, c'est l'orthographe, ce n'est pas comme si tu faisais une dizaine de fautes par lignes ne t'en fais pas, pour tout dire, tes erreurs ne m'ont même pas gêné au cours de la lecture, mais il serait intéressant de les corriger quand même (celle qui m'a frappé le plus était "bouleau", ça c'est l'arbre, pour le travail c'est "boulot"). Si l'orthographe n'est vraiment pas ton truc, d'abord je te félicite pour qu'il y ait aussi peu de fautes dans ton texte, ensuite je te conseillerais de prendre un bêta-lecteur qui relirait ton texte et le corrigerais.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, surtout ne te démoralise pas, je sais que recevoir une critique n'est pas toujours facile mais elle est là pour que tu t'améliores. Tu n'as pas grand-chose à modifier mis à part ton orthographe, et encore, même là il n'y a pas énormément à faire.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, sache que j'ai mis un suivi et que je me ferais un plaisir de continuer à te lire. Je conseille également à tous ceux qui liront ce commentaire de faire comme moi et de commenter cette fiction (même si peu de personnes liront le pavé que je viens de sortir XD).
Ookami06 - Genin - Profil - 03/08/2010 à 08:49 Online
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

-Minato- Touchant,et la détermination de Naruto est sans fin ! Continue.
-Minato- - Bon Genin - Profil - 08/01/2010 à 21:34 Online
J'suis en kimono sur mon futon, j'me sers du thé, on ramène le rap à l'ancienne, toi-même tu sais

amadeuousse Une très bonne idée de faire une fic avec sasuke mort dans la foret de la mort et un naruto completement destabilisé
Bravo continue ainsi
amadeuousse - Bon Genin - Profil - 07/01/2010 à 07:37 Online

oztracker euh stp plus d'action parce que ça blavlate beaucoup mais si c'est ton style d'écriture continu ^^ c'est bien continu (j'me répéte je sais )
oztracker - Excellent Genin - Profil - 06/01/2010 à 16:34 Online

Alibizou Aga...
Bon moi, j'attends la suite !!!!
Question orthographe, je trouve que c'est quand même pas mal du tout, étant donné qu'il y a quelque temps... Ce n'étais pas du tout ton truc XD
dsl...
^^
Meuh, en tout cas, j'aime beaucoup ta façon de raconter, et...
Bon, en conclusion... A quand la suite ?
;)
Alibizou - Genin - Profil - 06/01/2010 à 15:05 Online
In tartiflette we trust °D

kitsune-san vivement le prochain chapitre!
l'histoire est bien racontée et de toute façon j'aime pas sas'ke!

et non! c'est pas ennuyeux!
kitsune-san - Genin - Profil - 06/01/2010 à 14:25 Online
and may the force be with you, young Luke......

loic357 ta fic est vraiment bien avec un Naruto sans Saske j'ai trop envie de savoir la suite COURAGE!!!!!!!
loic357 - Excellent Genin - Profil - 16/10/2009 à 19:00 Online
Forza Corsica............. Sharingan no Obito

hinata31-chan Valkirion > Oui tu as raison, mais ce n'est valable que pour la 1ere épreuve et pour s'inscrire a la 2éme car si un membre d'une équipe meurt ou déclare forfait (comme Kabuto) vers la fin ça ne pose pas de problemes.

Fubuyuki > Merci, c'est gentil! L'orthographe et la conjugaison n'ont jamais été mes points forts donc je fais des efforts.
Cependant je suis désolée mais pour le probleme imparfait/futur il risque de persister car je m'applique surtout sur l'histoire et là g un peu de mal...(je bloque a la moitié de mon 2ème chapitre T_T)
Mais je vais quand même faire des efforts!!

mangamad > Merci, j'apprécie beaucoup les conseils , ça aide a progresser.
Cependant je crois que je vais continuer a la 1er personne pour l'instant car, au début je veux faire un GROS zoum sur les impressions de Naruto. Il faut qu'on s'apperçoive des changements qui s'oppèrent en lui.
Mais je prendrais surement la 3ème pers pour la next gen (si j'arrive jusque là^^)
hinata31-chan - Bon Genin - Profil - 18/06/2009 à 14:27 Online
Ais-je une chance, un jour, de vaincre ma flemme?

mangamad super mais ta fic est raconte a la premiere personne,essaye a la troisieme ,tu verras ca iras tou seul pour ecrire,encore bravo
mangamad - Excellent Genin - Profil - 06/06/2009 à 01:31 Online
pffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fubuyuki Comme toujous je suis prise de cette légendaire flemme qui m'empêche de poster les commentaires dus aux auteurs mais pour une fois je vais faire un effort xD.

Eh bien je tenais à te dire que pour une première fic tu t'en sors bien, très bien même. Peu de fautes d'orthographes visibles, bon respect de la personnalité des personnages, des paragraphes bien espacés comme je les aimes et un style léger.

Un seul détail qui m'a tiqué, c'est la confusion imparfait/futur qui apparait souvent.

Imparfait : terminaison ais à la première personne.
Futur : terminaison ai à la première personne.

Je sais que je chipote beaucoup, que c'en est parfois agaçant et que je ferais meux de corriger mes propres fautes :P mais bon...on peut s'entraider entre auteurs ^^ non ?
Sinon continue ! L'idée est originale.
Fubuyuki - Bon Genin - Profil - 05/06/2009 à 23:48 Online
Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »