Commentaires: Naruto et la légende du rokudaime

Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 27932 | Comments: 82 | Vues: 32139

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

zac423love prochain chapitre ton truc ses fresh mais sa fait lontemp que j'attend jai trop hate
zac423love - Bon Genin - Profil - 03/07/2009 à 17:29 Online

hito-uzumaki J'ai commencé une autre fic, et pour votre plus grand plaisir j'ai décidé de vous laissez choisir les couples sauf le principal, naru/hina (eh oui désolé je suis un grand fan et rien ne pourra m'empêcher de faire du naru/hina)

si vous le désirez vous pouvez même créé des persos immaginaire, vous me les décrivé et je les mettraient.

le sondage durera jusqu'à la fin du mois de mai, prêt, voté!

sasuke avec ...
shino avec ...
kiba avec ...
lee avec ...
neji avec ...
shikamaru avec ...
choji avec ...
gaara avec ...
kankurô avec ...
kakashi avec ...
gaï avec ...
ibiki avec ...

bon il n'y a pas tout car sinon il n'y aurait plus de place, vôté et les couples ayant obtenu le plus de vote sera dans ma prochaine fiction.
hito-uzumaki - Bon Genin - Profil - 13/05/2009 à 14:36 Online
La solitude donne l'envie d'avoir de la puissance, la puissance récolte la solitude! Hito-Uzumaki

hito-uzumaki lioxy -> non la suite viendra quand les modos l'accepteront!
hito-uzumaki - Bon Genin - Profil - 13/05/2009 à 13:44 Online
La solitude donne l'envie d'avoir de la puissance, la puissance récolte la solitude! Hito-Uzumaki

lioxy et encore un fics ou lon n'aura certainement jaais la fin ^^'
lioxy - Genin - Profil - 03/05/2009 à 23:56 Online

Juubi-sama Une suite, une suite...

C'est trop beau, j'espère juste que tu comptes rester sur le Naru/Hina, sinon, je ne lirais plus cette fic.

Continue sur cette lancée, c'est trop bon, encore encore!!
Juubi-sama - Bon Genin - Profil - 17/04/2009 à 00:08 Online
J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

kyubi123456 j'aime bien l'histoire et j'aime aussi que tu ne te sois pas éterniser sur l'exile de naruto. j'ai très hate à la suite!
kyubi123456 - Etudiant - Profil - 11/04/2009 à 03:54 Online

Kata-Na J'aime bien même si c'est un peut banal et un peut navet aussi mais bon c'est que le 4eme chap pas vrai
Kata-Na - Excellent Genin - Profil - 25/03/2009 à 17:22 Online
ouais je suis un mec , oui j'ai pris Hinata ET ALORS !?!

hito-uzumaki je suis désolé de vous le dire mais mon ordi a eu un virus et il m'a détruit mon ordinateur , j'ai dû tout effacé pour ravoir mon pc au tout début et par conséquent je n'ai plus la suite de naruto et la légende du rokudaime , je suis en train de la refaire soyez patient !
hito-uzumaki - Bon Genin - Profil - 12/03/2009 à 19:31 Online
La solitude donne l'envie d'avoir de la puissance, la puissance récolte la solitude! Hito-Uzumaki

hito-uzumaki mat1990 > c'est simpa d'avoir fait une liste de technique mais je ne m'en servirerai pas , et pour le katana " kyuusei " il se trouve dans une fitions paru sur Won , je ne m'en rapelle plus le titre mais je sais que je l'ai déjà lu !


anar > oui celui-ci était plus court mais il y aura la suite dans pas longtemps et le prochain chapitre sera plus long , fait moi confiance , et ne vous attendez pas à des chapitres longs à tout les coups !

À BIENTOT POUR LE PROCHAIN CHAPITRE !!!
hito-uzumaki - Bon Genin - Profil - 01/03/2009 à 14:24 Online
La solitude donne l'envie d'avoir de la puissance, la puissance récolte la solitude! Hito-Uzumaki

mat1990 le catana du perre de naruto cest Kyuusei
On raconte que cette épée aurait été forgée par Shinigami lui-même... Elle serait capable de s'allonger et de se courber quasi à volonté pour atteindre un adversaire, et qu'elle se nourrirait de son sang et de son chakra, d'où la couleur rouge de la lame, et la lumière bleue violette qu'elle dégage mes oussi tu peu meretre ton elemeint (katon et fuuton raiton)elle peu coupé ner porte quoi. . Elle absorbe le chakra de ton adversaire et en tire sa puissance.Mes dangereuse.Même pour son utilisateur. Tout d'abord, il est impératif qu'elle te considère comme son maître absolu, et la seule solution pour cela est de survivre à une de ses blessures.Te blesser toi-même avec cette arme pour pouvoir utiliser pleinement ses capacités.

tous sa cest pour naruto cest son neritage de son perre le Yondaime 4ème Hokage
mat1990 - Etudiant - Profil - 27/02/2009 à 08:18 Online

mat1990 (Technique du Gardien d'Aiguille)
Technique consistant à envelopper Jiraya à l'aide de ses cheveux transformés en épines.
Rasengan de feu : Technique du rasengan, cependant assemblez avec l'élément du feu.
Technique de la lame du vent :
C’est une puissante capacité de type fûton infligeant d’important dégâts grâce au chakra dissimulé dans d’effroyables rafales de vent.
Technique de l’ultime tempête de vent :
Est au stade supérieur à la précédente. Permet de découper facilement plusieurs arbres aux alentours en un coup.

Technique de la tornade de Konoha :
Elle consiste en un saut et un coup de pied puissant tout en tournant sur lui-même.
Technique de la grande tornade de Konoha :
Cette technique est la même que la précédente mais en version plus évoluée et donc plus puissante.
Technique du paon matinal :
Elle semblerait être une des techniques ultimes du Taijutsu.
L’ouverture des six porte du chakra confère à son utilisateur une force surhumain capable de pulvériser n’importe quoi et n’importe qui avec d’impressionants coups de pieds en série produit à une vitesse ahurissante.
Son utilisation est très risquée, en effet une fois la technique achevée, l’épuisement totale est probable.
Technique du dynamic action:
Coup de poing voltige d’une violence incalculable selon Gai.
Technique de l’ouverture des huit portes célèstes :
L’autre technique ultime du Taijutsu.
Permet de dépasser toutes limites et donc extrêmement dangereuse à la fois pour son utilisateur et l’adversaire. En effet le risque encourus est le même, la mort.
Ouverture possible sur l’Omote renge et l’Ura renge.
Technique d’invocation :
Une fois un pacte scellé, la personne peut invoquer une espèce animal.
La puissance de l’animal dépend de la quantité de chakra mis dans cette invocation.
Gai peut invoquer les tortues.
Technique du dynamic entry :
Technique jumelle du dynamic action avec la différence d’être exécuter avec le pied.
Elle est quasi inévitable.
Technique des clones aqueux :
Copie effectué sur Zabuza Momochi. Elle consiste à créer un clone d’eau mais qui à l’inconvénient de ne pouvoir être contrôler qu’à distance.
Technique de la décapitation fatale :
Technique qui consiste à enterrer son ennemi dans le sol, à la verticale, en ne laissant dépasser uniquement la tête
Clonage De L'Ombre :
Cette technique permet de créer un clone consistant avec une volonté propre à chacun et pouvant effectuer des techniques différentes.
Multiclonage :
Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit plusieurs clones. Cette technique nécessite un grande quantité de chakra, ainsi, il est dur de l'utiliser longtemps. Le chakra est répartie de manière égale en chacun des clones et varie selon leur nombre. Naruto utilisera de nombreuse fois cette technique, mais un peu à sa sauce.
Métamorphose :
Technique de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet.
Invocation :
Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Naruto pour invoquer des crapauds (Gamabunta).
Le Lancer du Clone :
Utilisation d'un clone qui est lancé sur l'adversaire directement pour l'attaquer.
Le Tourbillon de shuriken des 4 points cardinaux :
Technique qui s'utilise avec le Multiclonage où les clones lancent des shurikens de toutes parts sur l'adversaire.
La Naru-Tornade des 2000 poings :
Tous les clones font une tornade de poings. Cette technique s'éxecute avec le Multi Clonage.
Métamorphose combinée : Une variante de la Métamorphose qui s'utilise avec un clone, particulièrement utile pour utilisation du Rasengan. L'un produit les signes incantatoires et l'autre fournit le chakra pour la transformation.
Orbe Tourbillonnant : Crée par le quatrième Hokage et enseigné par Jiraya, cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage.
Orbe Tourbillonant Géant : Une version supérieure du Rasengan car concentrant davantage de chakra, ce qui rend ce jutsu bien plus puissant.
Fûton Rasengan : Un Rasengan dans lequel est ajouté l'élément du vent et qui le rend bien plus puissant.
Orbe Shuriken : Cette technique est une évolution du Fûton Rasengan où le chakra concentré prend la forme d'un shuriken capable de trancher n'importe quoi jusqu'au niveau cellulaire. Elle est cependant encore incomplète et cause des dommages physiques à son utilisateur.
Kage bushin no jutsu :
L'utilisateur créer des clones consistants et très réel . Il disperse son chakra dans chacun des clones .
Rasengan :
Consiste à contenir une forte dose de chakra se basant sur la rotation et la puissance sous une cloche de chakra . Il provoque un attaque très puissante de niveau A .
Hiraishin no Jutsu :
Minato était le seul à pouvoir s'en servir, il pouvait se téléporter autant à 10 m qu'à 100 m . Il se répérait à l'aide de Kunai à forme spéciale .
Kuchiyose No Jutsu :
Technique d'invocation . L'invocateur signe un pacte avec les crapauds, limaces, serpents ou autre, en inscrivant son propre nom avec son sang sur un parchemin . Minato pouvait invoquer les crapauds, son invocation la plus puissante était Gama-Bunta
Rasenshuriken,
FUUTON : LE BOUCLIER DE VENT
Kinton : La pluie de lames
Des dizaines de kunai apparurent
Les lames semblaient en suspension dans l'air, attendant un signal pour s'abattre sur leurs cibles
Fuuton, la prison-cyclone
la Déferlante de vent
Kinton : l'art de maitriser et d'utiliser le métal
KATON : SHINKYUU GOUKAKYUU NO JUTSU !!!!" (boule de feu suprême
KINTON RAITON : LES ECLAIRS LACERANTS !!!!" se retrouvèrent encerclés par des centaines de kunai entre lesquels circulait un courant électrique visible à l'œil nu.
katon Hyoton : Hyourou no Jutsu" (la prison de glace et de feu
Les flammes vinrent lécher les murs de la prison. Mais la glace ne fondait pas, elle tenait et elle semblait absorber la chaleur pour s'en nourrir et se renforcer.
fuuton katon RAITON Rasenshuriken
mat1990 - Etudiant - Profil - 26/02/2009 à 21:20 Online

mat1990 oui mes oussi si tu peu mes te le FUUTON, RASENGAN mes oussi le katon et le Raiton dans le FUUTON, RASENGAN et des (techniques de glace et des) (techniques Hiraishin no Jutsu :
Minato était le seul à pouvoir s'en servir, il pouvait se téléporter autant à 10 m qu'à 100 m . Il se répérait à l'aide de Kunai à forme spéciale) .(techniques Katon, le feu du dragon)(techniquesLe Sarcophage de hyouton)(hyouton haryuumoukd destrutoin du super dragon)(suiton le dragon deau)(pi les element de glace)bon jai denne la plus par de les techniques que je conner


mat1990 - Etudiant - Profil - 26/02/2009 à 20:28 Online

anar Ce nouveau était simpa mais je l'ai trouvé un pey court désoler mais c'est toujours aussi bien.
anar - Genin - Profil - 26/02/2009 à 15:33 Online
Ma vie, mon monde n'appartient qu'à moi.

