Commentaires: Une nuit, un destin

Par une douce nuit d'été, les souvenirs d'une kunoïchi seront dévoilés. Une guerre qui touche à son dénouement et qui a fini par marquer tous les survivants... comment continuer d'avancer et de vivre malgré tout ceux qui nous ont quitté? Comment s'empêcher de sombrer dans l'obscurité? Les pensées et souvenirs d'une kunoïchi dévoilés au clair de lune... Un one-shot pour vous... ATTENTION SPOIL !!!!!
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3422 | Comments: 4 | Vues: 2343

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

king31 wow tres emouvant
snif snif
tu es trres bonne pour faire des fic
jai hate au prochain chapitre si il y en a un -_-''
king31 - Bon Genin - Profil - 16/03/2009 à 00:19 Online
Reppiin' Your Hood Homiie U Diig

Blue Sky leara500 > Si c'est triste alors c'est cool lol. Enfin faut dire que c'est le truc recherché alors bon XD.

Suffit de lire pour comprendre de qui il s'agit nan? Si c'est pas le cas alors je m'en excuse mdr.

Merci pour tes félicitations ^_^

Shark_92 > A ce point? C'est chouette alors... ravi que ça te plaise^^.
Si c'est clair et totalement prenant alors je peux me dire que j'ai réussit lol.
Y aura pas de suite à ce chapitre hein lol. Mais je vais peut-être en faire une ou deux autres fictions dans ce genre ou... enfin je verrais ;)
Blue Sky - Bon Chuunin - Profil - 18/10/2008 à 00:56 Online

Shark_92 C'est totalement prenant! c'est impressionnant et super triste.
Mais en tout cas bravo c'est clair et bien écrit.
Continue ;)
Shark_92 - Bon Genin - Profil - 14/10/2008 à 20:46 Online
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrès de culpabilité.

leara500 TT_TT C'est trop triste, mais c'est si bien écrit, Bravo !!!

Au faites, avec qui Naruto parle tout à la fin ? C'est avec Karin ?

Quoiqu'il en soit, Bravo
leara500 - Verveine Modo - Profil - 14/10/2008 à 13:48 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Pages: [ 1 ] Page Suivante >