Commentaires: Une tranche de Vie... Le lycée.

Ils sont à la KS. La Konoha School, prestigieux lycée construit en quatre ans. Ils sont dix, ils ne se connaissent pas. Ils vivront là-bas, ils y feront tout... Et pourtant, ce n’est qu’une petite partie de leur vie... Une fine tranche. Elles, futures présidentes, mais elle le savent tôt. Eux, les Shinobi'S, concurrents encore en ligne pour nuire à l'Akatsuki. Rien ne les rapproche, rien ne les sépare. Pourtant, les liens vont se créer...
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 3568 | Comments: 7 | Vues: 2245

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

lyloun-x3 je trouve ke le début est super! a quand la suite?
lyloun-x3 - Etudiant - Profil - 11/06/2010 à 15:13 Online

Idril J'ADORE !

je veux des amourettes , steuplait , j'en veuuuux !
Idril - Etudiant - Profil - 30/11/2008 à 20:23 Online
Sucking to hard on your lollipop or love gonna get you down !

Ari05 Un bon début, avec - je zoome toujours là-dessus - peu de fautes d'orthographe, de belles descriptions et des personnages intéressants. Par contre, l'histoire du "élèves riches" et "poufs stupides" est un peu cliché dans les schoolfics, : les poufs peuvent aussi être très intelligentes, ça pimente le récit. Après, c'est mon point de vue ! Tu pourrais donner un montant pour l'inscription dans un lycée pareil ? L'appartement en guise d'internat, d'accord, mais l'écran plasma et les consoles, c'est bonbon.
Sinon, un début très positif dans l'ensemble, bonne chance pour la suite ! Et bravo pour ta description détaillée des personnages et de leur tenue, on ne peut pas tout se rappeler d'un coup, mais c'est utile pour cerner les caractères !
Ari05 - Bon Genin - Profil - 29/11/2008 à 22:17 Online

Hanahi-chan Ta fic est un très bon début! Vivement la suite! ;D
Hanahi-chan - Bon Genin - Profil - 29/11/2008 à 20:22 Online
Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Y.Ayaka c'est super trop cool ! je suis fan et je suis ta fiction, c'est trop bien !
Y.Ayaka - Etudiant - Profil - 29/11/2008 à 14:43 Online

minatodu29 c'est un tres bon debut vivement la suite ti tu pourra me prevenire quand tu aura mit la suite stp
minatodu29 - Excellent Genin - Profil - 29/11/2008 à 13:43 Online
http://japan-girls.e-monsite.com/rubri

Dashiko468 Tu es sur que la Konoha School est comme tu la nomme un appartement, parce que moi, j'aurais dis que c'est un immensse CHÂTEAU !! Encore pire que celui de la Star'AC !
Bref, ton prologe m'a plu même si c'est un mong les descriptions
Dashiko468 - Genin - Profil - 29/11/2008 à 12:50 Online
You can't kill the metal. The metal we live on !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >