Commentaires: The Wall

Pas facile d'apprendre à se connaître quand un véritable mur vous sépare. La personne qui fera le premier pas n'est pas n'est pas celle qu'on croit ! Enfin ça... c'était le sujet de base. Mais vous allez voir que cette fic va prende une toute autre dimension...
Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 7277 | Comments: 21 | Vues: 5958

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Skaramouche Oh Neji et Hinata ! J'aime Neji et j'aime Hinata ! Je les aime aussi ensemble =) Et ça permet plein de développements intéressants pour les personnages. Plus que l'histoire ou les couples en eux-mêmes, ce que je recherche dans les fics c'est l'exploration d'un côté de la personnalité d'un personnage, des différentes voies qui s'offrent à lui. Et dans cette optique, ta fic m'a beaucoup plu !

Merci à toi et bonne continuation !
Skaramouche - Bon Genin - Profil - 02/12/2013 à 15:04 Online
Comment tuer un samourai ? "Je parie que t'as pas le courage de t'ouvrir le ventre !"

Skaramouche Salut !

Je suis aussi une fan de Pink Diary, ça a été mon premier manga ! Et c'est vrai que c'était dur de trouver de bons shojos après tant il avait placé la barre haut.

Donc ouais, en te lisant, j'ai tout de suite pensé à Sachiko, et j'ai eu raison =) J'aime beaucoup ta fic, ta manière de traiter le problème. Parce que même si ton exemple d'anorexie est assez classique, c'est une maladie qu'on ne voit pas assez, et qui surtout n'est pas toujours bien catégorisée comme telle (non les anorexiques c'est pas des sales connes qui pensent qu'à leur apparence).

En plus, c'est effectivement un chemin possible pour Hinata, une impasse ?

Je file lire la suite !

Bisous
Skaramouche - Bon Genin - Profil - 02/12/2013 à 14:52 Online
Comment tuer un samourai ? "Je parie que t'as pas le courage de t'ouvrir le ventre !"

melyco Salut !
Oui c'est vrai tu as entièrement, il est important de parler de cette maladie !!! ^-^ Surtout quand elle est si bien expliquée dans 1 histoire hyper bien racontée !!! ^^ Tu sais, il y a eu pire comme pire histoire triste : celle-ci est supportable !!! ¨XP
melyco - Bon Genin - Profil - 29/06/2010 à 18:15 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

shikacool Ah non ! Pas d'accord ! Neji sera avec Tenten, je l'ai juré ! XD

Nan, j'déconne, c'est vrai que j'y avais pas pensé au Hinata/neji vu qu'ils sont cousins, mais bon... Il faut de tout pour faire un monde non ? Ca doit marcher aussi avec l'amour... (Oula je sombre dans la niaiserie là ! oO)

Super cette fic, ça change des bastons de supers héros...
Et puis le thème de l'anorexie c'est pas banal et pourtant c'est un sujet dont on ne parle pas assez !
En tout cas châpeau, tu sais super bien retracer le parcours d'une anorexique !
shikacool - Genin - Profil - 28/03/2009 à 19:18 Online
Il est plus facile de pardonner à celui qui a tort qu'à celui qui a raison. [Clan des écrivains]

Miss Lune J'aime bien !!^^
J'ai adoré les 3 premier chapitres !! En revanche le 4eme n'est pas..enfin je m'attendais pas a ça! Je pensais que les deux Hyuga resterons cousin cousine et qu'il y aurais beaucoup d'amour (amitié) entre eux...bon bas voila j'aime pas trop NejiHina...
Mais comme je l'ais dis le début est très bien !!^^'
Et puis on a tous très bien reconnu qu'il y avait du Pink Diary la dedans!!
Très bonne idée d'avoir interné Hinata et Neji et j'aime bien le mélange des deux mangas (pour dire: Naruto et Pink Diary!)
Voili Voulu
Bravo
Miss Lune - Etudiant - Profil - 26/02/2009 à 14:27 Online

NeN Bonjour par ici !
Alors voilà, c'est fait, j'ai lu ma première fic de ton recueil...Et si elles sont toutes comme ça, il doit être plutôt prometteur.
J'aime beaucoup l'idée d'alternance entre les narrateurs, le récit en est plus original et gagne en intérêt. L'évolution des personnages est cohérente, ce qui est rare ! et j'ai trouvé très beau l'attirance (au début, apparemment pas forcément amoureuse) entre les deux Hyuugâ que le destin a
malmène mais a uni en un même calvaire...

Hinata est bien construite psychologiquement, de même pour Neji, et ça, c'est génial ! Je pense même que ça aurait mérité encore plus de temps pour développer tout ça, plus de lignes et de précisions...

Voilà, c'est mon avis objectif, à prendre ou à laisser...
NeN - Etudiant - Profil - 05/01/2009 à 22:56 Online

Kick J'aime beaucoup beaucoup!!! C'est très bien écrit !! et parfaitement dans le "style" d'Hinata !! Bravo !!
C'est dommage par contre que ta fic ne sois pas plus longue !!^^
Kick - Bon Genin - Profil - 21/12/2008 à 16:21 Online

lowena Pink Diary ? J'ai bien lu ? =o ça nous fait un autre point en commun ! Il est trop bien ce manga (malgré le fait qu'il se lise dans le sens de lecture français >__<) Et en plus l'histoire est belle... J'avoue que ça m'avait fait pensé au manga quand j'ai commencé ta fic mais quand j'ai lu que tu t'en était inspiré j'ai manqué éclaté de rire !

Je sais pas quoi dire... Ah si. Je vais peut-être pas tenter de lire toutes tes fiction aujourd'hui parce que tu sais quoi ? J'ai lu trois de tes fic. J'ai mis les trois en favoris.

Jamais ça ne m'étais arrivé avant d'en mettre trois d'un coup U___u en général je juge plutôt durement et c'est très dur de me faire mettre une fiction en favoris mais là je pouvais pas laisser passer ça.

... Oh et puis zut, je vois écris "One Kiss" du même auteur juste en-dessous du postage.

Je crois que mes favoris vont accueillir une fiction de plus... Et puis zut, tant pis, c'est pas tout les jours que ça arrive, tiens !
lowena - Bon Genin - Profil - 19/12/2008 à 16:12 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

hanako-hime Oh Oh! JE KIFFE UN MAX! J'admire ton style, il se rapproche pas mal de Hinata et on sens que c'est du vécu, tu traite très bien le sujet de la maladie, franchement chapeau quoi dire d'autre, l'histoire est plaisante et pas trop détaillée ce qui plait encore plus!
hanako-hime - Bon Genin - Profil - 03/11/2008 à 21:12 Online
On a toujours le choix, il suffit de faire le bon

Taniguchi_Sae Bizarre qu'il n'y ait pas plus de coms sur cette fic... les gens sont bêtes x3
J'aime. Mais je reviendrais poster un commentaire demain quand j'y verrai plus clair. u_u
Taniguchi_Sae - Excellent Genin - Profil - 07/10/2008 à 21:35 Online
Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

Yajuu Kemono C'est une très belle fanfic que j'adore ^^
Tu es une écrivaine hors-pair, je t'assure!!!!
Et ce dernier chapitre ne m'a pas décue, au contraire, je l'ai bien aimé ^^
Yajuu Kemono - Bon Genin - Profil - 07/10/2008 à 01:08 Online
Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Saya-chan Hé hé... J'avoue que ce chapitre était mon préféré. Je ne pense pas me tromper en disant que le prochain est moins bien. ><
Je ne saurais pas dire exactement pourquoi. Peut être que les mots sonneront moins justes. J'espère ne pas vous décevoir quand même !
Merci à tous pour vos commentaires. Surtout Serafina, je n'en demandais pas tant ! =3
Saya-chan - Excellent Genin - Profil - 05/10/2008 à 15:53 Online
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.

Yajuu Kemono O__O J'en suis sans voix!!!!!!
C'est vraiment trop bon!!!!
Et quelle idée de mettre Hinata anorexique, bravo!!!!!
Et maintenant, la question est: Hinata va-t-elle vouloir revenir ou partir pour de bon?????
J'ai trop hâte de le savoir!!!!!!!!
Yajuu Kemono - Bon Genin - Profil - 05/10/2008 à 00:19 Online
Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Serafina Et bien en effet, ce n'est pas un sujet que l'on voit souvent dans les fanfics. Et pourtant dieu sait que j'en lis. Et j'aime ta fic. Parce que c'ets bien amené, parce que c'est crédible. Bref, continue, j'aime vraiment ce que tu fais.
Serafina - GrillePain de Bain - Profil - 04/10/2008 à 20:17 Online
// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pakr3tt3 Toujours aussi bien !!!

Poste vite le prochain chapitre sinon tu va
en faire attendre certains !

sister Zou
Pakr3tt3 - Bon Genin - Profil - 02/10/2008 à 19:21 Online
*la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie *

Yajuu Kemono Ça avance bien, lent mais bien ;)
Allez, bon courage pour la suite, que j'ai hâte de lire d'ailleurs ^^
Yajuu Kemono - Bon Genin - Profil - 01/10/2008 à 22:55 Online
Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Kaze Princess Des coms ? Pas de problème !! Madame désire, madame est servie ! surtout dans une fic comme celle-ci, pourquoi se priver ? Franchement, ce serait trop bête !
Moi aussi, elle m'inquiète, la petite Hina... serait-elle en train de tourner anorexique ? aie aie aie ! Fais gaffe Hina !

Allez, remets-en !! Tes fics sont tellements top, j'en veux encore !!! La suite, stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaze Princess - Bon Genin - Profil - 01/10/2008 à 22:02 Online
[Complètement givrée !!] || VAMPIRE || */~Everything is just bollocks !~/ Listen to your hearth...

Saya-chan Ah... Je me doutais un peu qu'un "couple" Hinata/Neji en dérangerait quelques uns... C'est vrai que ce n'est pas vraiment... classique
Mais j'aime leur histoire, et je trouvais le sujet intéressant. (Rapprochement difficile etc...) Et puis je suis assez ouverte d'esprit de ce coté là, le Yaoi non plus ne me dérange pas. Même s'ils n'est pas dit que j'en écrive un jour.^^ En tt cas, merci Canygan d'avoir écrit, même si tu n'aimais pas. =)
Bsx
Saya-chan - Excellent Genin - Profil - 01/10/2008 à 19:20 Online
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.

Canygan C'est pas pour citiquer mais je trouve le couple Hina/Neji aussi nul que Sasu/Naru ça me déranje quoi mais les sentiments et les pensées sont bien écrites bravo por le texte (même si je ne le trouve pas à mon goût) !
Canygan - Genin - Profil - 01/10/2008 à 18:55 Online
Toute chose naît vit et périt

Yajuu Kemono C'est tout simplement sublime!!!!!
Vraiment, tu écris super bien, je te félicite!!!!!!
Tu as une de ces manières d'écrire leurs pensées que j'adore ^^
Yajuu Kemono - Bon Genin - Profil - 29/09/2008 à 03:30 Online
Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »