Commentaires: Le retour de Hidan et du dieu, Jashin

Voila fiction qui se concentre sur un retour innatendu, celui de Hidan qui se déroule plusieurs annés apres la défaite de l'akatsuki. Cette fic se concentre principalement sur Shikamaru, sa femme qui n'est d'autre que Ino, Hidan bien sur et Jashin aussi qui apparaît aussi, le fameux dieu. On n'en apprends aussi un peu plus sur les origines de cette religion et son histoire.
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1536 | Comments: 5 | Vues: 2743

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Genshiwad Salut =D

Tu fais du RPG ?

Si non, tu devrais tu as un bon niveau =)

http://www.narutosensouv3.com/
Genshiwad - Etudiant - Profil - 25/10/2010 à 07:26 Online

kimimaro1er Quand tu va fair une deuxieme parti jaimerais bien ca
kimimaro1er - Excellent Genin - Profil - 29/04/2009 à 22:10 Online

Nerumos Pas trop mal comme chapitre, avec Naruto ressuscité en tant que nouveau chef de l'Akatsuki, continue comme ça.
Nerumos - Genin - Profil - 11/10/2008 à 22:08 Online

Nerwan Bon. Comme cité si dessous par Ryuuchan, ton texte est très très confus. Le rythme est sur développé et la compréhension du texte n'en est que plus difficile.
Les faits sont là, et je pense que tu dois y remédier. Je ne comprends pas si c'est une introduction, un résumé, un épilogue... C'est fou, j'ai l'impression que tu as copié la quasi-totalité de ta fiction dans ce seul chapitre.
Je constate par là même la rapidité d'écriture dont tu as fait preuve en relevant une phrase qui, pour moi, n'a véritablement aucun sens...
Citation : "Dans l'ancien bois des Nara du premier Konoha, était enterré sous terre, plusieurs dizaine de mètres sous terre, enterré vivant, le fameux Hidan qui ne rêvait que de vengeance du jeune Nara."
Bref, corrige toi, et retravaille ton style d'écriture, ou tout du moins, ta façon d'aborder tes écrits, car ta façon d'écrire, en temps que ficeur, n'a rien a envié des autres.
Bien que je suis en désaccord avec la rudesse de Ryuuchan, qui même si elle veut établir la véracité de ces point sans t'offusquer, aurait pu s'exprimer un peu moins ouvertement, je suis d'accord avec tout son commentaires te concernant.

Je suis par ailleur d'accord avec elle sur le fait que certains correcteurs -Je dis bien certains- n'assument pas pleinement leurs capacités en tant que tels, en constatant que nombre de fictions sont bourrées de fautes en tout genre.

Cela dit, je me retire.
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 11/10/2008 à 16:15 Online
Fu-addict mania.

Ryuuchan Bon. Ne prends pas ce que je vais dire comme une attaque personnelle. Dans mes commentaires, je dis sincèrement ce que je pense d'un texte, pas des banalités pour faire plaisir à l'auteur.Je pointe du doigt ce qui va et ce qui ne va pas pour qu'il puisse s'améliorer, il n'y a aucune méchanceté lorsque la critique n'est pas forcément bonne.

Premier point qui ne va pas dut tout : l'orthographe. Il m'a été très chiant de te corriger. Pourquoi ? Parce que tu as, sans contexte, une bonne orthographe, mais ou tu as omis de te corriger, ou tu te foutais royalement de ce que l'orthographe était bonne. Quasiment pas de majuscule, la ponstuation c'était n'importe quoi, les accents et la graphie des mots idem... Pour te dire, j'ai même trouvé un 'elle coura"...

Je sais que c'est du je-m'en-foutisme et pas de réelles difficultés parce que, à certains endroit, tu ne faisait pas les fautes en question. Donc, à l'avenir, merci pour les correcteurs de faire des efforts, surtout quand tu en es capable...

Deuxième point : l'histoire. C'est... bon, je ne dirais pas "n'importe quoi", parce que tu y as sans doute un peu bossé. Ça tient surtout à l'anarchie total de tes constructions de phrase.Le début, le gros pâté sur ce qu'il s'est passé pour que tout le monde meure est - d'une part - indigeste, j'ai dû aérer, d'autre part, ton écrit partait dans tous les sens. Du coup, ça nuit complètement à la compréhension.

Pour ma part, je ne suis pas bien sûre d'avoir compris si Naruto étais Jashin et est un méchant depuis le début, ou si Jashin a pris le corps de Naruto - qui était mort. Quant à l'explication de untel est mort parce que tel truc, Sai ne s'appelle pas Sai mais je sais plus quoi. Bref, on ne sent pas vraiment du travail - du moins est-ce l'impression que j'ai eue - mais des trucs inventés à l'arrache pour les besoins de l'histoire, au mépris de la cohérense.

La deuxième partie, celle où Hidan est libéré, pareil, je n'ai guère compris grand-chose, tant ton action se passe 1) vite et 2) est complètement anarchique. Certains passages sont un peu trop faciles.

Je dois te dire que j'ai été plutôt déçue. J'ai choisi de corriger ta fiction parce qu'Hidan est un de mes personnages préférés et qu'un truc sur lui n'était pas courant, mais là je dois avouer que j'ai rapidement déchanté.

Tout cela, encore une fois, n'est pas dit dans un but méchant, mais pour te montrer ce qui ne va pas. Je sais, c'est dur, peut-être décourageant, mais c'est en sachant ce qui ne va pas qu'on peut avancer et s'améliorer... J'espère, encore une fois, que ce post ne te découragera pas.

Bon courage,

Ryuuchan

PS : C'est voulu que Jashin soit un personnage réel ? Ou c'est juste interprétation de ta part ? (juste par curiosité, parce que dans le manga, c'est le dieu en qui croit Hidan...).
Ryuuchan - Bon Genin - Profil - 11/10/2008 à 15:47 Online
The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pages: [ 1 ] Page Suivante >