hito-uzumaki merçi pour vos commentaires , je vais répondre à vos questions :

la suite : elle et posté mais elle doit être validé par les correcteurs !

les techniques : certaines sont repris du manga d'autres sont créé par moi !

le point de vue : il est concentré sur celui de naruto car c'est lui qui apportera plus de renseignement sur ce qu'il s'est passé avant !

karin , juugo et suigetsu : sasuke en parlera plus tard !

le pouvoir d'isamachi : son don héréditaire est bien de contrôler ls animaux mais n'étant pas un expert dans ce domaine , et à son age , il ne demande pas au animaux d'attaquer !

comment sasuke est arrivé jusqu'à la vallée de la fin sans être arrêter par konoha ? il a dû utilisé son sharingan pour mettre toutes les personnes sur son chemin dans un genjutsu !

voilà j'espère avoir répondu à toutes vos questions ! à bentôt pour le prochain chapitre !
hito-uzumaki - Bon Genin - Profil - 25/02/2009 à 15:00 Online
La solitude donne l'envie d'avoir de la puissance, la puissance récolte la solitude! Hito-Uzumaki

narutoXhinata La suite j'adore trop!!!
ALLEZ NARUTO TU PEUX LE BATTRE
Bon sasuke bah...survie sa fera plaisir au autre
xD
narutoXhinata - Etudiant - Profil - 23/02/2009 à 18:59 Online

Syana-chan Kikou j'ai bien aimé ta fic, j'espère que c'est Naruto qui va gagné pour ramener Sasuke au village caché de Konoha. Je me demande comment Sasuke a pu arriver a Konoha sans se faire arrêter ? Et pourquoi ? Sinon le pouvoir de Isamachi est de contrôler les animaux n'est pas ? Merci de répondre a mes questions, bonne continuation et vivement la suite !
ps : par contre il y a un truc que je n'ai pas apprécié c'est le fait que le point de vu soit seulement celui de Naruto (et rarement celui de Hinata) pourquoi on a pas le point de vu des autres ? (Sakura, Ino, Shikamaru, Kiba, Neji, Lee, Tenten, Shoji...) et aussi ou sont Karin, Juugo et Suigetsu ?
Biz à toi Syana.
Syana-chan - Etudiant - Profil - 22/02/2009 à 00:48 Online

GR Très émouvant ce chapitre. Naruto, comme Sasuke, a l'air d'utiliser plusieurs techniques. Est-ce qu'elles viennent toutes du manga? Si oui, chapeau! T'as sûrement du galérer pour les retrouver, les noms. J'ai hâte de lire le chapitre 5. Quelle sera l'issue de ce combat? Suspens...
GR - Genin - Profil - 21/02/2009 à 16:04 Online
Je suis passé par ici

GR très drôle le passage ou Naruto affronte la Team Kakashi! C'était franchement rapide !
GR - Genin - Profil - 21/02/2009 à 15:45 Online
Je suis passé par ici

ana2994 Super !
C'est génial !

J'aime beaucoup ce "début" (tu as écrit jusqu'au chapitre 40, non ?) mais je voulais savoir pourquoi la suite n'était pas encore postée ?

Bravo et bonne continuation
ana2994 - Bon Genin - Profil - 21/02/2009 à 14:17 Online

kenji hyuga ton histoire est bien, mais il y a des erreures dans le japonais et les noms, c'est hashirama senju, et ya pa de l ds le japonais aussi, arrigato(c des r roulé comme en espagnol)entre autre
kenji hyuga - Excellent Genin - Profil - 21/02/2009 à 10:23 Online

Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 Page Suivante »