Commentaires: Je crois que c’est un adieu… Mes amis.

Je regarde. Tu me regarde. Nous nous regardons. Ils nous regardent. Et pourtant, l'attention que vous me portez par ces regards ne me convainc pas. Le début de la fin d'un grand shinobi, ou la fin du début de son histoire. L'homme que tous prenaient pour un démon, qui finit par prouver sa loyauté, mais à quel prix... Naruto / Fuu.
Classé: -12D | Spoil | Drame / Fantasie / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 31138 | Comments: 94 | Vues: 21821

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Unosuke Hide J'adore, vraiment, j'espère que tu écrira la suite bientôt, si ce n'est déjà fait... Bonne chance x)
Unosuke Hide - Genin - Profil - 12/02/2009 à 13:38 Online

wolfinaru Super !!! Je veux la suite !!!! J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vive ta fic !!!!!!!!
wolfinaru - Etudiant - Profil - 12/02/2009 à 07:15 Online

babyaya Jadoore vrm Jtrouve que les sentiments des persos sont vraiment toucahnt et convaincant. D'habitude je n'aime pas tro lire des drames et tout pck sa me rend plus triste que jle suis deja mais bon jai commence a lire ta fic et je n'Ai pas pu arretter de la lire ;) Jespere que se sera un Naru/Saku pck si c le cas je trouve vrm que tu la bien amener... tk... tu vois ce que je vx dire...

Je veux la suiteuuh !!! C plate que les autres chapitres vont prendre du temps a sortir :(

GROS BIZZOU A+
babyaya - Bon Genin - Profil - 12/02/2009 à 02:51 Online
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Nerwan Bon et bien que dire... Vous etes pas pret de recevoir le suite de cette fic, je suis désolé. Je suppose que les modos ont filé la suite a un correcteur innactif, et donc, la parrution stagne. Vous allez devoir attendre. Cela étant, normalement, vous avez le droit de lire deja un chapitre, et j'en ai deja écrit six.
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 01/02/2009 à 22:47 Online
Fu-addict mania.

Korashy Wouhaaaaaa t'as du talent, plus que moi, et tu sais jouer avec les mots, plus ça vient plus je me dits que je devrais faire des coopérations avec des auteurs de fanfic' ^^, moi je donnerai le sujet et le plan et les autres l'écrirait comme bon leurs sembleraient, enfin voilà "La disparition de Naruto" est ma 1ère vrai fiction (si j'puis dire vu que le 1er chapitre est une reprise xD) eefin voilà, un très "joli" début de fiction, bonne continuation !!

Korashy
Korashy - Bon Genin - Profil - 29/11/2008 à 18:02 Online

hinata0405 je n'attend plus que tu nous envoi la suite !!!!!!
hinata0405 - Bon Genin - Profil - 15/11/2008 à 15:44 Online

hinata0405 ce chapitre est époustouflant, j'ai retenu mon soufle du début à la fin (bon peut pas, sinon ...) donc bravo car c'est très bien écrit et je vais m'enpresser de lire la suite !!!
hinata0405 - Bon Genin - Profil - 15/11/2008 à 15:21 Online

Kawaii-kun Et voilà, quelle gaffeur je fait, dans m'a hâte de te répondre à ton com, j'ai oublier de te dire mon avie sur ton troisième chapitre, alors pour me rattraper je te le donne maintenant: il est aussi bien que les deux premiers, il me fait vraiment rêver sur la suite qui j'en suis sure va être aussi bien que le début.
Que va faire Naruto ?
Comment va-t-il réagir face à Sasuke et vis versa ?
Quelle est la suite de son aventure avec Sakura ?
Ou bien avec Hinata ?
Comment va-t-il reprendre goût à la vie ?
Toutes ces questions en suspens nous tiennent en haleine, nous voulons savoir ! Donc à tous les lecteurs continuez à lire cette fiction car elle en vaut la peine !
Kawaii-kun - Bon Genin - Profil - 12/11/2008 à 21:48 Online
N'oublie pas le passé, vit au présent et rêve du futur !!!

Nerwan saku-naru je je .... Je rougis ! XD Oui je vais poster la suite! A l'attaque pas de quartier pour Oto et les nukenins >< ! Je divague je divague....
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 06/11/2008 à 17:49 Online
Fu-addict mania.

Saku-Naru Un seul mot: SUPER!!

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!

Je comprend maintenant pourquoi tu fais partie des Crazy L. Tu as du talent!

J'attends la suite avec impatience, vite vite, dépêche-toi !! ^^
Saku-Naru - Bon Genin - Profil - 29/10/2008 à 12:45 Online
"Les artistes, ceux qui voient mieux que les autres..." ~Bergson~

Akihiro wow ta fanfiction à l'air excellente au premier regard =)
j'essayerais de la lire entière quand j'en aurais le temps/ l'envie ^^
Akihiro - Bon Chuunin - Profil - 13/10/2008 à 23:05 Online

Xx-sakura-xX Ta fic est vraiment geniale, elle se lit pas elle se devore !!!
surtout ne l'arrete pas tas un vrai talent, jadoooooore !!
Xx-sakura-xX - Etudiant - Profil - 12/10/2008 à 19:02 Online

morgan_san Wouaouh! J'adore cette fic... Il faudrait que tu la continues, vraiment! Moi, j'adore, en tout cas...
morgan_san - Etudiant - Profil - 12/10/2008 à 14:32 Online

edochan hmmm...un peu lunatique, le naruto...que celà prévoit-il??? SUITTEE PLEAAASE ><
edochan - Etudiant - Profil - 12/10/2008 à 13:47 Online

K.O Kain Tu es vraiment bon. Comme la dit mon sempai, sasukehokage, décrire les sentiments est vraiment un de tes points forts. Moi, c'est celui qui laisse le plus à désirer XD. Lire ta fiction est vraiment plaisant surtout que mon couple préféré est dedans! Ta vitesse pour poster les chapitre est aussi très vite.

Sa me rend content de voir qu'il y a de plus en plus de bon auteur de fiction parce que certains laissent vraiment à désirer. Mais je ne vais pas perdre. Je vais rendre mes fictions encore plus bonne pour ne pas être laisser en arrière :)!
K.O Kain - Excellent Genin - Profil - 11/10/2008 à 22:09 Online
90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

ichigo500 wah c'est de mieux en mieux j'en suis restée le souffle coupé tout au lond du chapitre eh non je ne suis pas morte!XD

c'est de loin le meilleure chapitre que tu aies écrit et en plus c'était un chapitre totalment narusaku mon couple préféré!!

tu écrit vraiment très bien, tu as beaucoup de vocabulaire,et en plus de çà tu fais très peu de fautes

ça donne une bonne image de ton style d'écriture donc dès que ta nouvelle fic sortira je vais courir la lire

alors ne baisse pas les bras continues comme çà

ichigo500 - Genin - Profil - 11/10/2008 à 21:25 Online

Nerwan Merci pour ton commentaire sasukehokage. J'ai cru comprendre sur le premier commentaire que tu étais un fana du com ^^
Je compattit sur le fait que tes chapitre ne soient pas publié, car comme toi, une de mes fiction se tarde aussi énormement, à croire qu'elle tombe sur un correcteur qui ne respècte pas son engagement. ( Je crois que je vais ma présenter )
Aussi, je m'efforcerais de satisfaire mes lecteurs xD Ce qui est evidemment mon but en publiant. Mais au contraire, je m'escuse devant tous des erreurs idiotes que j'ai pu faire dans le chapitre trois.
Voilà, ce sera tout.
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 11/10/2008 à 20:47 Online
Fu-addict mania.

sasukehokage Vraiment très belle fic...

Les sentiments son vraiment très bien exprimés, tu es très doué à ce niveau là ^^
Tu as bien fais de continuer la fiction au lieu d'en faire un one-shot, tu as rien perdu au change...
C'est une histoire qui peut vraiment est très dévellopé et aller très loin !
Tu peux quasiment imaginer tous les scénario possible pour elle !! Et ça c'est ce qu'il y a de mieux pour un auteur !!!

En tout cas on peut pas dire que c'est une fiction humoristique... Loin de là...
Bon c'est vrai tu es sadique mais l'élève ne dépasser jamais le maitre XD
Enfin sur ce site peut être que si vu que j'ai aucun de mes nombreux chapitres posté qui font leur apparition...
sasukehokage - Excellent Genin - Profil - 11/10/2008 à 19:35 Online
La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

Nerwan Ouaip :P T'as vu, je suis sadique, et encore ma grande larita, t'en as pas finit de baver xD *sort*
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 11/10/2008 à 19:09 Online
Fu-addict mania.

laritaledu73 ton chap 2 m'a fait pleurer, et la bah... c'est joyeux. ^^
je prefere le couple Sakura Sasuke, mais la, c'est tellement bien écrit que j'adore ^^

au prochain chapitre avec impatiente ^^
laritaledu73 - Excellent Genin - Profil - 11/10/2008 à 18:09 Online
*Déesse*/Sensei:Katon-ushiwa/ Gakusei: Crazhidan, Hinataneechan/Yondaime7,Celtic power <3

Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 Page Suivante »